•Chapitre 29•

371 25 26
                                    

Je me réveillai au côté de Ran. On s'est un peu ( beaucoup ) embrassé puis on s'est levé car il était plus de midi. C'est toujours les vacances, alors j'en profite.
Après avoir mangé un mélange de petit déjeuner et déjeuner, j'ai été dans la salle de bain pour me laver. J'ai séché mes cheveux. Au même moment Ran est entré dans la salle de bain, sans frapper. Depuis qu'on est ensemble, il ne toque plus nul part. Après mettre fait interrompre par ses nombreux baisers. J'ai commencé à m'habiller. J'ai mis un jean et un col roulé, et en plus de ma routine maquillage  habituelle, je suis légèrement maquillé les yeux avec de l'ombre à paupière puisque ce soir, je sors avec Ran, que tout les deux. Autrement dit, on fait un date. Je me suis mis à l'entrée de la douche et tournai sur moi même pour montrer à Ran comment je m'étais apprêtée. Il a affiché un grand sourire plein de sous entendu. Il s'est avancé vers moi pour m'embrasser mais je reculai vite car il était trempé.

- Ran : Comment oses-tu me refusais un bisous ? Dit-il d'un air choqué.

- On en reparle quand tu seras sec.

Il est sorti de la douche. Quant à moi, je me suis assise sur le rebord du panier en osier placé dans un recoin de la salle de bain.

- Ran : Qu'est ce que tu fais ?

- Je te regarde.

- Ran : Tu me regardes alors que je suis tout nu.

- Oui.

Je lui ai tressé les cheveux et on est sorti de la salle de bain. Il était presque l'heure de partir. Je me dirigeai dans sa chambre pour préparer mon sac. Juste avant de partir, je salua Rindo.

On est dans la voiture de Ran direction le cinéma. La séance commence dans une vingtaine de minutes.

Ran se gara sur le parking et nous sommes partis acheter des pop-corn et des bonbons. On fit scanner nos places à la fille de l'accueil et partons dans la salle. Il y avait une trentaine de personnes, ce qui nous laissa le choix pour les places. J'ai opté pour celle tout au fond au milieu. Ran a commencé à manger toutes les sucreries avant que le film débute. Je l'ai regardé avec des gros yeux mais à la place d'avoir une réaction normale, il me lança un bonbon en espérant qu'il retombe dans ma bouche. C'était prévisible à des kilomètres, mais il est tombé à côté. Les publicités ont commencé, alors je me suis tournée vers le grand écran, j'aime bien les regarder. Puis la salle s'est plongée dans dans le noir complet. La seule source de lumière était l'écran et le panneaux vert indiquant la sortie d'urgence. Ran a posé son bras  au dessus de mes épaules. J'étais concentrée dans le film et lui aussi, je n'ai pas vu le temps passé. Dans son ensemble, le film était bien, mise à part l'héroïne qui se tape le frère de son mec.  Les lumières se sont rallumées. Il a enlevé son bras et m'a fait un bisous sur la joue. On sortit du cinéma, main dans la main. On est allé au restaurant italien juste à côté, laissant la voiture où elle était. Ran fit signe au serveur de venir une fois que l'on avait fini choisir. Il demanda une pizza et moi, des pâtes carbonara. Le serveur nous apporta les plats. On goûta tout les deux le plat de l'autre, et je me suis brûlé avec sa pizza. J'ai savouré mes pâtes qui était excellente. Je trouve le prix exagéré pour la portion servis, sa me gêne d'avantage lorsque je sais que ce n'est pas moi qui paie. Mais heureusement qu'on a mangé des cochonneries avant sinon, je n'aurais jamais été calé.

Ran partit payer l'addition et on retourna à la voiture pour se diriger vers la maison et on reparti à pied dans un endroit que je trouverai toujours magique au Japon : les salles d'arcades ! On a acheté des tickets et on a joué presque toute la nuit. Entre les jeux de voiture, les anciennes machines rétro, les jeux de zombie ou de danse, je crois qu'on a tout testé. Il devait être dans les alentours d'une heure du matin lorsqu'on déambulait les rues et qu'on s'est arrêté devant un endroit remplis de gashapons. Je l'ai regardé.

- Ran : T'as de la chance que c'est notre premier date officiel.

On est entré et je me dirigea directement vers ceux qui contenait des petites figurines ( trop mignonne ) de manga. Après quelques milliers de yens dépensés, on s'est enfin remis à marcher vers la maison. Il s'est mit à pleuvoir une sorte de brune. On a légèrement accéléré le pas mais avec mes talons, même cinq centimètres, je galère. On a passé le pas de porte, Il n'y avait personne. Rindo a du sortir. On est parti prendre une douche pour bien terminer la journée. Je me suis déshabillée et lui aussi. Il m'a plaqué contre le mure de la douche et m'a embrassé. Mes mains étaient agrippé à ses cheveux, je devais sûrement les lui tirés. Il m'a porté, mes jambes autour de sa tailles et mes bras autours de sa nuque. On en avait envie, mais la douche, c'est pas très confortable.

- Ran : On se lave d'abord.

C'est donc ce qu'on a fait. Une fois sortis de la douche, on s'est séchés rapidement et il m'a porté dans ses bras. Et pour ne pas que j'attrape froid, il mit une serviette sur moi. Il m'embrassait tout en ouvrant les portes avec son pied.

- ? : Oh merde.

On termina de s'embrasser puis il a relevé la tête. La lumière étaient allumées. Rindo, Kaku et Izana étaient dans la chambre entrain de fouiller dans nos affaires. Ran m'a regardé et s'est vite retourné car oui, on était à poil.

- Ran : À cause de vous, j'ai plus envie de baiser.

- Rindo : Mais si, t'inquiète pas, ça va revenir.
Nous dit-il en passant à côté de nous.

Ils sont tous sortis. Ran me déposa sur le lit et m'embrassa. Entre deux bisous, il dit « heureusement que j'avais mis une serviette sur toi ». Puis, on continua à s'embrasser toute la soirée.

꧁☽☾꧂
Hey ! Sorry pour le retard 😔 !
Eh oui ! Pas de Lemon 😂 ! Mais j'ai pas eu envie d'en faire beaucoup pour cette fanfic ! Bien sûr les prochaine fanfic vont rattraper la chose 🤭.
On se retrouve dimanche pour un chapitre !!
Bisous 💋!
Murasakiii_

•Moon• / Ran x ReaderOpowieści tętniące życiem. Odkryj je teraz