•Chapitre 3•

815 49 32
                                    

Je me suis, encore une fois, faite réveiller tôt ce matin par ma « mère » qui me criait dessus.

- M/A : T/p ! C'est qui ces gens qui te réclame dehors !?

- Je sais pas, fait les entrer. Si je les connaît pas, je leurs dirais de partir.

- M/A : Tu as vue leur dégaine ?! Tu crois vraiment que je vais les faire entrer !

- Dit leurs qu'ils partent, alors.

Elle n'a même pas fini d'écouter ce que je disais qu'elle claqua la porte de ma chambre. D'en haut, je l'entendais crier « Dégager bande de vermines ! ». Elle me fait vraiment honte.

Quelques secondes après, j'entendais des cailloux frapper mon carreaux. Je me leva et alla voir ce qu'il ce passait, quand je vus Ran et Rindo.

- Mais vous êtes fous ou quoi !

- Ran : Laisse la fenêtre ouverte, on arrive.

Il me disait cela dans le plus grand des calmes, comme si c'était normal que deux garçons escaladent le mur pour venir me voir. Ils me désespèrent.

Peu de temps après, ils étaient arrivés et me saluèrent. Je me leva de mon lit pour les accueillir. Mais ce que j'oubliais, c'est que j'étais toujours en sous-vêtement. Je fus vite gêné et les garçons détournaient le regard.

- Je vais m'habiller. Dis-je en raclant ma gorge.

Je partis m'habiller dans la salle de bain. Puis, revint dans ma chambre. Les gars ne s'était pas gêné pour s'installer.

- Ran : On peut y aller ?

- Où ?

- Ran : Chez nous.

- Ouais. Si ça te fais plaisir.

On est sortie par la porte d'entrée, ce qui n'a pas manqué de faire apparaître des yeux ronds sur la tête de ma « sœur » mais heureusement, ma « mère » était partie. Quoi que, Akira pourrait toujours me balancer, mais ce n'est pas grave.

Une fois le pas de porte dépassé, je leurs demanda la direction qu'il fallait prendre. Je me suis rendu compte qu'ils n'habitaient vraiment pas loin de chez moi. J'espère qu'il ne vont pas venir me déranger tout les jours.

Le trajet était agréable, le vent frais du matin faisait voler leurs cheveux ainsi que les miens. Mais, on était déjà arrivé.

En apparence global, c'était un appartement lambda. Quand, nous passions le pas de porte, je vis une très charmante decoration, je ne sais pas si c'est eux qui l'on fait ou pas, mais c'est vraiment beau.

- C'est vous qui avez décoré ?

- Ran : Ouais, t'aime bien ?

J'hocha la tête en guise de réponse puis ils me firent visiter les pièces une-part-une. Ils nous restaient plus que les chambres à visiter. Nous commencions par celle du cadet, quand je suis entré, j'ai tout de suite trouvé qu'elle lui correspondait parfaitement. Quand à celle de Ran, je ne m'y attendais pas. Le style général lui allait bien, mais il y avait un peu partout des petits objets et décorations trop mignonne. Puis quand la visite fut finit, nous sommes retournés dans le salon, et Rindo nous a servis de quoi manger et boire. Ils parlaient entre eux, mais moi, je ne parlais pas trop.

- Ran : Tu fais la timide, T/p ? Dit-il en rigolant.

- Non, j'ai juste rien à dire.

- Ran : D'accord, Madame.

Quand nous avons fini de manger, Ran baissa les volets, prit des plaids et mit un film.

- Ran : Vas-y, fait comme chez toi.

Il me dit ça, alors que chez moi, je ne fais rien de tout ça. Il est drôle lui.

Même si, j'avais compris le sens de sa phrase, je ne bougea pas. Quelques secondes plus tard, Ran me pris dans ses bras pour me porter, et me posa sur un plaid avant de m'enrouler dans celui-ci. Puis, il me repris dans ses bras, s'assît et me posa sur la canapé de manière à ce que ma tête soit posé sur ses jambes. Je rougissais mais heureusement, on était dans le noir. Puis, il mit le film en route.

En plein milieu du film, il mis sa main sur ma hanche et me la caressa. Mon cœur se mit à battre la chamade. Je releva la tête pour le voir, et il me regardait. Son magnifique regard était posé sur moi. Mon cœur battait de plus en plus vite. Au bout d'un certains temps, il détourna son regard pour le reposer sur la télévision. Je ne sais pas si à lui, ça lui a fait quelques choses, mais moi, mon cœur bat toujours aussi fort.

Quand le film fut fini, je me redressa et regarda les garçons qui dormaient. Je ne les réveilla pas et m'apprêtais à partir. J'ouvris la porte afin de sortir et la referma derrière moi. Je commençais à marcher quand, je sentis un main sur mon épaules.

- Ran : Tu comptais vraiment partir sans me dire au revoir ?

- Oui, Vous dormiez.

- Ran : Maintenant je suis réveillé, alors dis moi au revoir.

- À plus, Ran.

- Ran : Juste « à plus » ?

- Oui, tu veux que je te dise quoi d'autre ?

- Ran : Oh, rien.

On se regardait, il ne détournait pas le regard et je n'arrivais pas à retirer le mien du sien. J'allais me retourner, quand il me fit un bisous sur la joue. Mon cœur recommença à battre fort. Puis, gêné de la situation, je me retourna et partis en direction de chez moi.

- Ran : Attends T/p, je suis désolé.

- Pourquoi tu t'excuse ?

- Ran : Le bisous.

- Ah ça, ce n'est rien de grave. C'est juste la joue. Dis-je en le regardant tendrement.

Je n'ai pas eu le courage de lui dire que ça ne m'avais pas déplus.

- Ran : Je peux avoir ton numéro ?

- Oui, donne ton téléphone.

Il me le tendis, puis je le pris en main. J'enregistras mon numéro dans son répertoire puis le lui rendis.

Je me retourna pour de bon. Une fois rentré chez moi, c'était le même cirque. Ma « mère » et ma « sœur » me faisaient encore des réflexions. Ce soir, j'étais privé de repas. Je monta dans ma chambre, quelques larmes coulaient le long de mes joues, ce n'était pas de la tristesse mais de la haine. Je les déteste tous autant qu'ils sont dans cette famille, mise apart mon « père ». Mais, il n'est presque jamais la, il est toute la semaine en déplacement pour son travail.

꧁☽☾꧂

Le plus beau <3

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Le plus beau <3

Le chapitre vous a plus ? Il commence à se passer un petit quelques choses entre Ran et T/p. ( je vous rassure, il ne se mettront pas en couple au chapitre 3😂 )
À dimanche !
Murasakiii_

•Moon• / Ran x ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant