•Chapitre 23•

386 26 26
                                    

Comme tous les lundis depuis quelques semaines, mon réveille sonne à sept heure et demi. Bien que je me sois diagnostiqué d'une maladie que l'on appel la flemme, je suis dans l'obligation de me lever. Mais avant, je vérifiai que Ran était toujours là, à côté de moi, et ce n'était pas le cas. Je descendis les escaliers avec l'idée qu'il soit déjà parti. Mais je fus soulagée en le voyant préparer le petit déjeuner dans la cuisine en compagnie de son frère.

- Salut !

- Ran : Salut, on t'a pas réveillé ?

- Non, non.

- Ran : On prépare des gaufres, mais je crois qu'on est nul.

Je m'approcha d'eux et regarda ce qu'ils faisaient. Ce n'était pas si nul que ça. Ils ne savaient pas allumer l'appareil, c'est quand même bête de ne pas savoir appuyer sur un bouton. Je le fis donc à leur place.

- Rindo : Oh regarde, ça marche !

- Fallait jusque appuyer ici. Dis-je en montrant du doigt le fameux bouton.

Après que toutes les gaufres soit cuites et chaudes, on a mit la table et les garnitures. Nous commencions a manger mais on a perdu un temps fou à les faire cuire. J'ai donc dû me dépêcher de manger.

Je partis dans la salle de bain et m'habillai de mon « uniforme d'écolière » pour aller dans un bar. Personnellement, je trouve qu'un uniforme de cours est semblable à celui de mon travail. Quelqu'un sonnait à la porte. C'était mon père qui venait me chercher. Il ne me restait plus qu'à me coiffer. Je les entendais discuter dans le salon. Ils s'entendent plutôt bien. Je courus en bas une fois prête.

- Salut papa !

- Salut ma puce, on y va ?

- Oui !

Je mis mes chaussures, fis un bisous sur la joue de Rindo puis celle de Ran et leurs dis à ce soir. Pendant le trajet, il se mit à pleuvoir. Mais heureusement pour mes jolies cheveux coiffé à la perfection, elle s'arrêta juste avant que l'on descende de la voiture, si ce n'est pas de la chance ! On a réussi à recruter quelques employés, une fille dont je ne connais pas le nom mais dont je suis capable de me rappeler que son visage me hante depuis plusieurs nuit. La fille assis sur Ran. Mon père n'est pas au courant de cette histoire et je ne souhaite pas lui compliquer la tâche de recherche d'employer alors, j'ai préféré ne pas lui dire, même si croiser son regard tout les jours me saoule. Le matin, on a servit les personnes qui voulaient boire un café, puis on a installé les couvert du midi. Étonnamment, pas mal de monde sont venus. En plein milieu d'après midi, les personnes buvant des verres sont arrivé en masse. On courait de partout. Pendant que je préparais un verre, mon père me demandait si il était possible que je reste ce soir.

- P/A : Tu peux rester ce soir ? On a une soirée spéciale avec plein de client important.

Oui, important. Le genre de « bar à soirée » de mon père à très vite fait ses preuves, puisqu'il était très grand, beaucoup de personnes riches ou non viennent. Il m'a toujours dit que ça marchait mieux le soir et qu'il faisait un plus gros chiffre d'affaire que la journée.

- Oui, aucun problème, je vais juste appeler Ran pour le prévenir, mais c'est exceptionnel.

D'habitude je n'accepte pas de travaille le soir, car finir à deux voir trois heures du matin et me lever le lendemain matin sont deux choses incompatibles ! Mais je ne peux pas le laisser galérer.

- Allo Ran !

- Ran : oui T/p, ça va ? Un problème ?

- Oui, Oui. On a rien de prévu ce soir ? Car mon père demande si je peux rester pour l'aider.

- Ran : Non, on a rien de prévu. Mais tu m'as dit que tu ne travaillerais pas le soir. Dit Ran d'un ton mécontent.

- Je sais. Lui dis-je. Mais c'est exceptionnel, Ran !

- Ran : J'aime juste pas que tu travailles le soir ! On sais jamais, je viendrais rechercher pour pas que tu ne rentres seul. Quel heure ?

- Je sais pas.

- Ran : Bon bah, je viendrai peut être avec les gars boire un petit truc, et comme ça on t'attendra.

- Merci Ran. À ce soir.

- Ran : Ouais, bisou-

J'ai raccrocher vite fait car ma collègue alias la meuf qui a volé ma place sur les genoux de Ran me regardais d'un air « vient m'aider tout de suite sinon je vais mourrir ».

Le soirs venu, les lumières tamisé de toutes le couleurs se diffusaient pour laisser une ambiance nocturne. On enchaînait verres après verres et couraient à droite à gauche pour servir les clients.

? : - Hé mademoiselle !

- Oui, J'arrive.

Voilà un exemple de comment les clients nous appelaient quand on était trop longue.

- Vous désirez ?

? : - Un verre de vin s'il vous plaît.

Je me dépêcha de lui préparer son verre et le lui apporta.

- Voila pour vous.

? : - j'aimerai aussi voir le gérant du bar.

- Je le cherche et lui dit de venir venir vous voir.

Je n'ai pas que ça qu'à faire que de chercher mon père, une dizaine de personnes attendent que je les serve. Mais mon père m'a toujours dit de servir les clients du mieux que je peux. Je chercha donc du regard mon père car même si la pièce était remplie de monde, ils étaient tous assis , je pouvais voir ce lis facilement mes collègues. A peine une minute plus tard, je l'ai vu. Il discutait avec un client à une table.

- Excuse moi, le monsieur de la table là-bas veut te voir.

-P/A : Tu tombes bien T/p, je devais te présenter ce monsieur. Je vous laisse discuter entre vous. Tu peux prendre une pose et t'asseoir.

Puis il est parti. Je me suis assise, mais il ne me parlait pas, il discutait avec ses amies en face de lui. Il passa son bras derrière mon coup. Je n'osais pas lui dire que cela me déranger pourtant j'aurai dû. Il descendit sa main à mes hanches.

- Pourriez-vous enlever votre main.

Il approcha son visage vers mon oreille. Pour me chuchoter ces quelques mots qui ont fait trembler l'intégralité de mon corps.

- ? : Désolé si vous n'étiez pas eu courant, mais j'ai payé votre compagnie pour cette nuit. Vous réglerez vos comptes demain avec le gérant.

☽☾

Coucou ! Alors oui, vous pouvez paniquer pour la suite ! Est ce que ça se finira bien ? Ou mal ? 🤷‍♀️.
Que va t'il arriver à T/p ?
Et bien, vous le saurez dimanche !
Oui, je suis cruelle.

Bisous et à dimanche !
Murasakiii_

•Moon• / Ran x ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant