«Chapitre 31.»

24K 1.9K 93
                                    

Arrivée a «Al Mamzam Beach Park», on alla se renseigner sur le prix du jet ski.
L'homme nous parlai en anglais et Younes faisait office de traducteur. Il nous informa que cela coûtait 1000 bahts les 35 minute donc 26 euro.
Nous payâmes et étant donné que ce n'est pas très chère nous en prîmes un chacun.

J'étais en short débardeur quand l'homme m'interpella et me demanda de retirer mon haut, je lui dis que c'est pas possible mais il insista donc Younes vint s'en mêler.
Le ton montait et je les interrompu pour éviter de faire un scandale même si je ne voyait pas en quoi le fait que je porte un débardeur changeait quelque chose.
Je le retira puis le posa à côté de nos affaires. Nous retournâmes au près de l'homme qui nous donnait les instructions, lorsque qu'il me regardait ses yeux avait tendance à descendre un peu trop bas, je ne dis rien puis finis par m'énerver.

«Mes yeux ils sont en haut.» -Lui dis-je d'un ton sec et très énervé.

Les autres se retournèrent vers nous et il releva la tête vers moi, gêné. Je le toisa du regard et enfila mon gilet de secours.

Zûhir.
Quelques heures avant, Jeudi 2 juillet, 10:38.

Je fut réveillée par des caresses dans le dos, je me retourna doucement et vis la plus belle des femmes.
Elle me fit un petit sourire timide que je lui rendit.
Elle me fit un bisou sur la joue et je souris de toutes mes dents avant de la tirer pour la prendre dans mes bras.
Elle s'y blottit et reste dans mes bras pendant quelques minutes. J'aurais pu rester comme ça des années mais elle se relève à ma plus grande déception. Elle me propose de venir avec elle, Lila et Yassine faire un tour de ville et j'accepte. Tant que je suis avec elle je pourrais la suivre jusqu'au bout du monde.
Elle se lève et j'observe son corps gracieux quitter la pièce, puis je vais m'habiller.

[...]

Elle mangeai en rigolant avec Lila.
Quelque chose la perturbait je vois bien sa façon de pincer sa cuisse, elle éclata de rire à une blague que vient de lancer Mehdi et je vis ses yeux noisette se remplirent de larme de rire.
Elle se calme et je détourne le regard en croisant celui de Younes.

Il me regarde avec insistance et tout de suite je perd mon sourire pour regarder ma pizza, je vais peut être vous paraître étrange mais je déteste la pizza. Je trouve ça gras, et je prend soin de mon corps. Alors certes le goût ne me déplaît pas mais je trouve ça inconcevable de manger autant de choses malsaines, j'ai l'habitude de manger équilibré.
Mais je ne me pleins pas, je passerais plus de temps à la musculation et c'est tout.

Le déjeuner finit, on se leva et tout le monde partit se changer. Quant à moi je m'assis sur le canapé étant donné que j'avais déjà mon short sur moi.

Younes descendit avant tout le monde et s'assit en face de moi. Je leva les yeux vers lui et lui jeta un regard interrogatif.

Il me regarda puis me dit :

«Je sais pas ce qu'il se passe entre toi et ma sœur mais écoute moi bien Zûhir, si tu lui fais du mal, je te tue de mes propres mains. Si elle pleure par ta faute, t'aura à faire à moi compris ?»

J'écarquilla les yeux et fronça les sourcils en même temps, puis hocha la tête sans réellement comprendre.
Il acquiesça puis me sourit.

«Oh détends toi frère !»

Je lui adressa un bref regard puis me re concentra sur autre chose, il s'exclama de nouveau :

«Eh Zûhir moi je te dis ça parce que je vois que tu l'aime bien, et qu'elle aussi...»

Je leva directement les yeux vers lui soudainement intéressé par ses propos.

«Je vois que ma petite sœur tombe amoureuse et j'ai peur pour elle tu vois...»-Continua-t il mais je l'interrompu.

«Elle est pas amoureuse de moi...»

Dans ma tête je priais pour qu'il me démontre que si, qu'il insiste dans ses dires comme si il en était persuadé. Imaginez vous qu'elle m'aime réellement. Nayel, la plus femme de sa ville, au mille et un prétendant, qui tombe amoureuse de moi...

«Je sais ce que je te dis, Hessoul je vois comment elle te regarde et comment toi tu la regarde. Je sais que t'es un gars bien tout ça et que t'es le meilleur qu'elle puisse avoir. Mais elle a assez souffert dans sa vie pour qu'un gars en rajoute tu vois, c'est une fille droite ma sœur elle a jamais rien fait et j'aurais son passé je serais partis en c****** depuis longtemps mais tu vois c'est une femme forte. Donc si je vois des larmes coulés pour toi, je vais me zehef salement et tu va regretter d'être venu au monde.»

Je ne peux pas lui en vouloir de vouloir protéger sa petite sœur.

«Je sais que ce n'est pas ta vrai sœur mais... Pourquoi vous vivez ensemble ?»-Lui demandais-je.

«Je peux pas te dire, si elle te le dis, c'est qu'elle a confiance en toi, et que je te n*kerais doublement si tu lui fais du mal.»

«D'accord...»

«Mais c'est bon, si t'as rien à te reprocher, alors calme poto. Et arrête de sourire parce que je t'ai dis qu'elle t'aimais.»

Je ris légèrement puis il reprend.

«Bon viens on va rejoindre les autre.»

J'acquiesca puis nous allâmes rejoindre les autres en train de rire.

Zûhir «Tombé sous son charme»Where stories live. Discover now