«Chapitre 13»

32.5K 2.2K 317
                                    

●La femme sur l'image ci-dessous représente Lila. Libre à vous de la regarder ou non.●

Je me reveilla ce matin, les draps, et mon pijama tachés de sang. Cette journée promettait d'être une longue et rude journée. Je changea de pantalon et mis les affaires sales dans la machine à laver. Croyez-moi, il était impossible qu'un des jumeaux vienne à l'ouvrir.

Je m'assis donc dans la cuisine, où je bus un verre de jus de pomme. Je n'avais envie de quoi que se soit, mis à part de ça.

Je detestais cette période. Chaque mois, ces quelques jours que m'offrait la nature étaient un suplice. La douleur que je ressens lors de ces jours est atroce.

Une fois finis, je rangea soigneusement mon verre dans le lave-vaiselle. Baissée, je fus pris d'une crampe qui me redressa immédiatement. La journée ne faisait que commencer et je ressentais déja une ignoble douleur en bas du dos.

J'alla m'allonger dans le salon, devant la télé. Très vite, une douleur confuse envahit mon estomac. Rapidemment, mes yeux s'emplirent de larmes. Pensez moi faible, ou fragile, mais la douleur était insoutenable. J'étais donc au bord des larmes quand Lounes fit son éruption dans la pièce. Me voyant dans cet état, je lus dans ses yeux de la pitié.

Lounes :《Ça va pas ?》

J'hocha la tête de gauche à doite.

Lounes :《T'as besoin de quelques choses ?》

Je dis d'une voix faible :

:《Un..un doliprane s'il te plait.》

Tout les mois se ressemblaient. Lounes savait donc dans quel etat je demeurait, et chaque mois, il veillait à mon bien être. Autant lui que Lounes, ils étaient présents pour moi. Durant ces debuts de periodes, ils ne sortaient pas, me fesaient à manger, s'occupaient des tâches ménagères et restaient à mes côtés, subvenir à mes besoins.

Lila, elle, durant cette periode, ne ressentait aucune douleur quelconque. Je m'identifie à elle, car c'est mon seul modèle feminin, la seule à qui je puis m'identifier. Moi, j'ai plus mal qu'une personne normale.. Pourquoi ? C'est sans doute du au fait que j'ai perdu ma virginité bien avant d'être pubert.

[...]

J'etais là, angonisante sur le canapé, dans les bras de Lounes. Il etait 12:15 et ces longues heures m'avaient semblés jours.

Il était derrière moi, et une bouillote était callée entre nous deux, au niveau du bas de mon dos, ayant pour but d'atténuer cette atroce mal de dos.

J'avais affreusement mal.

C'est l'une des choses primaires pour lesquels j'aurais sans doute preferé être un homme.

Je fus interroppue par l'apparition de Younes dans la pièce. Il fut premierement choqué, puis il comprit. Il prit un air compatissant, et vint embrasser ma joue .

Younes :《Sa va Bella ?》

J'hocha la tête seulement, et il comprit que non, je n'allais pas bien.

Younes :《Tu veux grail heja ?》

Rien que le fait qui me parle de nourriture me donnait des nosées.

:《M'en parle pas stp..》

Il me caressa la joue, puis y donna une autre baiser.

Younes :《Dors sa va aller mieux.》

Il tsheka Louna puis lui glissa :《Hamdullilah je suis un homme !》

Moi aussi j'aurai aimer être un homme, crois moi !

Zûhir «Tombé sous son charme»Where stories live. Discover now