《Chapitre 10.》

26.6K 2.1K 159
                                    

<><><> Nayel <><><>

Nous allons donc rejoindre les hommes dans le salon .

Nayel :《Alors ?》

Mehdi :《3-2 pour l'algerie.》

Nayel :《-Rire- Msakins.》

Lila :《Bon les gros on regarde un film ?》

Younes :《Moi je veux voir Conjuring.》

Lila :《Si tu veux !》

Il met le film et moi, frilleuse que je suis, vais chercher une couverture dans ma chambre. Je retourne ensuite dans le salon, où je m'allonge, blottis dans ma couette. Une couette toute douce, avec une grosse tête HelloKitty dessus. Elle est chaude et douce, je l'aime trop..|

Lila se lève à son tour, et revient quelques secondes plus tard, une grosse couette en laine à la main.

Nayel :《Recopiteuse va !!》

Lila :《Beleh toi !》

Nayel :《-Rire-》

Donc elle s'est allongée elle aussi, dans un canapé un peu plus dans le fond du salon avec Yassine.

Le film commence, rien de terrifiant, loin de là.. Les cris de certaines actrices me font même rire.

Les minutes defilent, et arrive un moment du film, silencieux. Il ya eu un blanc de quelques secondes quand on entendit un murmure à peine audible "wAllah Lila je t'aime trop..". Nous nous somme tous retournés d'un coup, pour apercevoir Lila allongée sur Yassine, la tête dans son cou, lui qui l'a serrait dans ses bras comme si il avait peur qu'elle s' envole. La scene elle était trop mignonne .. Dés qu'il eut finit sa phrase, les garçons se mirent à crier :

《Ohhhhhh c'est mignooooooooooooooon.》Yassine s'est transformé en tomate et s' est retourné de façon à être de dos à nous.

Ils me vendent du rêve ..|

Sérieusement j'ai passé plus de temps à les regarder qu'à regarder le film. Moi aussi je l'attends mon hlel, mais y'a personne.

Je rêve de m'endormir dans les bras de celui que j'aime, de me reveiller à ses côtés, de prendre soin de lui et qu'il prenne soin de moi en retour. De lui faire à manger,de prier à ses côtés, qu'il me protège , qu'il se soucie de mon bien-être, qu'il soit mon homme tout simplement ..

C'est un rêve de petite fille.. Je sais que le jour ou tout cela se réalisera, là, je serai une vraie femme. En attendant j'ai ma couverture HelloKitty..

Zûhir était à côté de moi, et sans le vouloir, il m'a donné un coup de coude.

Nayel :《Aiiiiiiiiiiiiiiie !!》

Zûhir :《Excuse moi je ne t'avais pas vu. Smehli..》

Nayel :《C'est bon t'inquiète.》

Je me suis levé et suis partis dans la salle de bain changer mon tee-shirt maintenant taché de sang. Rassurez vous, il ne m'a pas fait saigner en me donnant un coup de coude..Bien que vu la taille de ses bras, s'en ai presque possible.

J'avais deja une blessure et je l'avais ré-ouverte il y a quelques jours.

Je mets donc un debardeur noir et retourne dans le salon, me blottir de nouveau dans ma douce et chaude couette..

Si chaude et douce, qu'au bout de quelques minutes, je dois l'admettre, le sommeil prenait raison de moi..

Je fermai mes yeux et tomba dans les bras de morphée quelques temps après..

<><><>Zûhir<><><>

Elle s'endors juste à côté de moi. J'oublie le film et me concentre sur elle, mashAllah qu'est-ce qu'elle est belle .. Elle degage la pureté en elle même c'est fou.. Les autres autour n'existent plus, il n'y a que moi et elle .. Seulement nous. Je la regarde, encore et encore, et je m'en lasse pas. Je crois même que je m'en lasserais jamais. J'analyse les moindre détails et recoins de son visage, et mashAllah je la trouve encore plus belle..

J'ai une boule au ventre et qu'une envie, la prendre dans mes bras.. Alors c'est sa l'amour ? Vous me direz qu'Amour est un grand mot, mais elle, elle est différente, c'est même plus fort que de l'amour.. Où que je sois, j'ai besoin de la voir, d'entendre sa voix, d'entendre son rire.. De voir son sourir, ses petites fossettes, ses beaux yeux brun, ses cheveux..

Ses longs cheveux.. Je n'ai qu'une envie c'est de passé ma main dedans.. Et d'ailleurs, puisqu'elle dort, j'en profite. Je passe ma main dans ses cheveux presque blond qui trainait sur mes cuisses : Ils sont doux..

J'étais tellement dans mon admiration, que j'en ai oublié le reste, jusqu'a que je sente un regard sur nous, je levai la tête et aperçu Younes.

Etant conscient que mon geste était deplacé, et que lui, n'appreciait pas, je retira ma main. Il me lança un regard noir puis remporta son attention sur l'ecran.. Quant à moi, je la devisageais, honteux mais plein de regrets..

《Zûhir : Tombé sous son charme.》

Zûhir «Tombé sous son charme»Où les histoires vivent. Découvrez maintenant