.34.

1.3K 34 19
                                    


*PDV de Camille

Nous sommes enfin arrivé ! Heureusement sinon ma mommy m'aurait littéralement sauter dessus. Et a vrai dire j'avais aussi envie d'elle , mais je pense que ce n'est ni le ni l'endroit de coucher ensemble.

Je suis descendu timidement du véhicule, ce genre de lieu m'intimidait, même si je n'y étais jamais allé...

Nous avons pénétrer dans ce lieu inconnu . Une forte odeur de neuf m'arriva au narine . Il y avait principalement des hommes, qui s'affairait aux machines . Tous était concentré, pour essayer d'avoir les plus gros muscles et le plus beau corps .

Ils s'admiraient dans le miroir pour voir l'avancé de leur travaux . Sur le coup , je trouvais cela à la limite du puéril.

Ma mommy a payé pour la séance en laissant un pourboire plus que généreux !

Une fois nos affaires déposer dans les vestiaires , l'aventure pouvais commencer !

Pour commencer nous avons testé les tapis de course. Je suis assez intimidé par tout ces gens qui sont présents autour de nous.

Leur présence m'importe peu à vrai dire ce sont surtout leur regard de jugement et de mépris a mon égard qui me gène .

Pourquoi sont ils tous aussi imbu de leur personne ? Ce n'est qu'un corps. Un attrait. Un atout ou une malédiction pour certain . Un corps sert a s'exprimer ,il peu raconter des histoires. Par exemple sur le mien on peu y retracer tout un vécu compliqué, mes cicatrices sont les hurlements de souffrance que ma bouche , n'a su exprimer.

Mais ce n'est pas le sujet .. nous avons décidé de tester les machines de cours ou plutôt j'ai décidé " de tester les machines de course " .

Je me suis installé dessus, et elle s'est mise a côté de moi pour me guider . Je n'avais JAMAIS tester et elle était experte en la matière ! Un duo de choc !

J'ai voulu commencer doucement alors niveaux vitesse au minimum.

En tant que bonne expérimenté , elle a direct commencé à deux niveaux au dessus , elle était concentré, et regarder droit devant elle .

Quand a moi je ne faisait que de me concentrer sur son corps parfait, ni trop muscler mais assez pour pouvoir voir ces abdos finement dessiné .

Un corps magnifique qui en ferait baver plus une de jalousie . Dont moi .

Devant nous il y avais des hommes debout , qui ne cessait de la regarder avec un regard un tantinet insistant. Je n'aime pas ça du tout... Quoi que le monde puisse en dire elle m'appartient .

Nous nous sommes enlever des tapis de course, totalement épuisé pour ma part , mommy , semblait normal, quoi que un peu transpirante , ce qui ne faisait que accroître son côté femme fatale et sexy  , mais bref ! Concentration.

On est allé voir du côté des haltères , mais ces hommes, la regarder toujours et la suivait à travers la salle .. Mais que veulent t'ils ?

Une fois arrivée à notre lieu de prédilection, on s'est positionné, pour pouvoir travailler sans s'abîmer nos muscles. Un haltère dans chaque main , on s'est entraîné.

Personnellement j'étais au bord du gouffre , avec mes minable haltères de deux kilos chacun. Mais elle semblait bien avec ces   huit kilo dans chaque bras . Elle  m'impressionne.

Quand a moi je suis au bord du gouffre ! J'ai chaud ! J'ai les bras endoloris ! D'avoir tant travailler .. j'ai hâte d'aller me reposer.

Moi : mommy..je suis épuisée !

🌷Good・Mommy❕Where stories live. Discover now