•Chapitre 16•

534 37 23
                                    

Comme toutes les villes que l'on visite, ça change toujours de Tokyo. Le soleil était éclatant, il faisait très chaud. On marchait dans les rues, on s'arrêtait par ci par là pour regarder les vitrines ou entrer dans une boutique.

- Regardez. Dis-je en pointant un bracelet du doigt. On pourrait s'acheter tout les trois le même ?

- Ran : Si tu veux.

Il pris trois bracelet et partit payer. Je pensais qu'il m'aurait dit de payer moi même. Mais non, au moins, ça m'a fait économiser.

Quand il revenu, il m'a accroché le mien au poignet et m'a tendu le sien. Je l'ai mis autour du sien et ai fait un noeud puis un deuxième. Il m'a également tendu celui de son frère, auquel j'ai fait la même chose que précédemment.

On s'est remis à marcher. Leurs ventres commençaient à gargouiller et par la même occasion, le mien aussi.

- Les gars, vous voulez pas manger quelque part ? J'ai faim.

- Rindo : Oui, tu veux manger où ?

- Où tu veux.

Ils n'y avait pas de restaurant sur le chemin pour l'instant. Le premier que l'on trouva vendait des omuraisu. Et c'est ce qu'on a décider de manger.
Nous avons pris la commande sur la borne à l'entrée du restaurant. Celle-ci nous a donné un ticket que l'on a apporté au comptoir puis nous nous sommes installés. La serveuse ne nous a pas fait patienter trop longtemps. Et on a commencé à déguster notre plat.

- Mmmh, C'est bon.

- Ran : Ouais, j'aime bien.

Nous sommes ensuite partie. En fin d'après midi, nous sommes rentrés à l'hôtel pour se préparer car ce soir nous allons au festival. Je suis allée dans la salle de bain pour prendre une douche car mine de rien, marcher au soleil toute la journée, ça fait transpirer. Puis je me suis vêtu de mon Yukata. Il était bleu avec des croissant de lune et des fleurs. Une fois que les garçons étaient prêts, on est partis. Il y avait énormément de stands, de toutes sortes. Les lumières qui illuminaient les allés dans la nuit étaient vraiment magnifique. Je tournai ma tête vers Ran. Mon visage affichait un énorme sourire. J'étais heureuse.

- Rindo : C'est rare que tu nous montres un si jolie sourire, T/p.

- Je suis contente, c'est tout.

- Ran : Tant mieux.

Ran est parti, me laissant seul avec Rindo.

- On commence à avancer sans lui.

C'est ainsi qu'on commencé notre petite balade. On parlait ensemble, notre sujet de conversation principale était Ran. Pourquoi ? Je ne sais pas, c'est lui qui a commencé à me parler de son frère. Quand il parle de lui, il a les yeux qui pétillent. Il doit vraiment l'aimer.

Peu de temps après, Ran est revenu avec une pomme d'amour dans les mains.

-Ran : Tiens.

- C'est pour moi ?

- Ran : Bah nan, je te dit « tiens » mais c'est pour le voisin.

- Ah bah, merci. Lui dis-je en souriant.

- Rindo : Et moi, connard ?

- Ran : Vas t'acheter toi même.

On a donc parcourut plusieurs stands. En même temps, je dégustais la pomme d'amour que Ran m'a offerte. Je l'aime trop, en amitié bien sur. N'allais pas croire autre chose. Après avoir acheté quelques petits trucs inutiles, on est allé se poser sur une petite place où il y avait des bancs et une belle vue. Vous me direz « T/p, tu te retrouves souvent avec Ran, dehors, la nuit. ». Oui, je sais, mais c'est tellement agréable. Quand je suis avec eux, je me sens moi même.

Ran et moi, on regardait la lune, comme d'habitude. Elle est toujours aussi belle même si ce soir, ça n'était qu'un croissant. Rindo, lui, il regardait son téléphone. Après un certain temps, Ran s'allongeas sur le petit coins d'herbe pas très loin du banc où l'on était installé. Il me fis signe de venir. J'allais m'allonger à ses côtés quand il posa ma tête sur son torse. Il mis une de ses main sur mon dos et me le caressa. Comment voulez vous que je ne développe pas de sentiment à son égard ? Il me chuchota quelques mots à l'oreille.

- Ran : Ça va ? T'es toute rouge.

- Oui, ça va.

Il me fixait toujours.

- Tu peux arrêter s'il te plaît, ça me dérange.

- Ran : Si on a plus le droit de regarder les gens.

- Tu me regardais pas, tu me fixais.

- Ran : T'es jolie, T/p.

Mon cœur fit un bond. « t'es jolie », il ne trouve rien de mieux à dire alors que je lui ai dis d'arrêter de me regarder. Maintenant, c'est sur qu'il a remarqué quelques choses.

Je redressa un peu mon visage vers lui, car depuis tout à l'heure, je lui parlais sans le regarder. Je fus vite surprise de voir qu'il était tout aussi rouge que moi. Je lui fis un sourire timide, il me le rendis. j'enlaça mes bras autour de son torse, il fit de même. Et nous avons passé la soirée comme ça, dans les bras de l'autre, le cœur crépitant et le visage rougeâtre.

Rindo a fini par nous réveiller car nous nous étions endormis. J'étais toujours dans les bras de Ran. Sur le chemin du retour, je marchais entre les deux frères, on discutait. Mon téléphone a sonné, coupant la parole de celui qui parlait. Je regarda quand même qui c'était. La personne ayant causé cette notification n'était autre que Rindo. Je le regarda, les sourcils froncés d'incompréhension. Il me fit signe de l'ouvrir, ce que je fis. Une photo de Ran et moi endormis. Il l'a sûrement pris tout à l'heure. Je me suis vite mise à rougir. On ressemble à ça quand on est à deux.

On est mignon.

Une fois rentré, je pris ma douche, me mis en pyjama et m'installa dans mon lit. Je trainais sur mon téléphone quand je décida enfin de faire ce à quoi je pense depuis tout à l'heure. J'enregistra la photo dans ma galerie. Au même moment Rindo reçu une notification, il me lança un regard furtif et sourit. Je sais très bien à quoi il a pensé à cet instant. Et j'ai même décidé que cette photo serait mon nouveau fond d'écran. Elle est magnifique cette photo. Je l'aime autant pour des raisons esthétique que pour des raisons sentimentales. Ran et moi qui dormons, enlacés l'un à l'autre avec en arrière plan, le ciel étoilé.
Et la lune.

꧁☽☾꧂

OMG !!!!!!! Je suis amoureuse de ce chapitre je crois que c'est l'un de mes préféré !
Je vous oblige à me donner votre retour sur ce chapitre 😂 !
Et puis oh Ran ! Mais qu'est-ce que je l'aime quand il est comme ça !

En tout cas bon dimanche ! Et à mercredi <3
Murasakiii_

•Moon• / Ran x ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant