•Chapitre 27•

423 29 56
                                    

Nous étions toujours assis. La seule chose qui avait changé, c'est que j'étais collé à lui. Ma tête posé sur son épaule. Il me regardait, je le regardais. Aucun de nous deux ne détournait le regard.

Après un certain temps, nous décidions de retourner chez Izana. Dans la maison, il n'y avait aucun bruit, mise à part le son de la télé.

- Ran : On rentre ou pas ?

On choisit finalement de rentrer à la maison, sans Rindo et la voiture.

On marchait côte à côte dans les rues de Tokyo. Il devait être dans les alentours de deux ou trois heures du matin. Il ne faisait pas très chaud. Il passa son bras sur mon épaule et diminua l'espace qu'il y avait entre nous. Une fois devant l'immeuble, nous sommes montés jusqu'à l'appartement. Ran ouvrit la porte à clés et nous nous séparions, je ne lui avouerai pas que c'est pour mon plus grand regret. Une fois le seuil de la porte passé, je me déchaussai.

- Je vais prendre une douche.

- Ran : Ok.

L'atmosphère était plutôt étrange. Je montai les marches deux par deux et finis par arriver devant la salle de bain, pièce dans laquelle j'entrai. J'enlevai mes vêtements et les fis tomber par terre, sans prendre la peine de les mettre dans le panier et régla la température de la douche avant de me placer en dessous du jet d'eau. L'eau me brûlait la peau. Je mouillai mes cheveux et quand j'estimai qu'ils l'étaient suffisamment, je les savonnai. Je pris ma fleur de douche puis me lava avec. Je finis par rincer le tout une fois que j'eu terminé.

Je sortis de la douche, posai mes pieds sur le tapis devant cette dernière et enroula une serviette sur mes cheveux et autour de mon corps. Je me brossai les dents et terminai de me sécher. Je démêlai mes cheveux encore humide et mis mon pyjama, il était doux et chaud. Je déverrouillai la porte, éteignis la lumière avant de sortir de la pièce. Ran m'attendait devant.

Il me regardait de ces iris violettes qui, pourrait me faire tomber d'amour pour lui si il ne les détournait pas dans la minute qui suivait. Je ne comprenais pas le but de se tenir devant moi et de me fixer ainsi, mise à part me faire réaliser que je l'aime encore plus qu'il y a une minute. Ses yeux ont soudainement glisser de mes yeux à mes lèvres.

Il s'éloignait de moi, puis et revenu sur ses pas. Mais cette fois-ci, il était très proche. Tellement proche que je pouvais facilement entendre sa respiration. On s'est regardé dans les yeux pendant une trentaine de seconde. Je crois qu'on attendait que l'un de nous deux fasse quelque chose.

Il a sourit. Un petit sourire en coin que je n'avais vu que très rarement.

- Ran : Tu ne me laisses pas le choix, T/p.

Il fit disparaître la distance entre nos corps pour venir sceller nos lèvres. D'abord d'un simple baiser d'adolescent. J'ai rougis. Je sentais des milliers de sensations dans mon corps. Et, le pire, où le meilleur, je ne sais pas, c'est que je suis sûre qu'il peut me faire ressentir bien plus. Il m'embrassa à nouveau. Mais cette fois, c'était plus fougueux. Il ne séparait pas nos lèvres, au contraire, il ne demandait qu'une chose, que nos langues se rejoignent. Je lui accorda cette faveur. J'étais entrain d'embrasser Ran. Celui que j'aime. Nos langues s'entremêlaient l'une à l'autre, et nos lèvres ne se séparaient plus. Il me porta de manière à ce que mes jambes s'enroulent autour de sa taille. Ses mains se sont posées sur le haut de mes cuisses. J'étais toujours collés au murs lorsque nos lèvres se décolèrent pour à nouveau pouvoir respirer. Mais ce fus qu'un court instant. Car elle se sont bien vite rejoins. Cette fois pour un baiser plus lent et doux. Je crois que je tremblait. Je plaçai mes mains sur ses joues. À mon contact, il écarta sa tête.

•Moon• / Ran x ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant