.11.

2.7K 48 0
                                    

Je n'en revenait pas , la femme que j'avais rencontré hier a peine , était devenu ma mommy. Et dire que je n'étais qu'une jeune fille perdu et vouer a mourrir sous les coups de ses parents. je suis actuellement là dans une villa , avec une vraie beauté, et tout l'amour dont j'ai besoin ; c'est sûr c'est un rêve .
Nous nous sommes câliner sur le canapé en regardant les dessins animés de l'après midi .
J'avais ma tête poser sur sa poitrine volumineuse et ses bras entouré son cou . Je pouvais sentir son souffle et sa poitrine se soulever au rythme de sa respiration. On était bien comme ça c'était agréable, elle me caresser les cheveux d'une main et le ventre de l'autre. j'étais sur le point de m'endormir, mais elle en avait décidé autrement.

Mommy : ne t'endors pas Camille , il faut qu'on aille faire le shopping. Pour toi .

Moi : oui an.. mommy !

Mommy : bonne fille tu apprends vite ! Aller on y va.

On est descendu dans son garage pour aller chercher une voiture. Je n'en revenait pas ... Un garage entier rempli de voiture de sport ! Elle en choisi une au hasard elle était magnifique !!

 Un garage entier rempli de voiture de sport ! Elle en choisi une au hasard elle était magnifique !!

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.


C'est fort étonnant que cette fille soi aussi riche a à peine 25 ans . Il faut que je lui demande dans quoi elle travaille. Nous sommes rentrés dans cette magnifique voiture pour aller jusqu'au centre commercial. Je ne voulais pas monter a l'arrière de la voiture ; je me suis donc assis a l'avant et ma mommy m'a attaché et déposer un bisous sur le front !

Moi : mommy, tu fais quoi comme travaille ?

Mommy : je suis directrice des 5 plus grande banque d'Amérique.

Moi : whaou ! C'est impressionnant a un si jeune âge comment tu as fait ?

Mommy : quand j'étais enfant je n'ai jamais connu mon père et ma mère était alcoolique et elle ne s'occupait pas de moi , a l'âge de 18 ans je suis partie de chez moi un peu comme toi ! Et un beau matin je me suis réveillée entre deux poubelles et des monsieur en noir m'ont expliquer que j'étais là fille du deuxième plus grand milliardaire d'Amérique . Il était décéder et il avait léguer tous ces bien et son argent a sa fille . Du jour au lendemain je me suis retrouvée avec 3 villas en Amérique ; 1 en France ; 2 au Japon et je te passe la suite ainsi qu'un job et une collection d'une trentaine de voiture on ne peut plus coûteuse. Si ça peut paraitre facile comme ça , j'en ai énormément souffert. Il vivait dans l'abondance et nous dans la misère et il savait parfaitement qu'il avait une jeune fille et il ne lui était jamais venu a l'esprit de nous envoyer un chèque ou autre. J'ai du faire des efforts incommensurable pour pouvoir me faire respecter.

Ma mommy est vraiment impressionnante . Pour moi elle fait partie de ces femmes badass a qui tout veux ressembler. Y compris moi !

🌷Good・Mommy❕Where stories live. Discover now