Chapitre 4

95 4 0
                                    


 Notre informateur infiltré dans Yuei nous a donné des informations sur une sortie scolaire durant laquelle les élèves seront sans défense. Le moment parfait pour frapper. On a une cible précise : Katsuki Bakugo. Shigaraki pense qu'il pourrait rejoindre nos rangs. Si c'est vraiment le cas, alors on frappera un grand coup. On se prépare avant la mission. J'enfile mon costume de vilain. C'est une tenue assez basique en soit. Elle n'a pas vraiment quelque chose de particulier, si ce n'est que ses fibres sont extrêmement légères, souples, moulantes et résistantes. Je m'échauffe, histoire d'être prête. Puis Black Mist ouvre le portail. On entre dedans, prêt à mener notre mission à bien. Je jette un regard à Dabi. Il m'inquiète. D'après lui, son frère serait dans le groupe d'élève. On en a parlé hier... C'était une discussion assez intense... Visiblement, il le hais du plus profond de son être. J'ai essayé de le convaincre que sa vengeance était nocive pour lui et qu'elle le tuerait à petit feu. Ce à quoi il m'a répondu, avec une voix glaçante :

« - Je t'aime bien [T/P]. Mais reste à ta place. Si jamais tu tentes d'interférer avec ma vengeance, je te réduit en cendre, compris ? »

Sur le moment, je n'ai rien pu faire d'autre que hocher docilement la tête sans rien ajouter. Je lâche un long soupire et commence à parcourir la forêt. Les combats ne tardent pas à commencer. Je me retrouve face à deux filles, dont l'une à tête de grenouille. Alors que je vais pour les intercepter, Toga apparaît de nul part. Je grommelle :

« - Bordel, Toga ! Elles étaient à moi, celles-là !

- Hum ? Va trouver d'autres proies ! Elles, elles seront mes amies !

- Tu débloques complet ! J'vais rejoindre les autres, tâche au moins de faire du bon boulot !

- Comptes sur moi ! »

Je cours alors entre les arbres. Je croise Mister Compress, qui me salut d'un mouvement de tête. Il annonce alors qu'il est en chasse de deux adolescents prometteurs. Je hoche la tête et le suis. Il pointe alors du doigts un lycéen blond cendré. Je lui fais signe que j'ai compris et utilise mon alter. Je me retrouve à côté du blond en un claquement de doigts. Je plaque ma main contre sa bouche et utilise de nouveau mon alter. Mister Compress l'enferme alors dans un bille. Je m'appuie contre un arbre, mal en point. Il me fixe puis demande :

« - Tout va bien ?

- Ouais... C'est juste épuisant de déplacer une personne en plus de mon propre corps. Mais ça va aller. Y en a un autre que tu veux chopper ?

- Je peux gérer le prochain tout seul, je pense.

- T'es sûr ? Comme tu veux. »

Je me laisse glisser contre l'arbre et me concentre sur ma respiration, essayant de refouler mon envie de vomir. Une fois mieux, je me redresse et cherche où sont les autres. Je trouve alors mes coéquipier en plein combat contre les lycéens. Je les aide du mieux que je peux. Soudain, Mister Compress perd ses deux billes. Je tente d'en récupérer une mais les deux se brisent. Et merde ! Je me prends un coup et tombe quelques mètres plus loin. Le signe de replis est donné. J'utilise mon alter pour arriver devant le portail. Mais un crétin aux cheveux verts bouge en même temps que moi, me touchant au niveau des côtes. Une douleur me parcourt le corps. J'entre dans le portail et cours vers les toilettes de notre planque pour y vomir mes tripes. Bordel ! C'est horrible ! Cet alter me tue à petit feu. Une fois que je me sens moins nauséeuse, je soulève mon haut et regarde mes côtes en grimaçant. À cause de cet abruti de cheveux verts, j'ai le bassin en sang. Je mets rapidement un bandage et rejoins les autres. Je demande :

« - On en est où ?

- Il a frappé Shigaraki. Répond Black Mist.

Je regarde notre otage. Il semble musclé et a un bon alter. Mais ce qui retient mon attention, ce sont ses yeux cramoisis. Je me rapproche de Black Mist et chuchote :

« - Tu es conscient qu'il ne nous rejoindra jamais ?

- Pourquoi tu dis ça ?

- Ses yeux. Il n'y a aucun doute. Ils sont droits et fiers. Il ne nous rejoindra pas. Il sert à rien. »

Black Mist hausse les épaules. Le blond cendré commence à hurler dans tout les sens. Le protecteur de Shigaraki me demande :

« - Comment tu te sens ?

- Bah... Maintenant que j'ai vomit mes tripes et qu'il reste plus aucun liquide dans mon corps, ça va. Mais j'annonce, je mangerais rien ce soir. Rien que d'y pensais, j'ai envie de gerber. »

Il hoche la tête et chuchote, pour que seul moi puisse l'entendre :

« - Interdiction d'utiliser ton alter jusqu'à demain matin. »

Je lui jette un regard suspicieux. Pourquoi en aurais-je besoin, de toute façon ? Je me contente d'acquiescer sans poser plus de question. C'est alors que le mur explose soudainement, laissant entrer un héro à la carrure impressionnante. All Might... ON EST DANS LA MERDE ! Je jette un œil à Shigaraki, paniquée. Comment ils ont fait pour nous retrouver ?! Je me retrouve soudainement dehors. Que... ? Black Mist m'a fait sortir ?! Mais je suis super loin de l'endroit où va avoir lui l'affrontement ! Je cours du plus vite que je peux, consciente que je ne peux pas utiliser mon alter devant tant de personne sans me faire repérer. Et ce serait vraiment dangereux, vu la foule qu'il y a. J'arrive à rejoindre les autres. Je remarque soudain notre otage blond, seul, regardant en l'air. Merde ! Il va s'enfuir avec ses amis ! J'utilise mon alter et me précipite vers lui, malgré les recommandations de Black Mist. Et force est de constater qu'il avait raison... Non seulement j'ai terriblement mal, mais en plus le blond utilise son alter, et je me prends un explosion alors que je n'ai pas encore arrêté d'utiliser mon pouvoir. Je me retrouve à terre, le corps perclus de douleur et en sang. Fait chier ! Ça faisait longtemps que je m'étais pas retrouver dans cette situation... Je perds peu à peu conscience, la douleur étant trop forte...

***

« - Concentre toi, [T/P]. »

Le vieil homme me regarde avec un air sévère. Je soupire et tente de stopper l'hémorragie. Cet alter est terriblement douloureux. J'ai mal partout et je pisse le sang à chaque fois que je l'utilise. Shigaraki soupire avec un air de dédain :

« - Pourquoi tu t'acharnes ? Elle servira à rien.

- Une fois qu'elle maîtrisera son alter, elle sera parfaite. [T/P], on reprend. »

Je reprends mon souffle et active mon alter. J'arrive à l'autre bout de la pièce et tombe, mon genoux à moitié déchiré. L'homme soupire et s'approche de moi, un air énervé plaqué sur le visage. Il me fait me lever sans ménagement et me tire vers une chaise où il me fait m'asseoir. Il me donne de quoi me soigner puis part, visiblement déçu. Je me mors les lèvres. Si je continue comme ça, ils me reprendront ce qu'ils m'ont donné... Je dois absolument maîtriser cet alter. Shigaraki s'approche de moi et murmure :

« - Va à ton rythme. Tu ne nous servira à rien si ton alter te tue. »

Je le regarde partir à son tour. Les larmes coulent soudainement. Mais je n'abandonnerais pas. La rage de vaincre me consume. Je me lève après avoir bandé mon genou et reprends l'entraînement.

Still Counting - Bakugo x readerWhere stories live. Discover now