.14.

2.5K 55 2
                                    

Après cette épisode dans les toilettes ma mommy ne m'a pas lâcher d'une semelle . C'est moi qui le lui ai demandé j'avais assez peur de refaire des mauvaise rencontre.
Elle m'acheter toute sorte de cadeaux ; comme toute sorte de vêtements telle que des t-shirts, des pantalons ; des jupes ... Etc ainsi qu'une trentaine de paire de chaussures . Mais le plus gênant.. de la lingerie avec des  couleurs pastel toute mignonne , mais don la forme ne laissez rien apparaître de mignon. J'avais la net impression d'être son baby mais aussi sa sugar baby .
On allait partir du centre commercial quand mon regard fut appelé par une petite boutique de jouet pour enfants, j'ai donc tirer la manche de ma mommy pour l'y amener .
La boutique était dans un style ancien avec une bonne odeur de bois . Je m'y suis senti  à l'aise . On a flanner entre les rayons en sélectionnant une vingtaine de jouet qui me donner vraiment envie .
Les gens dans la boutique nous regarder vraiment bizarrement ; je me suis senti gener mais ma mommy leur lança un regard, et étrangement les regards qui nous épier cessèrent . On passa devant le rayon " peluche" et je me suis stopper net quand je vis LA peluche de me rêves :

 On passa devant le rayon " peluche" et je me suis stopper net quand je vis LA peluche de me rêves :

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.



Un petit chat tout mignon, qui ne demandait que a être câliner tout comme moi .
Je me suis mise sur la pointe des pieds pour pouvoir l'attraper . Mais ma petite taille ne me le permet pas , je me suis donc mis en tête d'aller chercher un marche pied ou encore demander à un vendeur, mais ma mommy me devança . Elle tendit le bras pour pouvoir attraper ma petite peluche. Qu'est ce qu'elle était grande ! Elle devait faire facilement les 1m85 . Elle me donna ma peluche sans la remercier tant j'étais pressée d'enlacer mon nouvel ami .

Mommy : qu'est ce qu'on dit ?

Moi : pardon ! Et merciiii !

Mommy : c'est bien .

On est allé payer et la caissière nous regarder bizarrement . Pourquoi les gens avaient décidé d'être odieux avec nous ?

Mommy : en rentrant , tu joueras avec tes jouets et moi je dois travailler . Si tes sage t'aura une surprise.

Moi : chouette !

Vendeuse : ça fera 150$ madame par carte ou espèces ?

Mommy : par carte .

Je n'arrive même pas a croire que ma mommy soi aussi riche . Elle ouvrit son sac Dior pour en sortir un énorme porte carte qui n'en contenait pas moins d'une dizaine de carte bancaire dont je ne connaissais pas le nom mais les couleurs me plaisait bien ; il y en avait en noir et en doré ce qui donnait un jolie assemblage de couleur  .
Pendant qu'elle payait la dame de la caisse me dévisageait comme un alien  . Je n'aimais pas ça du tout, je me suis donc coller à ma mommy pour me sentir en sécurité.
Nous sommes sortis de la boutique de jouet , et en sortant ma mommy a lancé un magnifique doigt d'honneur a la vendeuse . Sans se retourner.  On se serai cru dans un film . Une fois nos emplettes terminer on est allé à la voiture pour pouvoir rentrer à la maison. Sur le trajet nous avons mis des musiques en tout genre .
A la maison elle m'a aidé à tout ranger dans le dressing. Elle m'a déballer tout mes jouets . Et elle est parti travailler dans son bureau.
Quand a moi je me suis assise et j'ai commencé à jouer. Elle m'avait promis que après elle m'aiderai a trouver mon littlespace .
Je me suis donc allonger par terre sur le tapis rose en fausse fourrure sur le sol pour jouer tranquillement au lego comme une gentille fille .

🌷Good・Mommy❕Where stories live. Discover now