«Chapitre 27.»

27.1K 2K 181
                                    

Jai finalement pris cette photo parce que je suis d'accord la brune aux yeux noirs c'était une frappe mais elle correspondait pas à Nayel. Elle était beaucoup trop maquillée elle faisait pas naturel, et elle avait les cheveux trop foncé. Désolé mais c'est celle que j'ai choisis.

Younes.

J'étais posé en bas de mon bâtiment, attendant que Nayel rentre. Je n'étais pas énervé contre elle mais je ne voulais pas qu'elle fréquente d'homme.

Enfin passons, j'attendais avec quelques potes, lorsqu'un gars que je connaissais très bien se précipita vers moins. Je ne l'aimais pas, il passait son temps à casser du sucre sur le dos des autres et faisait l'hypocrite.

«Ahmed : Hé Poto !
Younes : Ouais ?
Ahmed : Je viens de voir ta sœur la !
Younes : Et alors ?
Ahmed : Elle était posé avec 4 gars à Starbucks, après elle les a tous embrassé et elle s'est barré. WAllah je te le dis par ce que c'est ta sœur tu vois je suis pas un fils de p***, faut la remettre dans le droit chemin.
Younes : T'as vu Nayel ?
Ahmed : Ouais !
Younes : Avec 4 gars ?
Ahmed : Ouais elle était même assise sur un il la touchait au calme. »

Je me tournais vers les autres gars assis à mes côtés. Je ne croyais Ahmed en aucun cas, j'avais confiance en ma sœur et ce qu'il me racontait était complètement faux. Mes amis aussi le savaient et me regardaient l'air de se demander si j'allais frapper Ahmed ou le laisser parler.

«Moi : Bah t'sais quoi elle arrive la on va l'attendre tout les deux.
Ahmed : Euh.. Ouais mais je dois y aller là.
Moi : On va l'attendre je t'ai dis. »

Quelques minutes après, elle est arrivée. Elle est passée dans le hall, tête baissée.

«Moi : Nayel ? »

Elle releva la tête vers moi .

«Nayel : Hum ?
Moi : Viens voir 5 seconde. »
Elle se déplaça vers moi.
«Nayel : Oui ?
Younes : Tu connais Ahmed ?
Nayel : Euh ouais de vue.
Younes : Alors selon lui, t'aurais été manger avec 5/6 gars, t'étais assise sur un, et tu les aurais tous embrasser avant de partir. »

Elle se tourna vers lui, les sourcils froncé.

«Nayel : Pardon ?
Ahmed : Ouais..
Nayel : Tu te prends pour qui ? Non seulement tu m'invente des vies, et puis quand bien même je l'aurai fais, en quoi sa te regarder ? On se connaît ? Mêle toi de ce qui te regarde !»

Elle se retourna pour partir puis au dernier moment elle revint, puis mit une gifle magistral à Ahmed.

Je souris et elle s'en alla, sur les nerfs.

Nayel.

J'étais énervée. Comment pouvait-il mentir sur cela ? Et si Younes n'avait pas autant confiance en moi ? Qu'aurait il fait ? Il m'aurait probablement frappé. N'ai je pas assez reçu de coup durant mon enfance ? Il aurait fallu qu'eux aussi ? Les seules personnes là pour moi ? Actuellement, les personnes en qui j'ai confiance je les compte sur les doigts de mes mains. J'ai appris avec le temps que les apparences sont trompeuse, que l'être humain est une tromperie. Que plus tu es tolérante, plus on te marche dessus. Trompe avant d'être tromper. On m'a dit d'avancer avant d'être devancé, mais j'ai appris par moi même qu'il valait mieux être devancer, et ne pas soucier de qui nous devance. Je ne fais plus attention à toute ces personnes, je vais à mon rythme, et même si je mets du temps à remonter la pente, j'aurais pris le temps d'oublier mes peines, d'effacer ces cauchemars qui aujourd'hui me tourmente encore et d'oublier. Même si apparement le monde s'acharne à me le rappeler.

Arrivée dans ma chambre, je me saisis d'un short long et d'un débardeur, de sous-vêtements, et m'en vais direction la salle de bain.

Je me défais de tout vêtement puis pénètre dans le bain que j'avais préparée au préalable.

Zûhir «Tombé sous son charme»Where stories live. Discover now