«Chapitre 15»

25.1K 2K 33
                                    

Je passe la mairie, ils se sont dit oui . En tant que témoin de Sonia j'ai signer, et Melissa, sa sœur aussi. Quant aux témoins de Hakim, Zakaria son frère et Jamal son meilleur ami avaient aussi signer. Le photographe avait tenu à faire une photo des témoins lors de laquelle Zakaria et moi étions à côté l'un de l'autre. Ce dernier en avait profité pour placer sa main sur ma hanche, geste qui m'avait fortement déplu . Et dès la photo prise, je n'avais pas manqué de lui faire remarquer.
Nayel : «Euh Zak la prochaine fois, évite de mettre ta main ou tu l'a mise s'il te plaît .»
Bien sur j'étais resté polie, et avait généré un maximum de gentillesse afin qu'il ne se sente pas vexé.
Zakaria :«Ah ouais, scuz.»
Je lui avais souris en retour et avais rejoins le petit groupe.
Nous attendions que la salle se vide pour partir, quand il se joignit à nous, plus beau que jamais. Vêtue d'un magnifique costard 3 pièce . Chemise blanche, rehaussant son teint à la perfection, veste noir, pantalon à pince noir, et un magnifique nœud papillon noir qui faisait tout son charme.
Il me sourit de manière gené, je lui rendis son sourire mais ne tarda pas à baisser la tête intimidée par son regard insistant.

<><><>Zûhir<><><>

Je l'avais vu, dans sa magnifique robe noir, soulignant parfaitement les courbes de son corp de rêve. Elle était à tombé par terre. Rarement maquillée, le peu d'artifice qu'elle portait l'avait rendue extrêmement belle. Ne pouvant plus attendre, je me décida à m'approcher d'eux, et d'elle par la même occasion.
Zûhir : «Salam Aleikum.»
Tout le monde répondit à mon Salam, entendre sa voix m'avait rassuré. Je lui jeta un coup d'œil et vis qu'elle portait déjà son attention sur moi. J'avoue que j'était heureux de voir que je captivais son intérêt qui importait tellement pour moi.
Je lui souris, sourire qu'elle me rendit. Son sourire.. Je manque de tomber en voyant l'alignement de ses dents parfaitement blanche. Mes jambes manque de faillir, elle baisse la tête et je peux lire en elle une once de timdité, ce rien qui la rend parfaite.
Car oui, je la trouve juste parfaite .

•Je sais qu'elle est super courte c'est juste pour me faire pardonner du mois d'absence•

Zûhir «Tombé sous son charme»Où les histoires vivent. Découvrez maintenant