•Chapitre 7•

699 40 6
                                    


Je fus réveiller par Rindo, quand j'eu enfin la force de me lever, le petit déjeuner était déjà prêt. Je m'installa et me remplis l'estomac pour bien commencer la journée. Ran dormait toujours. Je partis m'habiller et me coiffer puis laissa la salle de bain à Rindo. L'heure étais venue pour moi de partir, je disais au revoir à Rindo quand Ran décida enfin de pointer le bout de son nez et me fis un simple signe de la main en guise d'au revoir.

J'étais à présent sur le chemin du retour, le vent était doux et le soleil illuminait le paysage. J'insérais la clé dans la serrure et retrouva mon petit chez moi. Je n'avais pas vraiment idée de quoi faire de ma journée, alors je me suis dis que partir faire les boutiques étaient la meilleure chose à faire en ce beau temps. Je pris mon argent et reparti aussitôt.
J'ai d'abord acheté quelques vêtements pour renouveler petit à petit ma garde robe puis j'ai bien sûr acheté quelques livres. Je m'arrêta goûter dans un café, un petit chocolat chaud ( oui, un chocolat chaud en plein été ) puis reparti chez moi car le soleil se couchait déjà. Le soirs, je me prépara un petit dîner et me posa sur le canapé pour le déguster puis mis une émission et me reposa.

Je commença à m'assoupir alors je suis partis prendre ma douche avant de rendre l'âme. Pile au moment où je me réinstallais sur le canapé, la sonnette a retentît. Comme une femme courageuse, je suis allée ouvrir pour tomber sur Ran. Vous êtes surpris vous ? Parce que moi non.

- Ran : Salut, ça te dirais de sortir faire un tour ?

- Tu ne vois pas que je suis en pyjama ?

-Ran : Non. Dit-il en faisant mine de réfléchir.

-Ran : Tu ne vas tout de même pas refuser une invitation ?

- C'en est-une ?

Ran : Oui, ça l'est.

- Alors comme tu dis, je ne peux pas refuser. Je vais me changer.

-Ran : Dépêche toi.

Je partis me changer rapidement. Je mis une jolie robe d'été puis partis le rejoindre.

- Ran : Enfin !

- Je n'ai pas été si longue que ça.

Nous sommes partis dans les rues, la nuit était éclairée par les étoiles et la lune. Il m'a emmené dans un konbini pour y acheter de quoi grignoter puis nous sommes partis sur la rive d'un petit étang. Le vent frais rendait le moment reposant. Nous nous sommes assis et regardions la lune.

- Ran : On se retrouve souvent, à deux, entrain de regarder la lune, tu trouves pas ?

- Ouais, j'aime bien la regarder. Elle est belle. Rigolais-je.

Il ne répondit pas, il se rapprocha de moi et passa son bras sur mes épaules. Le contact avec son corps me fessait frissonner et la même sensations revenais dans mon bas-ventre. Nous sommes rester ainsi toute la soirée. J'avoue que je suis quelque peu troublée par son comportement et par mes sentiments. Je me dénoua de ses bras et pris les en-cas que nous avions acheter. Je commençai à manger des bonbons, puis je lui en tendis un qu'il attrapa directement avec sa bouche.

- Tu as dit à Rindo que tu es là ?

-Ran : Non.

- Il s'inquiète peu être on devrais rentrer ?

-Ran : Je suis bien ici, moi.

- Mais tu es son grand frère. Je te raccompagne si tu veux.

-Ran : Non, c'est moi qui vais te raccompagner.

Nous avons rangé nos affaires et nous sommes mit en route jusqu'à chez moi.

Arrivé, je lui faisais coucou par la fenêtre en attendant qu'il parte puis partis me coucher.

Ce matin, ce n'est pas mon réveil qui m'a réveillé mais le téléphone de la maison qui a sonné. C'était mes parents ! Je me précipita de décrocher et écouta ce qu'il avait à me dire. Comme je m'y attendais, ils n'ont pas appelé pour moi, mais pour savoir si la maison allait bien. Je me demande pourquoi après tant d'années, j'espère encore qu'ils prennent de mes nouvelles. Je me prépara et resta enfermer chez moi toute la journée.

**

Cela fait maintenant plusieurs jours que je suis cloîtré dans mon lit, je n'arrive plus à en sortir. J'ai du attraper une sorte de grippe qui me fait dormir toute la journée. Ça fait d'ailleurs un moment que je n'ai pas eu de nouvelle des frangins. Je regarda mon téléphone et vis des messages non lu de leur part. Ils sont si mignon à me demander quarante fois par jour si je vais bien. Je leur répondu un bref « oui, je suis malade » et me rendormis.

J'ai été très surprise, quant à mon réveil, je vis un vers d'eau ainsi que quelques médicaments. Je ne suis pas assez inconsciente pour les prendre sans même savoir d'où ils venaient. Je fis le tour de l'étage sans voir personne et décida de descendre en bas. Sur le canapé, se trouvait Ran, il étais assis. Il avait l'air dans ses pensées. Je ne voulais pas lui faire peur alors je me rapprocha doucement de lui et lui tapota l'épaule. Il sursauta avant de me regarder.

-Ran : Tu as pris les médicaments ?

- Non, je ne savais pas qu'il venait de toi.

-Ran : Vas les prendre.

Voyant qu'il n'était pas d'humeur à plaisanter, je m'exécuta. Je redescendis le voir et lui demanda ce qu'il faisait là.

-Ran : Rien, je passais devant chez toi.

- À ok.

Je partis chercher de quoi boire et me prépare un chocolat chaud dans la cuisine.

-Ran : Je m'inquiétais.

- Tu as dis quelque chose ?

-Ran : Non, si tu entends des voix, ça doit être grave. Va voir un médecin.

J'avais très bien entendu ce qu'il a dit. Je me doutais bien qu'il n'était pas ici pour regarder les informations.

Je lui apporta sa boisson préféré et m'installa à ses côtés. Je sirotais mon chocolat chaud tout en regardant l'homme se trouvant à mes côtés. Il ne faisait pas attention à moi et regardais la télé. Du moins, c'est ce que je croyais. Il posa sa main sur ma cuisse avant d'effectuer des mouvements circulaires sur cette dernière. À peine ai-je sentis son contact qu'un frissons me parcourut le corps. Je ne sais pas ce qu'il ressent, ni même ce que je ressens. Dès les premiers doutes, je m'étais promise de ne pas avoir de sentiments à son égard autres que de l'amitié. Mais je commence à douter. Si je le considérais vraiment comme un ami, pourquoi je ne ressens pas la même chose que pour Rindo ? Pourquoi je ressens des sensations que je n'avais jamais ressentis auparavant ? Pourquoi est ce que me sens apaisé quand je suis à ses côtés ? Et pourquoi je n'ai peur de rien avec lui ?

Et lui, pourquoi agit-il ainsi avec moi ? Ne sait-il pas qu'une fille comme moi, qui n'a jamais eu d'attention auparavant et qui de plus, s'attache facilement pourrais développer des sentiments suite à son comportement ? Est ce qu'il le sais ? Est ce qu'il préfère l'ignorer ? Ou souhaite t-il que je m'attache à lui pour mieux m'abandonner plus tard ?

꧁☽☾꧂

Hey ! Vous allez bien ? Ceux qui ont eu des examens, ils se sont bien passé ?
Voilà le chapitre 7 de •Moon• ! T/p commence à se poser des questions sur ses sentiments ! Que pensez vous qu'il va se passer ?

À dimanche !
Bisous <3
Murasakiii_

•Moon• / Ran x ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant