«Chapitre 29.»

24.9K 1.8K 132
                                    

L'avion décolle et je m'agrippe au bras de Lounes qui a l'air de profiter de la situation. Une fois l'appareil stabilisé je détache ma ceinture puis mets ma tête sur les genoux de Lounes et finis par m'endormir.

Je me réveille, la tête sur les genoux de Lounes, les jambes sur celles de Zûhir, et les deux hommes endormis. Je me redresse et tourne le regard vers Zûhir puis le regarde dormir. Il est vraiment beau mashaAllah il a un visage angélique.

Je me surprend entrain de sourire en le regardant puis remarque qu'il se réveille petit a petit mais je ne cesse pas pour autant de l'observer. Je regarde ses yeux en amandes s'ouvrir lentement et son nez se froncer en même temps que ses sourcils, il est trop mignon...

Je tourne les yeux et voit les trois du couloir d'en face me regarder. Je ne suis pas de nature timide mais je rougis et baisse la tête.

Zûhir se réveille peu après ça et nous commençons peu a peu a discuter tandis que les autres tombent tous comme des mouches.

Nous parlons pendant une vingtaine de minute puis peu a peu mes bâillement se font de plus en plus fréquent.

«Tu veux dormir ?» -Me murmura-t il.

J'hocha la tête de haut en bas en guise de réponse et il me sourit. Il me proposa son épaule et je le remercie. Je posa ma tête timidement sur son épaule puis finis par m'installer plus confortablement. Il mit son bras autour de ma taille et me serra contre lui. Je sentais mon cœur battre très fort d'être aussi près de lui.

Je finis par m'endormir et lui aussi. Nous fumes réveiller par une voix féminine.

«C'est pas que je veuille vous déranger mais votre position c'est pas trop top et si il y'en a un qui se réveille sa va pas le faire.» -Nous chuchota Lila.

Je regarda notre position et remarqua mon visage enfoui dans son cou, ses mains sur ma taille, ma jambe entre les siennes, ma main droite sur sa nuque et l'autre dans ses cheveux et sa joue contre la mienne tandis qu'il me serrait fort contre lui. Il se réveilla lui aussi puis nous nous détachons l'un de l'autre, gêner.

Elle me regarde en souriant et je ne peux m'empêcher de sourire a mon tour quand je réalise a quel point j'ai bien dormis dans ses bras.

Une hôtesse annonce l'atterrissage dans quelques minutes et je me charge de réveiller Lounes.

«Lounes, on est arrivée réveille toi...»

Je caresse sa joue du bout de mes doigt pour le réveiller doucement.

«Loulou ? »

Il ouvre les yeux lentement puis me regarde en souriant.
Puis comme un bébé, il vient enfouir son visage dans mon cou et me serre dans ses bras, je le serre en retour mais je sais pertinemment que ses bras ne seront jamais aussi confortable que ceux de Zûhir.

Il y'a quelques turbulences, je me rattache et m'agrippe au bras de mes deux voisins.
L'avion atterrit, les passagers applaudissent 😪.

Nous descendons de l'avion et une chaleur écrasante vient nous atteindre, je regrette immédiatement les chaussures et le jeans que je porte.

Nous récupérons nos valises et partons pour la villa.
Je ne sais pas du tout à quoi elle ressemble, mais je ne peux que apprécier.

Une fois arrivée la-bas, moi et Lila nous regardons puis abandonnons nos valise en bas. Nous montons en furie suivi de près par les garçons, ouvrons plusieurs chambres puis finissons par en trouver une qui nous convient.

«JE SAIS PAS POUR VOUS MAIS NOUS ON PREND ELLE !» Leur cria Lila.

Je ris puis nous descendons chercher les valises. J'entreprends immédiatement de les ranger dans les placards, puis de me changer.
Je prends des vêtements propre puis file à la douche.
Je me déshabille, et entre dans la douche. Puis en ressort pour de nouveau m'habiller.
Je choisis un maillot de bain, un haut blanc à balconnet et une culotte noir.
Je met une robe rose par dessus, celle de la photo 👆.
J'attache mes cheveux ondulés en queue de cheval et sors de la chambre pour visiter les lieux.

J'ouvre la première porte et vois Zak assis sur le lit sur son tel, il lève la tête et je referme la porte.
Porte suivante, Younes et Yassine allongés sur leurs lits respectifs.
Je referme. J'avance peu a peu dans le couloir et découvre la chambre de Zûhir, celle de Lounes, puis celle de Mehdi.
En bout de couloir j'aperçois la salle de bain, de l'autre côté les escaliers.
Je descends les escaliers et prête plus attention au magnifique salon. Le canapé en cuir noir, le tapis blanc, la table basse en Inox blanc, le carrelage noir, et l'immense écran plat.

Je passe par la cuisine noir et blanche comme le salon. Puis vois une baie vitrée , je l'ouvre et découvre une immense piscine, de la pelouse, une terrasse avec table, chaise et parasol, et plusieurs transats autour de la piscine creusé. Je fais demi tour et laisse la baie ouverte puis me dirige vers la cuisine, j'avais faim.

Le frigo est vide et les placard aussi, mais je me rappelle que je n'ai pas touché à mon sandwich tout à l'heure. Je le ressors de mon sac et m'assieds sur la table de la cuisine pour le manger. Je bois ma canette de coca cola et jette le tout à la poubelle quand j'entends les garçons descendre. Je me retourne et vois Lounes, Younes mehdi et Zakaria.

«On va faire un tour de quartier en deuspi, on est la en fin de matinée pour manger, Zûhir et Yassine reste ici.»-M'explique Lounes.

J'hocha la tête puis ils sortent, je monte et vois que Zûhir et Yassine dorment à point fermés.
Lila sort de la chambre puis me demande :

«On va se baigner ?»

«Évidemment. Attends je vais chercher un truc.»

Je rentra dans la chambre puis chercha une serviette, et mes lunettes de soleil.
Je descendis ensuite pour rejoindre Lila en maillot de bain, posée sur un transats .
J'étala de la crème sur mon corps et mon visage puis enleva ma robe.
Je me posa sur le transats et ferma les yeux pour finir ma nuit.

Zûhir «Tombé sous son charme»Where stories live. Discover now