《Chapitre 12.》

33.1K 2K 187
                                    

La photo de Nayel est ci-dessous. Donnez vitre avis en commentaire. Pour celles qui ne l'a verraient pas, demandez moi conseils en pv. Sur ce bonne lecture.

<><><> Zuhir <><><>

Rentré, j'eus droit au regards noir de Zakaria..

Lui aussi m'aurait-il vu tout à l'heure ? Je pense aussi..

Une fois dans mon lit, réfléchissant à ma vie au palais, je me dis interrompre par Zakaria :

-《Ecoute moi petit merdeux, Nayel à toujours été la femme de MA vie, je sais tout d'elle. J'ai toujours été au près d'elle. Toi tu te permet d'arriver et de me la prendre. J'ai bien vu ta façon de la mater ! Je sais que t'es a fond sur elle, mais je te previens, elle m'appartient !! Toi t'es rien pour elle ! Le cousin de l'homme qu'elle aime seulement 》

Il delirait carrement .

-《Tu pense sincèrement qu'elle t'aime ?》

-《Je le pense pas seulement, je le sais. Elle est folle de moi, elle baisse la tête en me voyant. Elle est toute rouge à chaque fois. Elle aime se faire desiré c'est pour ça qu'elle me repousse ! Elle rêve de moi.》

J'avais envie d'exploser de rire, mais j'avais de la peine pour lui. Il était fou d'elle, et quand je dis fou, je pèse mes mots.

-《T'es completement fou akhy.》

-《TAGEULE !!!! Ferme la putain !!  Elle me rend fou.. Zbi.. C'EST MA FEMME ?! P*TAIN ! Tu l'a touche pas t'a compris ?! JAMAIS TU L'A TOUCHERAS ! ELLE EST À MOI ! ELLE EST À MOI.. elle est à moi, elle est à moi..》

il répétait cette phrase sans cesse "elle est à moi" ..Bipolaire, lunatique .. Peut-importe. Il diminuait le volume de sa voix à chaque phrase.

J'étais stupéfait, stupéfait de l'impacte qu'elle pouvait avoir sur lui sans s'en rendre compte. Et puis, puisqu'elle l'avait atteint lui, pourquoi n'aurait-elle pas atteint quelqu'un d'autre malgré elle ? Je comprenait cet homme, environ une dizaine d'années qu'il se fesait repousser, sans même en connaître la raison.

J'étais frustrée. Sous ses airs angeliques, cette femme faisait tourner la tête de plus d'un.

Je m'endormis la tête pleine. Le fait qu'elle soit aussi desirée l'a rendait encore plus séduisante qu'elle ne l'était déja. Et, croyez le ou non, elle l'était.

Je me reveilla dans la nuit, je jeta un coup d'oeuil à mon telephone dernier cri, il annonçait 3:24.

Impossible de trouver le sommeil après ça. J'eus beau me retourner, encore et encore, je ne trouvis le sommeil. J'avais des bouffées de chaleurs.

Je decida d'ouvrir la fenêtre, afin de me rafraîchir. Je me leva donc, et regoignis la fenêtre que j'ouvris soigneusement pour ne pas reveiller mon compagnon de chambre.

Le décors changeait du mien, je dois l'avouer, et je préférais le mien de loin. Seulement il y'avait une chose, qui se trouvait là, et que je ne trouverais nul part ailleurs. Oui, comme vous l'avez sans doute devinez, elle se tenait là, elle aussi, me fixant dans les yeux. Nous nous sommes fixés pendant une dizaine de minutes sans doutes..

Puis elle s'endormit, je continuait de la regarder, trouvant ce spectacle d'une splendeur éblouissante. Je finis par moi aussi, rejoindre mon lit, pour enfin y trouver le sommeil.

■Lendemain■

Je me reveilla de bonne humeur, je ne sais pour quelles raisons. 

J'alla m'apprêter, de façon à être presentable, et me rendis au salon. J'etais seul, tout le monde semblait apparement dormir mis a part Karima qui demeurait seule dans la cuisine .

Je décida de l'y rejoindre.

-《As salam aleykoum.》

Karima :《Wa aleykoum as salam.》

Je pris un verre de jus et un cookie seulement, je n'avais pas vraiment faim.

-《Il est quelle heure ?》

Karima :《11:30》

-《DEJA ?!》

Karima :《Pourquoi ? T'avais quelque chose à faire ?》

-《Non, je suis seulement etonné d'avoir autant dormis.》

Karima :《Ben vous êtes rentrés vers 1:30, le temps que vous vous douchiez vous avez dû dormir vers 2:00 donc t'as juste dormis 9heures.》

Non Karima, tu as oublié l'heure pendant laquelle je n'ai cesser de penser à elle.

-《Ah..Ouais.》

Moi qui avait l'habitude de dormir dans les environs de 21:30 et être sur pieds à 8:00 pétante, cela n'était pas dans mes moeurs.

Si il m'arrivait de me réveiller à 8:15, j'avais le droit à une leçon de moral de la part de mon père.

Je finis de dejeuner et alla faire mes ablutions, afin de prier "Fajr".

Une fois m'a prière faite, je me rendis dans le salon. Où j'eus une longue discution telephonique avec ma mère.

Après environ 2heures , je raccrocha et m'habilla en conséquence pour aller prier "Dohr". La mosquée et le bâtiment de Nayel était sans doute mes 2 seul lieux de distractions. Ou irais-je d'autres après tout ?

J'alla donc prier à la mosquée. Je resta là-bas jusqu'à l'heure de "L'asr". J'aimais rester à la mosquée.. J'aimais me confier au tout puissant. Et, tandis qu'il sait ce qu'on veut lui dire, il nous écoute quand même. Ne l'oublie pas et il fera de même. J'ai passer environ 30 minutes à faire des du'aas, et à lui parler d'elle. Je lui demande de nous réunir, qu'elle qu'en soit la manière, je la veux elle, elle et pas une autre.

Après-cela je sent mon telephone vibrer. Dessus est inscris le nom de ma tante. Je decroche donc :

-《Allo khelti ?》

-《wouldi t'es ou ?》

-《J'étais à la mosquée pourquoi ? Y'a un problème ?》

-《Mash'Allah, non non mais je me demandais ou t'étais ?》

-《Je suis juste en bas, j'arrive dans une minute.》

-《Daccord weldi.》

Je monta et la rejoignis dans le salon, elle regardait la télé et moi, je pensais je parlais avec un des mes cousins en sms : Omar. C'est un cousin eloigné de mon père, je m'entends bien avec lui. C'est une des seuls personnes de ma famille avec qui j'ai autant de point en commun, les autres sont tous hypocrites autant les uns que les autre, aveuglés par la richesse et la gloire.

Il me demandait des nouvelles, me disait qu'au pays on me recherchait. Que Fadwa en pleurait..

Fadwa ! Mon monde s'écroule, mon coeur s'arrête.. lui qui à présent ne battait que pour elle explose. La haine, la déception et la tristesse m'envahissent. Je voudrais tout détruire.  Elle est là, et c'est bien ça le problème. 

Zûhir《Tombé sous son charme.》

Zûhir «Tombé sous son charme»Where stories live. Discover now