•Chapitre 14•

473 31 7
                                    

Je venais de me réveillée, les rayons du soleil transpercés déjà la fenêtre. Je n'avais pas l'heure étant donné que je n'ai toujours pas mon téléphone. Je descendis dans le salon. Il n'y avait personne, il est donc assez tard pour que tout le monde soit partis au travail. Je petit-déjeuna des céréales et partis me préparer. Je me m'apprêtas un peu plus que d'habitude car même si personne ne va voir pas tenue, c'est quand même mon anniversaire.

Vers midi, je suis retournée dans la salon pour déjeuner, quand mon visage afficha un grand sourire. Mon père était là. Il avait mis la table.

- P/A : Bon anniversaire !

- Qu'est ce que tu fais là ?

- P/A : J'ai réussi à me libérer un jour pour ton anniversaire. Tu viens mangé ?

Je m'installa à table et commença à manger ce qu'il avait préparé. En dessert, ce n'était pas un gâteau d'anniversaire mais un petit gâteau à la fraise du konbini.

- P/A : Désolé, mais c'est tout ce que j'ai pus acheter. Dit-il gêner.

C'était bon quand même. Il m'a offert un petit paquet. Je l'ai ouvert avant de diriger mon regarder vers lui et de lui sauter dans les bras. C'était un nouveau téléphone.

- P/A : Celui-là, tu le cacheras pour pas que ta mère te le prenne. Rigola- t-il.

On a mangé le dessert que je coupa en deux. Puis nous passions l'après midi à configurer mon nouveau téléphone. Un peu après que nous avions fini et rangé la maison, ma mère et ma sœur rentraient. Elle me dit quand même joyeux anniversaire et  qu'elle a quand même préparé un repas. C'est bien la première fois depuis que je suis ici qu'elle fête mon anniversaire. Même mon père était choqué, mais on en va pas se plaindre qu'elle soit gentille, pour une fois.

Elle me demanda quand même de mettre la table et nous commencions le repas. Elle avait préparé un petit repas bien présenté et en dessert elle avait fait un gâteau au fraise.

- M/A : Je ne t'ai pas fais de cadeau mais va reprendre ton téléphone !

Nous nous sommes échangé un regard avec mon père puis il a pris une inspiration.

-P/A : Je lui en ai offert un nouveau.

- M/A : Tu comptais me le dire quand ?!

- P/A : Ahah, heu, quand tu lui aurais redonné son téléphone.

M/A : Hé toi, ne crois pas que je fais tout ça pour te faire plaisir, je t'ai préparé ça pour que tu partes le plus rapidement possible !

Puis nous avons terminé de manger. Pendant que je faisais la vaisselle, quelqu'un sonnait à la porte.

-Akira : Je vais ouvrir !

Je les entendais juste crié car la cuisine a une porte et est éloignée de l'entrée. Mon père entra dans la cuisine.

- P/A : Je crois que c'est pour toi. Me dit-il en rigolant. On va voir ?

On s'est dirigé vers le salon où se trouvait l'entrée. Mes yeux se sont illuminés lorsque j'ai vu Ran et Rindo. Je leur courus dans les bras et me mis à pleurer. Ça faisait un mois que je ne les avais pas vu et quelques semaines que je n'avais pas eu de nouvelle d'eux.

Ran et Rindo : Bonne anniversaire T/p.

Rindo : Tu vois, j'avais pas mentis. Je t'avais dit qu'on viendrait te kidnapper à ton anniversaire ! Rigola Rindo.

Ran : Plus sérieusement, On t'embarque on pas ?

Je me tourna vers ma famille, et leur fis un regard qui voulait dire « je fais quoi ? ».

M/A : Tu sais très bien notre avis avec Akira ! Plus vite tu pars mieux c'est. Maintenant, vois avec ton père.

Je me tourna vers lui. Il pris la parole.

P/A : Tu es majeur, je ne veux pas te retenir. Fais ce que tu veux mais sache que si tu pars, ça ne veux pas dire que l'on ne se parle plus. Tu devras m'appeler, on ira dîner ensemble parfois et si tu as un problème, tu m'appelles.

Je le pris dans mes bras, il savait très bien ce que j'allais faire. Je vais repartir avec eux ce soir. Je fis signe à Ran que je venais et partis dans ma chambre avec mon père. On pris une valise et mis mes habilles dedans.

P/A : Tu as eu où cette robe ?

Dans sa main, il tenait la fameuse robe de soirée.
Je rigola nerveusement avant d'articulée :

- Je les acheté dans un magasin.

- P/A : Sans blague.

On finit de rassembler les vêtements puis dans une autre valise, on mit mes affaires, mes livres et tout ceux que je voulais emporter avec moi.

J'étais prête à partir, je pris mon téléphone et le fis glisser dans une des mes poches. Je descendis les valises et fis un câlin à mon père. J'enfilas ma veste et pris mes bagages en main avant de passer le pas de porte accompagné de mes deux chouchous. À peine la porte refermé, que j'entendais ma mère et ma sœur dire « bon débarra », elles s'entendent bien ces deux là.

Ran : Alors ? Contente de partir de chez eux ?

- Ouais, mon père va un peu me manquer quand même mais bon, je le verrai pas plus chez moi que chez vous puisqu'il est toujours en déplacement.

- Rindo : T'es prête à faire la fête tout les soirs T/p !

- Non, je préfère rester à la maison. Ce sera sans moi.

- Ran : T'es pas drôle.

- Je m'en fiche.

Nous sommes arrivés devant la demeure des Haitani, enfin, leur appartement. Maintenant, c'est aussi le mien. Nous passions le pas de porte. Je posa mes valises avant que Ran ne les prennent en main et monte l'escalier.

- Tu vas où ?

- Ran : Dans ma chambre, on a pas de chambre pour toi.

Je vais mourrir si je dois dormir avec Ran. Ce n'est pas que l'idée ne me plait pas mais là, si il continue, je vais pas tenir longtemps avant de tomber amoureuse de lui.

- Et pourquoi je dors pas avec Rindo ?

- Ran : C'est moi qui décide et en plus il veut pas de toi.

- C'est gentille ça...

On a posé les valises, il était déjà tard mais on a quand même décidé d'installer mes affaires. J'ai tout rangé dans sa chambre et ai mis mes affaires de toilettes dans la salle de bain.

꧁☽☾꧂

Hey ! Vous allez bien ! Alors, qu'avez-vous pensé du chapitre ? On pourrait croire que la fin approche, mais non, j'ai tellement hâte de vous poster la suite !
Bisous !
Murasakiii_

•Moon• / Ran x ReaderWhere stories live. Discover now