•Chapitre 12•

486 32 6
                                    

Mon père a finit par revenir me voir. Il a du passer une bonne partie de la journée à parler à ma mère. Pourtant ce qu'il me dit ne me ravis pas pour autant, mais je sais qu'il a fait de son mieux.

- P/A : J'ai fais de mon mieux mais elle demande à ce que tu viennes la voir.

Je me leva. Il me pris dans ses bras comme tout père pourrait le faire avec sa fille. Puis je suis descendu la voir. Elle m'attendait, les bras croisé et m'a dit de m'assoir.

- M/A : Tu diras merci à mon mari de m'avoir résonné. Mais je ne te pardonne pas d'avoir ramener des personnes de classe sociale aussi médiocre dans ma maison. Cerise sur la gâteau tu a couché avec eux. Tu me dégoûte T/p. Heureusement que tu a bientôt dix-huit ans !

- Je n'est pas couché avec eux. Dis-je en chuchotant.

Elle me giffla, encore. Elle ne s'arrêtera jamais. Je sais très bien que dès que papa sera parti, elle recommencera.

- M/A : Te fous pas de moi T/p ! De toute manière, tu es définitivement privée de sorti. Durée indéterminée ! Ça t'apprendra à fréquenter de mauvaises personnes ! Fiche le camp et retourne dans ta chambre !

Je m'exécute. Puis je réalise. Privé de sortie, durée indéterminée... Je ne les verrai plus, je ne verrai plus Ran. Le seul moyen de leur parler et mon téléphone. Heureusement, je l'ai toujours. Malgré ça, les larmes coulaient et ma gorge était nouée.

Je suis majeur dans un peu plus d'un mois. D'ici là, je ne pense pas pouvoir le voir. Vous vous dites pourquoi je ne tente pas de m'enfuir ? Ce serai creuser ma tombe alors que je suis toujours vivante. Elle fera de ma vie un enfer et me retrouvera. La seul solution pour moi, c'est mon téléphone. J'essayerai de les appeler même si ce ne sera jamais pareil que de les avoir à mes côtés.

Demain c'est la fin du week-end, et ce soir, je sais que je n'aurai pas à mangé, j'ai l'habitude. Pour la première fois, je n'ose même pas sortir prendre ma douche. Alors, je suis parties sous ma couette pour dormir et essayé d'oublier mes problèmes, même si il y aura toujours pire que moi sur terre, je me sens anéantis.

Je me suis réveillée tôt. Je regardais les notifications de mon téléphone, mon père m'avais envoyer un message.

Papa :
Coucou ma puce, bien dormi ? Je suis partie travailler et comme d'habitude, je ne rentre que ce week-end... Appelé moi si tu a un problème avec maman ou ta sœur. Bisous

Moi :
Bisous, à ce week-end

Je vérifia que ma mère était partie pour pouvoir aller me doucher, par chance ni l'une ni l'autre était présente. Je serai donc seul aujourd'hui, pour mon plus grand bonheur. La douche m'a fait un bien fou !
Je fouilla la maison pour trouver un clés et essayais de sortir mais comme je m'en doutais, aucune clés et toute les portes et fenêtre son verrouillé à clés. Car oui, ici, il y a des serrures sur les fenêtres. La fouille de la maison m'a pris tout le reste de la matinée, il est déjà midi passé. Et j'ai terriblement faim. Dans la maison, la seul chose qui reste ce sont des ramens instantanés. Ce n'est pas vraiment ce que je désire mangé mais c'est mieux que rien. Après avoir terminé mon déjeuner, je partis dans mon lit avec mon téléphone. Ran m'avais envoyer un message.

Ran :
Ça va ?

T/p :
J'ai connu mieux mais ça va !

* appel entrant de Ran*

- Ran : Allô T/p ! Tu fais quoi ?

- Je suis entrain de bronzé à la plage.

- Ran : Oh, cool !

- C'était une blague Ran. Ça va avec Rindo ?

- Ouais, la routine.

J'ai passé mon après-midi au téléphone avec lui, un peu plus tard Rindo avait rejoins la conversation. Ils ne peuvent pas faire grand chose pour moi, si ce n'est me remonter le moral. D'ailleurs, ils y arrivent très bien. Malheureusement, j'ai du mettre fin à l'appel quand j'ai entendu ma sœur rentré du collège. Pour l'instant, elle n'est pas venue me faire chier. Dans les alentours de vingt heure, ma mère est rentré. À peine passé la pas de la porte, qu'elle me criait dessus. « T/p, quelle fainéante ! Tu n'as rien fais de la journée ! », « T/p, viens mettre la table, viens accrocher le linge » et j'en passe ! Bien sûr, malgré que je n'aime pas comment elle me parle, je m'exécuta. Ce soir, on a mangé des pâtes carbonara. Bien sûr, c'est moi qui a débarrassé la table, et qui me suis taper la vaisselle alors que l'on a un lave- vaisselle. Je suis partie me doucher discrètement quand elles sont parties dormirent, c'est à dire dans les alentours de minuit. Puis, j'ai envoyer un message à Ran.

T/p :
Coucou Ran, on s'appel ?

Ran : Ok.

Suite à mon message, il m'a appeler, j'ai évidement mis mes écouteur et n'ai pas parler trop fort pour éviter de me faire engueuler. Il me racontait sa journée, Rindo et lui avait étaient se battre dans Roppongi. Demain, il m'a dit qu'il irait acheter de quoi manger puis qu'il essaierai de me parler dans la journée. Il m'a demander au moins quarante fois si j'étais sure que ça allais chez moi. Il est vraiment trop mignon.

- Je vais te laisser dormir Ran.

- Ran : ok, à demain.

- À demain. Bisous.

- Ran : Tu nous manques T/p. Si tu as un problème appel moi. Bisous.

Puis, je raccrocha. À moi aussi, ils me manquent, mais ce n'est que le début, je les ai vue hier et j'ai encore un mois à tenir.

Je pris mon téléphone pour regarder des vidéos puis mes paupières on commençaient à se faire lourde, et sans trop de résistance, je me suis endormi, avec dans mes pensés, Ran Haitani. Je pourrais même vous avouer avoir rêver de lui cette nuit. Je me suis demandé plusieurs fois, ce que je serais à l'heure actuelle si je n'avais pas connu Ran, ce soir là, où je marchais seule dans les rues de Tokyo.

꧁☽☾꧂

Hey ! Comment vous allez ?
Il y en a qui parmi vous qui êtes en vacances ?
Petit chapitre un peu triste car on ne voit plus Ran 🥲 mais c'est pour faire avancer le cour de l'histoire !

À mercredi pour un nouveau chapitre !
Bisous !
Murasakiii_

•Moon• / Ran x ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant