«Chapitre 45.»

23.5K 1.9K 153
                                    

Précédemment :

Je donne un coup dans le meuble à côté de moi pour faire ressortir ma haine. J'éprouve une haine incontesté contre moi même, j'ai fais la plus grosse erreurs de ma vie. Il est temps maintenant que je rentre, j'ai plus rien à faire ici, de toute manière je suis recherché et ma vie ici n'a plus aucun intérêt.

Chapitre 45.
Dans la peau de Nayel.

Lila est restée quelques heures, puis elle a compris que j'avais pas envie de parler, et je lui ai demandé de me laisser seule. Elle ne l'a pas mal prit, elle comprenait. Je revenais toujours pas de ce que j'avais appris, c'était juste.. Waw.
Vous vous rendez compte ou pas ? J'ai côtoyer un prince d'Arabie saoudite. Je l'ai embrassé, j'en suis tombé amoureuse. J'ai vraiment été bête de croire que lui et moi c'était possible. Et puis maintenant sa explique tout, il a rien d'un turc ! Et puis il avait souvent des vêtements de marques, il avait du mal avec les grec, il comprenait pas très bien quand on lui parlait en langage de rue... Tout coïncidait, j'ai été bête de pas voir depuis le début qu'il mentait.
Je m'en veux terriblement de m'être confié à lui. Il a du bien rire de moi...
J'entends toquer à ma porte, ce qui me sors de mes pensées.

«Younes - Viens manger.
- J'ai pas faim You.
Younes - Je t'ai pris un tacos..»

J'entre ouvre la porte et laisse dépasser ma tête de l'encadrement.

«-Développe ?
Younes - Tinder, merguez supplément raclette sans sauce et coca. »

Je lui prends des mains et chuchote un "merci" avant de refermer la porte délicatement.

J'ai pris mon ordi, puis ai mis un film, je voulais me changer les idées mais je crois que j'ai mis le pire film pour sa. Ça m'a juste fais déprimer encore plus..

A la fin du film, le sommeil n'était toujours pas présent, alors regardé des vidéos sur YouTube. La rentrée était dans seulement 2 jour..

[...]

Le lendemain, je me réveille avec un mal de tête atroce. La cause : je n'ai pas réussi à trouvé le sommeil, et j'ai pleuré une bonne parti de la nuit. Je me sentais trahi, il a abuse de ma confiance.
C'était le week end, Younes et Lounes ne travaillaient pas.
Je sors de mon lit, et découvre une mine affreuse !
Pour éviter les remarques de mes frères, je prend l'initiative de premièrement aller me laver le visage, et faire mes ablutions, et de secondement, maquiller cette affreuse face.
Je mets un peu d'anti-cerne et de bébé crème. C'est déjà mieux. Je sors et vais prendre mon petit déjeuner. Je mangeais mes céréales quand j'entends des pas venir vers la cuisine, je lève la tête et vois Younes.

Il me sourit et je lui rends un petit sourire à mon tour.

«Younes - Ça va ?
- Ça va.
Younes - Tu compte bouger aujourd'hui ?
- (J'hoche la tête de droite à gauche.)
Younes - Saha, et pour ...
- Pas envie d'en parler.
Younes -Euh Saha comme tu veux..»

Je finis de déjeuner et retourne dans ma chambre pour faire mon lit. Apres ça je reste allongé un moment. Je me sentais terriblement mal. Je mets mes écouteurs et somnole un peu.
Je me lève quelques minutes plus tard, je m'ennuyais réellement. J'entendais mon téléphone vibrer et je refusais de décrocher surtout quand je voyais le nom de l'appelant.

Zûhir «Tombé sous son charme»Where stories live. Discover now