«Chapitre 26.»

26.5K 1.9K 102
                                    

Quelques jours plus tard, ils guérirent et ce fut un immense soulagement pour moi. Il faut dire que c'est compliqué de s'occuper de deux hommes malade sans oublier les tâches ménagères quotidienne.
[...]
Ce jour là, il faisait une chaleur écrasante. Je ne sortais pas de ma chambre étant donné que pour cela, il aurait fallu que je m'habille. J'étais donc en sous-vêtement, allongée à plat ventre sur mon lit, jouant à la play. J'étais pas vraiment captivée par le jeu et je m'ennuyais terriblement.
Je jouais en ligne avec Lila, et au bout de mon téléphone, on entendait sa voix résonner. Au bout d'un certains temps, jouer devenait plus ennuyant que l'ennuie lui même. Je me leva, et éteignît la console, puis l'écran.

Je songea à mon problème de poitrine, et me saisis de mon téléphone, afin de prendre rendez-vous chez le médecin.
[...]
Elle avait un trou pour demain entre 12:00 et 14:00 et étant une cliente assez fidèle, elle accepta de me prendre.
Cependant, j'alluma mon ordinateur portable puis commença mes achats en ligne.

Sur le site officiel de la boutique de lingerie, mon panier était loin d'être vide. Mais je n'en avais pas acheter énormément, étant consciente que ma taille de poitrine n'étais pas définit, et qu'elle pouvait évoluer d'ici quelques temps.

Je referma l'ordinateur. Le paquet devrait arriver d'ici quelques jours.

Quelques secondes après j'entendis la voix de Lounes m'alertant que lui et Younes sortait, et qu'ils seraient de retour d'ici 1heure ou 2.

Je souris à l'entente de cette phrase, et dés que la porte fut fermée, je me précipita en dehors de ma charme dans laquelle j'étouffais. Dans le salon, un vent de fraîcheur pris possession de mon corps. Je me sentais visiblement mieu. Je m'allongea sur le cuir froid du canapé et soupira de soulagement.

J'alluma la télévision puis petit à petit, je m'endormis, oubliant complètement l'état dans lequel j'étais.

Lounes.

Nous étions une quinzaine de gars. Un match commençait dans 30min et je comptais envoyer Nayel chez Lila pour ne pas la montrer à leurs yeux.
Je sais pertinemment que Nayel attirait tout les hommes dont le cœur n'était pas déjà pris.

Nous montâmes donc tous, vers l'appartement. Je les laissa s'installer dans le salon tandis que j'allais chercher quelques boissons dans la cuisine. J'entendis quelques sifflement et ils commencèrent à parler fort, je me dirigea vers le salon et vu Younes fermer la porte. Je l'interrogea du regard .

Younes.

Je passa la porte en premier, ne me souciant pas de qui pouvaient se trouver derrière moi. Je pénétra dans le salon, concentré sur la conversation que je tenais avec un de mes amis, quand je la vis à moitié nue, sur le canapé, endormis. Je referma immédiatement avant que plusieurs personne ne la voient. Je me retourna et vis 5 gars, yeux écarquillés, dont certains ce mordaient la lèvre. Lounes sortit de la cuisine, et me jeta un regard plein de question. Je me retourna vers mes potes.

«Moi : Demi tour.
...: Pourquoi frère ?
Moi : Demi tour Poto.
Lounes : Y'a quoi ?
Moi : Je te dirais après. Hessoul Yassine ?
Yassine : Ouais ?
Moi : Passe le numéro de Lila.»

Il fronça les sourcils.

«Yassine : Pourquoi ?
Moi : Calme Poto, juste passe je t'expliquerais après.»

[...]

Lila était passée et avait réveillé Nayel, qui s'était dirigé vers sa chambre, vêtu cette fois-ci.

On a regardé le match puis on est sorti profiter du beau temps.

Nayel.

Lila m'a expliquer la situation et
J'étais morte de honte. Elle me proposa par la suite de sortir mais j'avais trop honte pour ça. Puis elle me rappela que personne ne m'avait remarqué, et que ça ne fera pas le tour de la cité. J'ai donc accepté.

Zûhir «Tombé sous son charme»Où les histoires vivent. Découvrez maintenant