•Chapitre 5•

792 47 25
                                    

Je décida de sortir dehors pour ne pas gâcher le potentiel de cette journée ensoleillée. Je me dirigea vers le haut d'une colline. J'eu à peine le temps de m'installer, que je reçu une notification. Je pris mon téléphone dans mes mains et regarda qui m'avait envoyer un message, c'était un numéro inconnu.

___________________________________

? :
Tu es encore plus belle aujourd'hui.

T/p :
tu es ?

___________________________________

Après avoir envoyé une réponse, je regarda autour de moi, pour voir si il y avait quelqu'un. Mais je ne vis personne alors, je me rassis sur ma couverture et regarda le ciel.

Je commença à entendre des pas autours de moi. Je fis semblant de ne pas y prêter attention, mais en réalité, je surveillais les alentours. Soudainement, une silhouette apparut. C'était encore Ran.

Ran : Salut T/p.

- Salut.

Ran : T'as le doit de sortir aujourd'hui ?

- J'en sais rien, mais il ne sont pas là pendant trois semaines, alors je profite.

Ran : Oh, on va pouvoir squatter chez toi,     T/p.

- Sûrement pas, je tiens à ma paix.

Finalement, il eut raison de moi car l'on se dirigeait chez lui pour aller chercher des affaires et Rindo.
Une fois arrivé, Ran informa son frère de la situation et lui dit de préparer son sac. Quand ils eurent fini, nous nous sommes mis en route pour aller chez moi.

On était arrivé, ils attendaient que je leurs ouvre la porte. Puis, ils sont entrés et ont enlevé leurs chaussures. Je n'ai même pas eu le temps de leurs faire une visite, qu'ils étaient déjà montés dans ma chambre. Je les rejoignis le plus vite que j'ai pus et quand j'entra dans ma chambre, ils étaient déjà installés et faisaient comme si ils étaient chez eux.

- Ça va ? Je vous dérange pas trop ?

Rindo : Non, ça va. Tu peux rester.

Heureusement que je peux rester, c'est ma chambre quand même !

Ran : Rindo, t'étales pas trop, t'es pas chez toi.

Trop tard... Je finis tout de même par m'assoir sur mon lit à leurs côtés et nous avons commencé à parler de tout et de rien. Les heures passèrent très rapidement et nous commencions à avoir faim. Je leur proposa de faire des pizzas maison. Nous sommes descendus dans la cuisine et avons sortis les ingrédients qu'il nous fallait. J'avais presque déjà terminer la mienne, qu'ils n'avaient pas encore commencé la leur. Je mis ma pizza sur le côté et alla d'abord aidé le cadet, il en avait tellement marre qu'il est parti dans le canapé. Ran était toujours en galère, je me rapprocha de lui et lui fis signe de se décaler pour que je prenne sa place et finisse la pizza. Je m'installa correctement, au même moment, je sentis la présence de Ran derrière moi. Il posa sa tête sur la mienne. J'essayais de ne laisser transparaître aucune émotion et continua d'étaler la sauce tomate, il en pris sur son doigt avant de la mettre sur mon nez. Je me retourna et le regarda d'un air blasé, quand il vint lécher mon nez pour retirer ce qu'il y avait mis précédemment. Il me regardais en souriant, tandis que moi, je mettais vite retournée pour éviter qu'il ne voit les rougeurs sur mes joues, même avec la plus grande des volonté, je ne pouvais pas cacher le trouble qu'il avait laissé dans mon esprit.

Toutes les pizzas étaient prêtes et tout le désordre que nous avions laissé a été rangé, j'enfourna les pizzas. Puis, quand le four sonna pour m'indiquer qu'elles étaient cuites, je pris un torchon pour ne pas me brûler et les sortis une par une. Nous commencions à déguster la pizza que nous nous étions préparés. Mais, ça a finit par se transformer en échange de pizza. Ça n'étonne personne si je vous dis que la mienne était là meilleur ?

Nous étions rassasiés. J'ai bu un verre d'eau et débarrassa la table avant que le maladie qu'est « la flemme » ne me contamine et que je ne trouve pas le courage de faire quoi que ce soit.

Pour se reposer et digérer notre pizza, quoi de mieux qu'un film. Je me suis dirigé vers le salon et ai allumé le téléviseur.

Rindo s'assit sur le fauteuil et m'avais laissé seul sur la canapé avec son frère. À peine une heure après le début du film, le cadet dormait déjà et son frère commence à somnoler. Moi, je m'étais allongé sur le côté pour être plus alaise et continuais à visionner le film. Sans gêne, Ran posa sa tête sur ma hanche. Les battements de mon cœur s'accélèrent mais en plus, je découvris une nouvelle sensations. J'avais des millions de papillons dans le ventre. Prise de court, je lui donna un cou de pied et il se redressa. Je partis dans la salle de bain pour me changer les idées et prendre une douche. J'enleva les vêtements qui recouvraient ma peau et me glissa sous l'eau chaude.
Je ne sais pas ce qu'il se passe depuis que je connais Ran. Mais je ne veux pas l'aimer. Ça fait des années que je n'ai pas eu de sentiments pour quelqu'un alors, je ne vois pas pourquoi j'en aurais pour lui. Il faut vraiment qu'il arrête d'agir ainsi avec moi, car si ça ne lui fait rien, moi, mon corps réagit sans que je ne lui demande. Mais malgré tout, je ne veux pas prendre de distance avec eux. Ce sont les seuls personnes qui font attentions à moi et qui ne me traite pas comme une moins que rien.

**

Après avoir pris ma douche et mis mon pyjama, je descendis voir les garçons. Ils dormaient tout les deux. Je réveilla Rindo et lui dit d'aller dormir sur le canapé dans ma chambre, ce qu'il fit. Puis j'alla réveiller Ran. Encore à moitié endormit, il me serra dans ces bras et me fis un bisous sur le front.

- Ran, réveille toi !

Ran : Ah, c'est toi, T/p.

Il me portas comme une princesse et me déposa dans mon lit avant de s'y installer. Je lui demanda ce qu'il faisait et ça seule réponse fut « tu veux que je dorme où ? ». Je ne lui répondis pas et le laissa dormir à côté de moi.

En pleine nuit, je fus réveillée par un courant d'air frais. Je me leva et regarda qu'est ce qui aurait pus le causer,  je vis la fenêtre ouverte. Ran était devant. Je me mis à ses côtés avant de lui poser une question.

- Qu'est ce que tu fais ?

Ran : Je sais pas.

Nous sommes restés un moment côte à côte à regarder la lune avant que je retourne me couché à ses côtés. J'étais dos à lui, je sentais ses mains s'enroulaient autour de ma taille, je voulais le repousser, mais j'en été incapable. Ses bras autours de mon corps me provoquaient une chaleur et une satisfaction que je ne pourrais vous d'écrire.

꧁☽☾꧂

Coucou ! Bon, je n'est pas réussi à poster mon chapitre à 17h30 mais on est toujours mercredi, donc je ne suis pas trop en retard ! Vous avez pensez quoi du chapitre 5 ?
Bisous ! <3
Murasakiii_

•Moon• / Ran x ReaderWhere stories live. Discover now