.13.

2.6K 48 4
                                    

Elle est sorti brusquement des toilettes pour venir se diriger droit sur nous . Le groupe de pétasse la regarder avec envie et admiration ; elle qui était si confiante tout a l'heure maintenant elle ressemble a trois chiens apeurée. Ça c'est le super pouvoirs de ma mommy elle peut faire perdre la a n'importe qui tant elle est impressionnante. confiance elle est arrivé droit devant nous les bras croisés, avec un regard sombre si effrayant que même moi j'avais peur . Elle pris une des filles par la bras pour la pousser contre le mur derrière elle . Tout les autres ce sont décalés par peur .

Mommy : ça va je ne te dérange pas ! Y a un problème avec cette fille ?

Sa voix était sombre et effrayante . Je suis pétrifié sur place je ne l'ai jamais vu énervé.

Fille N°1 : nn..non

Mommy : bien sûr .. je sais maintenant que tu fais partie de ce genre de fille qui se croit tout permis, et qui pense qu'elle vale mieux que les autres c'est ça ? Tu te crois maline avec ton soutien gorge rembourrer ; ton maquillage tellement épais qu'on dirait du plâtre ; tes vêtements de pute et encore j'ai plus de respect pour les prostituées que pour toi et ta bande de petit toutou qui ne vienne même pas t'aider !

Fille...

Mommy : bichette ! Elle a perdu sa langue ! Écoute moi bien ! Toi et tes amis je vous revois encore une fois s'en prendre à cette fille ou a une autre personne qu'elle qu'elle soit ... Je vous ferai vivre un enfer sans pareil. Alors maintenant vous allez toute sortir avant que je m'énerve pour de vrai.

Fille N°2 : mon père en entendra parler vous allez voir !

Ma mommy se mit à rire bruyamment mais c'était un rire rempli d'ironie .

Mommy : ha ha laisse moi rire ! Ça se voit très bien que tu ne sais pas qui je suis. Et ton père il fait quoi dans la vie ? Et puis tu sais quoi je m'en fous ! Je n'ai plus envie de gaspiller une goutte de salive pour toi ! Maintenant degage et vite .

Elles sont toutes parti des toilettes le teint blafard et les larmes au yeux. Je n'eu même pas le temps de me décoller du mur que ma mommy m'attrapa par le bras pour me plaquer contre elle ; et m'encercler avec ces grands bras . Elle était toute douce et attentionné avec moi . Elle peut changer d'humeur comme de chemise. Tout a l'heure elle était prête à commettre un meurtre et maintenant elle me fait un câlin en me disant des mot doux . Je ne pus retenir une petite larme . J'avais eu si peur de me faire tabasser ou je ne sais quoi de pire

Mommy : chhuutt ... Ça va aller princesse. Je suis désolée de ne pas être venue plus tôt . J'ai eu si peur pour toi . Ça va mieux ?

Moi : ça va ... On y va ?

Mommy : oui on y va princesse.

On est sorti des toilettes calmement comme si il ne s'était rien passer .
C'est a ce moment précis que je me suis rendu compte que j'avais besoin d'elle , car sans elle je me serais sans doute faite tabassé, même si j'y étais habitué je n'avais pas envie de réitérer l'expérience.
Après cette scène j'ai aussi compris que je ne devais surtout pas la mettre en colère..ou sinon gare à mes fesses !

🌷Good・Mommy❕On viuen les histories. Descobreix ara