•Chapitre 19•

407 31 38
                                    

- Vous étiez où ?

- Ran : Je te les déjà dit T/p, je ne peux pas te le dire.

- Vous étiez avec Izana ?

- Ran : Oui.

Jusqu'à présent, il ne me regardait pas, il regardait la fenêtre et est parti fermer le rideau. Quand il est venu se réinstaller à mes côtés, il m'a regardait en souriant, et me dit :

- Ran : Ne t'inquiète pas pour moi.

J'ai remarqué qu'il saignait à la lèvre. J'approcha donc mon doigt de cette dernière avant de retirer le liquide rouge qui s'y trouvait.

- Et voilà ! Dis-je contente. Tout beau, tout propre.

Il souriait. Même dans le noir, ses yeux violets ressortaient.

- Tu veux que je t'enlève tes nattes ?

- Ran : Oui, je veux bien.

Il tourna son dos de manière à ce que je puisse les enlever plus facilement. Je tirai le premier élastique et passai mes doigts dans ces cheveux pour défaire la tresse. Je procéda de même pour la deuxième puis lui brossa les cheveux. Ils étaient très long, beaucoup plus long que les miens.

Je l'aime tellement.

- Ran : T'as fini ? Prononça-t-il entre deux bâillement.

- Oui.

C'est alors qu'il s'allongea et me pris dans ses bras avant de me chuchotait un « bonne nuit » presque inaudible et de s'endormir profondément.

...

Aujourd'hui, au moment de me réveiller, j'aperçus Ran debout au chevet de son lit, me regardant. Je n'eu même pas le temps de lui dire bonjour qu'il partit et me ramena le petit déjeuner dans le lit.

- Ran : Ça va ? Me demanda t-il en me tendant le plateau.

- Oui et toi ?

- Ran : Très bien !

- Tu sais que je vais le renversé. Aussi maladroite que moi, tu ne trouveras pas.

- Ran : On verra bien, au pire je nettoierai.

Je dégustai le petit déjeuner, Ran me regardait toujours.

- T'en veux ? Dis-je la bouche pleine.

- Ran : Ouais, je veux bien.

Nous étions tout les deux dans son lit entrain de petit déjeuner. Rindo ouvrit brutalement la porte avant de dire à Ran :

- Rindo : Oublies pas, ce soir on doit aller voir Izana.

- Ran : Et T/p ? On l'a déjà laissé seul avant-hier soir.

- T'inquiète pas, ce soir je dîne avec mon père.

- Ran : Tant mieux, j'aime pas trop qu'on te laisse seule le soir. Tu voudras qu'on te dépose ?

- pourquoi pas.

Puis Rindo est reparti. Ran me regardait en souriant, il était si mignon. Puis, il est parti débarrasser le plateau pendant ce temps, moi, je suis partie me préparer. Je m'habille convenablement car ce n'est pas tout les jours que je vais manger avec mon père.

Le soir est vite arrivé. En même temps, on a enchaîné les films, pas étonnant que le temps passe rapidement. Les garçons s'apprêtaient à partir et moi aussi, par la même occasion. Une fois mes chaussures misent, nous sommes montés dans la superbe voiture de Ran et il m'a déposé à l'adresse que mon père m'avait communiqué.

- Ran : Envoie un message quand t'es rentrée !

- Oui, oui...

Mon père était là, il m'attendait à l'entrée du restaurant. Je lui dis bonjour puis nous nous sommes installés. Le serveur prit notre commande.

- P/A : Ça va, T/p ?

- Oui très bien. T'as l'air vachement heureux aujourd'hui.

- P/A : Oui ! Figure toi que ton vieux père ouvre un bar à son vieil âge ! Ce sera tranquille, prêt de la maison et je n'aurais pas à faire de déplacement.

- Oh, mais c'est cool ça !

- P/A : Le seul problème, c'est que ça ouvre le deux septembre, soit dans une semaine et je n'ai pas assez d'employés, ça te dirais de faire serveuse dans un bar pour ton papounet ?

- Ça tombe à pique, je cherchais un travail pour continuer les études ! Je peux commencer dès que ça ouvre ? Par contre, ce sera juste le temps que j'ai assez d'argent pour les études après j'arrêterais. 

- Oui, oui, aucun problème pour ça !

Le serveur nous apporta les plats, et nous commencions à les déguster.

- C'est lequel des deux qui te plaît ?

- Hein ?

- P/A : Les deux jeunes hommes dans la voiture, c'est lesquels des deux ?

- Aaaah, aucun.

- P/A : Ils ne te font pas de mal ? Ils ont tout de même été en prison.

- Mais non, ce sont de vrais crèmes !

Notre petite discussion a continuer pendant beaucoup de temps, je vous avoue que j'ai fini par m'ennuyer à l'entendre parler de son bar. Puis, je suis rentrée en taxi, car le restaurant ne se trouvait pas à la porte d'à côté.

Quand j'ouvris la porte, je fus surprise de voir Rindo et Ran déjà rentré. Ils étaient sur le canapé. Ran soignait Rindo. Ils croient que je ne les pas vu, ils sont tout de suite monté en haut, mais je ne suis pas bête, laisser un compresse remplit de sang sur la table basse n'est pas l'idée la plus glorieuse qu'il est eu. Puisque je me suis comme  « incrustée » chez eux malgré qu'ils me l'ont proposé d'eux même, je ne veux pas leur retirer leurs vies privés donc je décide de partir me doucher pour qu'ils puissent finir ce qu'ils faisaient. Une fois la porte de la salle bain franchit, je la verrouilla puis retira tout les vêtements que je portais ce jour. Je me faufila sous l'eau que j'avais préalablement laisser couler pour qu'elle ait le temps de chauffer. Après avoir entièrement mouiller mon corps, je pris le shampooing dans ma main et en fit couler une noisette avant de savonner mes cheveux. Je fis de même avec le gel douche et fit mousser chaque parcelle de mon corps. Puis, je rinça le tout. Je sortis de la douche et enveloppa mes cheveux dans une serviette. Elle était toute chaude. Une fois mon corps et mes cheveux secs, je mis ma culotte et mon pyjama. Mon préféré de tous. Il était beau et souple laissant passer l'air entre les mailles. Puis je déverrouillai la porte et jetai un œil dans le couloir. Toutes les lumières était éteintes. Il n'y avait de la lumière uniquement dans la chambre de Rindo ainsi que celle de Ran. Signe qu'ils étaient repartis dans leurs chambres respectives. J'essayai de ne pas trop faire de bruits en marchant et me glissai dans la chambre de Ran. Je réfléchis si je devais entrer ou toquer avant d'entrer. Je resta une bonne minutes à me triturer le cerveau, quand le silence qui régnait dans maison se brisa.

- Ran : Entre.

Et mince... moi qui essayais d'être discrète, c'est raté ! Je poussa la porte et afficha un sourire niais.

- Ran : T'es pas discrète...

Ahah, merci de me le faire remarquer.

- Ran : Viens dormir, je suis fatigué.

꧁☽☾꧂
Coucou ! Comment vous allez !
J'espère que ça va pour vous !
Voici le chapitre 20 de •Moon• ! Il vous a plus ?
Il ne se passe pas grand chose mais T/p va travailler dans un bar ! Ce qui fera avancer l'histoire par la suite !
J'ai hâte de vous retrouver pour un nouveau chapitre !

D'ailleurs je le redis mais pour pouvoir parler et vous montrer mes mes écrits, et ma vie , j'ai des réseaux sociaux :
TikTok : murasakiiii_
Instagram : Murasakiii._
Et j'ai aussi un discord :
https://discord.gg/QV6e5A3A

•Moon• / Ran x ReaderWhere stories live. Discover now