«Chapitre 41.»

20.9K 1.7K 96
                                    

Dès l'arrivée en France, je suis à peine arrivée chez moi que j'ai dormis. Le décalage horaire m'avait épuisé.

[...]

La rentrée était seulement dans 1 semaine. On était tous un peu déprimé. Younes travaillait dans une entreprise d'import export, il avait seulement pris 2 semaine de repos pour partir, il reprenait dès lundi matin. Lounes quant à lui travaillait dans la mécanique. Moi, j'entrais en 2e année de fac de médecine. Dimanche matin, on se réveille tous très fatiguée. Je déjeune dans mon coin et eux font de même. Je vous l'ai dis, on est pas matinal.
Il faisait très beau. Vous savez, ces matinées d'été superbes, ciel bleu, soleil plein.. J'avais qu'une envie c'était de sortir. J'ai prier le Dohr, puis je suis aller m'habiller. J'ai enfiler un jeans slim clair, un tee shirt blanc, un gilet assez épais bordeaux, et mes Stan Smith verte. Il faisait beau mais avec un léger vent.
Je fais une queue de cheval, me parfume, puis vais prévenir les jumeaux que je vais faire un tour.
Je prend mon téléphone, mes écouteurs et sors.
J'ai marcher un bon moment, écouteur dans les oreilles. Puis je suis rentrée, j'ai décidé d'aller chez Lila en passant devant chez elle.

Je sonne et sa mère m'ouvre.
Elle me dit que Lila est dans sa chambre. J'acquiesce et vais la rejoindre. Elle est en train de se lisser les cheveux. Je lui fais la bise et me pose sur son lit. On discute un peu de tout et de rien.

«-Et vous aller où ?
Lila - Se balader. Probablement manger dehors.
-Ah, tu va mettre quoi ?
Lila - J'en sais rien encore, choisis.»

Je me lève et me dirige vers son dressing. Je lui choisis un jeans blanc déchiré au niveau des genoux, un tee-shirt manche longue noir, et une veste en cuire. Accompagnée de ses super color rose fuchsia.
Elle approuve tout en débranchant son fer à lisser.

Elle vient s'habiller puis passe à la case maquillage. Lila sait qu'elle est belle sans maquillage alors elle n'en fait pas des tonnes. Elle met du correcteur, mais étant donné qu'on revient de vacance on est toute bronzé, elle n'a donc pas besoin de travailler son teint. Elle met du mascara, trait de crayon, et un léger rouge à lèvre rosé. Toute mignonne Lila. Après ça on entend son téléphone sonner. Elle décroche et prévient la personne au bout du fil qu'elle arrive.
On descend toute les deux et je prends le soin de saluer sa mère. Finalement lancée, je suis rester à parler avec sa mère tandis qu'elle est descendu voir son amoureux.
Je décide de l'emmener manger dehors, je l'aime trop sa mère, c'est comme la mienne. Elle me dit qu'elle va s'habiller et va dans sa chambre. Je me pose dans le salon en l'attendant. J'appelle Younes.

Conversation téléphonique
«-Younes ?
Younes - T'es où ?
-J'emmène la mère a Lila manger.
Younes - Pourquoi tu ments Lila elle est sortit avec Yassine !
- J'ai dis que j'emmenais sa mère pas Lila.
Younes - Mh, ok.
-T'es sérieux Younes ?
Younes- Nan vas' y smeh, tu rentre quand ?
-Vers 17h je pense.
Younes - Saha à tout à l'heure. »

Il raccroche, et peu après sa mère me dit qu'elle est prête. Elle est jeune sa mère, elle n'a même pas 40 ans, alors elle s'habille un peu comme nous. Elle mets ses chaussures puis on descends. On prend sa voiture mais je conduis 😏.On finit par arriver au centre commercial.
«-On fait un tour dans les magasins ou on va manger d'abord ?
Khalti - On va manger, j'ai faim !»

Je ris légèrement et on se dirige vers burger king. On commande puis on mange. On discute de tout et de rien.
On finit de manger puis on va faire un tour dans la galerie . J'ai trouver une robe magnifique à Zara, elle était près du corps mais pas moulante et m'arrivait au dessus du genou.
J'ai pris une grise assez clair et une noir et je l'ai ai mise de côté pour plus tard aller en cabine.
Je vois aussi un magnifique pull tout doux, je le prend en rose très clair. J'ai également trouvé des escarpins triangle bordeaux, et un jeans en simili cuir. Les soldes à Zara 😍. J'ai pris également une chemise épaisse, rouge à carreau.

Je passe ensuite en cabine et par malheur ils me vont tous. Je m'en suis tout de même tirée pour seulement 70 euro, avec tout ce que j'ai achetée !

On regarde d'autre boutique et elle s'achète une veste en jeans que je me propose de lui payer, j'insiste mais elle me fait taire au bout de 5 minutes de négociation.

On rentre après cette après-midi shopping.
On va direction chez Lila, je lui donne les clés de sa voiture et rentre à pied chez moi. Je mets mes écouteurs, et mets du rap. Sch 😍.

Je passe par Auchan et prend 2,3 trucs.
Je rentre ensuite directement, je passe en bas on me calcule pas plus que ça et monte chez moi.
Je lance un Salam général.

«-Salam Aleykoum !
Younes - Aleykoum salam, j'ai faim !
- Il est que 18heure !
Younes - Raison de plus pour t'y mettre maintenant.
- Je vais pas faire quelque chose d'extra-ordinaire, je suis fatiguée !
Younes - C'est pas grave, juste rapidement s'il te plait.
- Saha. »

J'enlève mes chaussures, mon gilet, et me mets aux fourneaux.
Je réfléchis quelques minutes, et me décide à cuisiner des légumes ainsi que 2 steak hachés.

«-Il est où Lounes ?
-Il, il mange pas à la maison t'inquiètes.
-Saha.»

Je fais seulement une assiette pour lui.
Je pose tout, lui pose une bouteille d'oasis et reprend mon gilet pour aller dans ma chambre. Il m'arrête par le bras, fais un bisou sur ma joue en me remerciant et va s'assoir. Je m'en vais donc vers ma chambre. Je prend un bas de survêtement gris et un débardeur noir, des sous vêtements et file sous la douche. Après m'être laver, je retourne dans ma chambre et range un peu mes produits, mes cahiers et tout le reste. Je vais dans la cuisine ou je trouve Younes, encore en train de manger.

«-T'es long !
Younes - Tu permets je savoure !
-Sal gros, appelle moi quand t'as terminé.
Younes - Saha !»

Je prend mon sac d'auchan et le vide, je prend mes Kindermaxi, mon 7up mojito et mon paquet de bonbon Haribo.

Je m'en vais ensuite vers ma chambre où je pose tous ça. Je prends l'ordinateur portable, et me décide à regarder un film. Je mets un film de love que JE SURKIFF mais dont je me rappelle plus le nom. Le temps qu'il charge, je vais débarrasser le repas de Younes.
Je débarrasse tout et retourne dans ma chambre, j'allume quelques bougies et me glisse dans mon lit.
[...]
20:10.
Le film se termine, en même temps que mon stock de bonbons, et que mon stock de larmes. Je ferme l'ordinateur et le pose à mes côtés, j'allume ma lampe de chevet et j'entends la voix de Younes à travers la porte de ma chambre.
«Younes - JE SORS ! JE REVIENS DANS ENVIRON 2HEURES. »

Un claquement de porte finit sa phrase. Je décide de brancher mon iPhone à mon enceinte Bose et mets un peu de musique.
Je décide de prendre un peu soin de moi. Je cherche quelques recettes de soin sur internet, je finis par en trouver un à ma disposition. Je vais le faire à la cuisine puis retourne dans ma chambre où je l'applique consciencieusement.
J'allais commencer une soirée assez cocooning. 😂💄

PTDR M'INSULTEZ PAS S'IL VOUS PLAÎT, POUR LE RETARD. JE CROYAIS QUE JE L'AVAIS POSTÉE, JE VIENS DE VOIR 😂😂😂😂
JE SUIS DÉSOLÉE JE VOUS POSTE LA SUITE DANS UNE PETITE HEURE MAIS SEULEMENT SI JAI UN MAX DE JAIME ET COMMENTAIRE . (qui regarde koh lonta ? MDRRR LOVE YOU)💋💋💋
OK JVIEN DVOIR GRO BUG LA MOITIÉ DE MA PARTIE VIENT DE SE SUPPRIMER .
2- LES PROCHAINS COMMENTAIRE "CETAIT NUL" JE BLOQUE.
3- Y'a aucune partie où il se passe rien et je vous permets pas de dire ça de mon travail je me donne du mal pas pour qu'on me dise "ct nul il c rien passer". Ingrate.

Zûhir «Tombé sous son charme»Where stories live. Discover now