«Chapitre 39.»

21.8K 1.7K 162
                                    

Dans le chapitre précédent :

Il y a eu un petit blanc, elle avait cesser de pleurer. C'est une fille forte. Vraiment. Je promets qu'un jour, je lui ferais vivre la vie de princesse qu'elle mérite. J'avais mal au cœur. Elle a vécu trop de chose mais elle a toujours son sourire magnifique. Je m'en voulais d'avoir fait couler ses larmes. Elle mérite pas ça.

Je la regarde dans les yeux, j'ai une folle envie de l'embrasser. Et c'est ce que je fais. Je l'embrasse.

Chapitre 39.
DANS LA PEAU DE NAYEL.

Il a pas fait ça ..? 😱
J'ai à peine le temps de réaliser que moi aussi je réponds à son baiser. Mais pourquoi je fais ça ? J'essaye de me décoller mais j'arrive pas. Ma tête me dit d'arrêter et mon cœur me dit de ne plus jamais partir. Je finis par me décoller de lui au bout d'une dizaine de seconde lorsque la raison prend la tête.

Je le regarde dans les yeux, on est tout prêts l'un de l'autre. Sa faisait un moment que j'attendais ça. J'ai encore les yeux pleins de larmes mais j'ai un grand sourire au bout des lèvres, lui de même. On se regarde et on se comprend.

DANS LA PEAU DE ZUHIR.

J'en reviens pas, je l'ai fais. C'était comme je l'imaginais. C'était doux. Elle a les lèvres douces 😏. C'est la première femme que j'ai embrasser et j'espère la dernière.
Je l'ai regarder dans les yeux avec une seule envie : recommencer. Recommencer encore et encore pour toujours. Je m'en lasserais jamais. Rester avec elle pour toujours, avec ma Nayel. Malgré ça je me sens terriblement mal. J'ai pas oublié son récit, et particulièrement un moment. "Pour abuser de moi, il m'a violé à plusieurs reprises et moi je pensais que c'était normale".
Elle se blottit contre moi et je réfléchis. Elle s'est livrée à moi et je ne lui ai toujours pas dis la vérité. C'est décidé, dès le retour en France, je lui dirais.

Il est presque 11:00 et on a toujours pas bougé. Elle à retiré sa couette à cause de la chaleur.
J'entends quelqu'un descendre alors je la lève de moi. Elle retourne à ses crêpes et je vais me poser dans le salon. Je vois Mehdi descendre, il me Salam d'un signe de tête.

Je l'entends discuter avec Nayel, puis je l'entends m'appeler pour me dire que c'est cuit. Quelques temps après on entend Yassine et Lila descendre.

On mangeait tout les 5, quand Lila demande a Nayel :

«Lila - Qu'est-ce que t'as à sourire comme ça batata ?
Nayel - Bhen rien.»

Je rigole tout doucement mais apparement pas assez vu qu'ils se retournent tous les 3 vers moi.

«Yassine - Mais pourquoi tu rigole toi ?
- *Rire* Bha pour rien.
Mehdi - Vous êtes suspect vous deux.
Nayel - Mais y'a rien !»

On était cramé à 62919 km/h, surtout elle avec son grand sourire jusqu'à Bamako.

Elle m'a jeté un regard et on a tout les deux rigoler.
Ils ont continués de nous questionner et on a finis par ne plus répondre.

Mine de rien j'étais trop bien, je souriais tout seul. En plus c'est une bonne cuisinière. J'étais tombé sur la femme parfaite.

On a mangés tous ensemble puis y'a les autres qui sont descendu. On avait déjà terminés.

«Zakaria - Merci de nous avoir attendu.
Nayel - On a attendu 11:00. Je me suis levée à 9:00 depuis tout à l'heure j'attends.
Zakaria - Ok.»

Zûhir «Tombé sous son charme»Where stories live. Discover now