.6.

3K 57 2
                                    

Je me suis réveillée ce matin . Je ne savais pas où j'étais . Je me suis donc mis à pleuré bruyamment, jusqu'à ce que je me rappelle que j'avais été recueillie par Angelina dit Angel . Je me suis essuyer les quelques larmes qui persistait . Je me suis étiré les bras . J'avais si bien dormi que j'étais prête à affronter cette journée. Je me suis lever pour aller rejoindre Angel dans la cuisine. elle été belle, elle était habillé comme ça :

Cette tenue , montre parfaitement ces magnifiques forme

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Cette tenue , montre parfaitement ces magnifiques forme . Elle est sublime, je ne pensais pas un jour rencontrer une personne si jolies . Je me sent fade et sans intérêt a côté d'elle .
Je me frotte les yeux pour bien me réveiller.

Angel : bonjour princesse ! Bien dormi ?

Ce petit surnom me fera toujours autant d'effet, chez mes géniteur je ne me faisait même pas appeler par mon prénom. Je me faisais appeler : la moins que rien ; la nul ; la petite conne etc ...mais tous ça c'est du passé. maintenant il faut se tourner vers le futur.

Moi : ouii j'ai trop bien dormi ! Cela faisait longtemps que j'avais si bien dormi !

Angel : ah tu m'en vois ravie ! Aller viens manger. Et après il faut que l'on discute.

Moi : ok !

Nous avons mangé et c'était très bon . Elle avait fait des pancakes et du jus d'orange presser . Une fois avoir englouti une dizaine de pancakes elle m'a amené à la salle de bain pour changer les pansements et m'habiller ; comme ceci :

 Une fois avoir englouti une dizaine de pancakes elle m'a amené à la salle de bain pour changer les pansements et m'habiller ;  comme ceci :

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

J'adore cette tenue ! C'est comme si elle lisais dans mes pensées. On descendit au salon pour pouvoir discuter. J'étais assez nerveuse je ne voulais pas qu'elle me jette dehors comme une moins que rien. On s'est assise à la table de la cuisine pour discuter.

Angel : hier soir quand je t'ai trouvé toute seul dehors dans le froid et sans personne, je ne sais pas ce qui m'a pris mais j'ai eu l'impression que je devais t'aider ; que tu avais besoin qu'on t'aide . Et quand j'ai vu tes hématome sur le corps ... J'ai compris... J'ai compris que tu étais une enfant battu . Est ce que c'est vrai ce que je dis ?

Moi : oui ... désolée. mais je ne veux pas que tu me gardes par pitié . Je ne veux pas être un fardeau...

Angel : mais tu n'es pas un fardeau.. je veux m'occuper de toi comme ... Non rien enfaite ..

Moi : mais si vas y fini ta phrase !

Elle semblait réfléchir mais finalement elle me dit :

Angel : m'occuper de toi comme un bébé ....

🌷Good・Mommy❕Where stories live. Discover now