•Chapitre 9•

574 39 8
                                    

- Ran : Ce n'est pas que je veux te presser, mais il se fait tard, on redescend ?

- Ok.

Nous commencions à descendre les marches. C'était plus facile que de les monter mais j'étais trop fatiguée pour faire un pas de plus.

- Ran : Allez T/p, Avance.

- J'y arrive pas Ran... Je suis trop fatigué.

Je trainais mes pieds du mieux que je pouvais quand Ran s'arrêta.

- Ran : Monte.

- Hein ?

- Ran : Monte sur mon dos.

Il s'abaissa devant moi pour que j'arrive à monter. Une fois qu'il s'était relevé, c'était vraiment haut. Il m'a porté tout le long de la descente. Parfois je glissais et ses mains étaient sur mes fesses, ce qui me faisait rougir.
La nuit était tombée quand nous sommes arrivés à la sortie. Et comme nous étions longs, nous avons raté notre train.

- Ran : Bon bah, On sort dans un parc ?

- Si tu veux.

Nous sommes allez dans un petit endroit de verdure dans Kyoto et nous y sommes installés. Ran m'a laissé en plan pendant quelques minutes avant de revenir avec le repas de ce soir. Comme d'habitude, ce n'est pas un repas cinq étoiles mais le principal est d'avoir le ventre remplit. Nous avons mangé avant qu'il parte jeter les déchets à la poubelle. Il est revenue et m'a tendu un bouquet de petites fleurs roses et blanches. Il a dut les cueillir par terre. Je les regardais sans les prendre puis quand il me les tendit avec insistance, je les lui prit. Sans vraiment faire attention mais bras ont instinctivement enlacé son corps. Il me fit un bisous sur le front et me dit qu'il était l'heure qu'on trouve un hôtel. J'ai réservé à la dernière minute une chambre avec les derniers yens qu'ils me restaient et nous y sommes dirigés en marchant.

À l'entrée, la dame nous a emmené à la chambre et nous a donné le code. À l'intérieur de celle-ci, rien de bien luxueux. Nous avons pris un douche chacun notre tour et sommes partis nous coucher. Oui, dans le même lit. Nous n'avons pas eu l'argent de prendre deux chambre, mais ce ne sera pas la première fois.

Le matin, quand je me suis réveillée, Ran me servit le petit déjeuner dans le lit. C'est un truc de couple normalement ? Bref, c'était très bon. Nous nous sommes habillés et décidons d'aller visiter la ville. Ce qui devait être une simple journée c'est transformé en week-end. Kyoto est une très belle ville, le côté Japon traditionnel change de Tokyo. Nous avons acheté quelques souvenirs et nous dirigions vers la gare.
Le train arrivé au quai, nous commencions le trajet. Je me suis endormie.

Le train est arrivé, Ran m'a réveillé et nous nous sommes dirigés vers chez lui.

- Salut Rindo !

- Rindo : Ah, salut T/p. Il est où Ran ?

- Il arrive.

- Ran : Salut frangin.

- Rindo : T'étais où ?

- Ran : Avec T/p, à Kyoto.

- Rindo : et tu peux pas me prévenir ?

- Ran : J'aurais pus.

- Rindo : T/p, Tu dors là ?

- Non, Je vais rentré. Je suis fatigué.

- Ran : Tu veux pas te reposer ici ?

- T'inquiète pas, Toi aussi va te reposer.

J'ai discuté une dizaine de minutes avec eux puis, ai pris mes affaires et suis rentrée chez moi.

J'ai fais un peu de rangement et de ménage avec évidemment, mon casque sur les oreilles. Je ne sais pas pourquoi mais j'étais motivée et suis partie me reposé.

Je n'ai pas mis de réveil et il était déjà vingt-et-une heure. J'ai sorti des légumes et me suis fait une petite salade. J'adore manger ça l'été. Comme à mon habitude, je suis aller dans la salle de bain et ai ôté mes vêtements pour prendre une douche, ça rafraîchit et me suis mis en pyjama. Je me suis installée dans mon jardin avec mon PC et j'ai mis une série. J'adore me poser dehors avec une série ou un manga l'été. J'ai fini par avoir envie de dormir et suis partie me coucher.

Après avoir fait toutes les choses banales que je fais en me levant, je me rendis compte que j'avais oublié de mettre dans un vase les fleurs que Ran m'a offerte. Je les donc fait et partie dehors pour peindre. Le midi j'ai mangé les restes de la salade.

En milieu d'après midi, je reçus un message de Ran.

Ran :
Demain soir y'a une soirée chez un pote, tu viens ?

T/p :
Chez qui ?

Ran :
Tu connais pas

T/p :
Tu viendras me chercher ?

Ran :
Oui.

T/p :
Ok ! je viens. A demain.

Ran :
Ouais.

Plus froid, tu meurs.
Je ne vais pas souvent en soirée, à vrai dire, jamais. Avec mes « parents », c'est IM-PO-SSI-BLE ! Je peux toujours rêvé. Bref, je n'ai pas de vêtement donc je dois aller faire les boutiques aujourd'hui. Et ils est déjà tard, si je ne pars pas maintenant, il sera trop tard.

Après plusieurs boutiques à ne rien trouver, je crois enfin avoir trouvé la perle rare. C'est une robe mi-longue, décolletée, noire à bretelles. Dès que je l'eu essayé, je sus que c'était la bonne. Je passa en caisse puis partie à la recherche d'une paire de chaussures qui puisse correspondre. Je vis une paire de sandale à talon noire. Je regarda si ma pointure étais en stock, je la pris et partie payer. C'est bon ! J'ai ma tenue, je n'aurais plus qu'à l'alimenter avec des accessoires et ce sera parfait !

Cette nuit, j'ai plutôt bien dormit malgré l'orage. La matinée est passée rapidement car je dormais.

T/p :
Coucou, tu viens à quelle heure ?

Ran :
Vers 19h

T/p :
À toute a l'heure !

Il est un peu froid depuis hier, j'espère que c'est qu'une impression.

Il était déjà environs 16h, je commençai par prendre une douche et me laver les cheveux. J'enfila ma robe préalablement acheté pour l'occasion et me coiffa d'un chignon bas pas trop serré. Je me mis du mascara et de l'hightliter et fis ma sélection de bijoux. Je pris une bague, un collier et un bracelet ainsi qu'une paire de boucle d'oreille. Quand j'eu fini, je mis mes talons et m'assis sur le canapé. J'attendais Ran, il était un peu moins de dix-neuf heures. Les minutes étaient cruellement longues car je ne faisais rien apart regarder l'horloge en attendant qu'il frappe à la porte.

Dans le silence, mon téléphone se mit à sonner, ce qui ne manqua pas de me faire sursauté. C'était lui. Ran.

꧁☽☾꧂

Hey ! Vous allez bien !
Je m'excuse du retard, même si on est toujours mercredi, il est un peu tard !
Vous imaginez Ran cueillir des fleurs pour T/p,  Trop chou !
À dimanche ! ( Même si il est fort probable qu'une surprise sorte avant, mais je ne vous promet rien !)
Bisous !
Murasakiii_

•Moon• / Ran x ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant