Chapitre 6

96 3 1
                                    


 Toga ne m'adresse plus la parole et m'évite comme la peste. Du coup, c'est devenu un peu tendu. Alors que je me prépare pour aller à l'entraînement, Dabi vient me voir et demande :

« - Il s'est passé un truc entre toi et la buveuse de sang ?

- En quoi ça te regarde ? »

Je me débat avec mes bottes, essayant de faire les lacets de celles ci. Mais à cause de mon irritation, je n'y arrives pas. Dabi s'accroupit et me fait mes lacets sans un mot. Puis il lève les yeux vers moi et demande :

« - Il te reste combien de temps ?

- De quoi tu parles ?

- Ton corps n'accepte pas ton alter, n'est-ce pas ? »

Je détourne les yeux, énervée. Qu'est-ce que ça peut lui foutre ? Il se lève et soupire :

« - Tu vas pas faire long feu, sans mauvais jeu de mot.

- Parce que toi oui ? »

Il me jauge du regard et hausse les épaules :

« - Peut-être.

- On sait tout les deux que c'est faux. La haine te consume, même si tu ne veux pas le montrer. Une fois que tu te seras vengé, qu'est-ce que tu feras ? Et puis même, est-ce qu'il restera quelque chose de toi ? »

Pour la première fois, il sourit. Mais pas avec l'un de ses sourires à glacer le sang. Non. Un sourire terriblement triste et humain. Il met ses mains dans ses poches et, en essayant de paraître le plus serein possible, répond :

« - Qui sait ? L'avenir est imprévisible, non ? Et puis, c'est la même chose pour toi, n'est-ce pas ? »

Je baisse les yeux vers le sol. Il a raison. Je ne sais pas combien de temps je pourrais tenir avec mon corps dans cet état. Je me lève, sans répondre, pour sortir de la pièce. Dabi me regarde faire et murmure :

« - T'aurais dû partir quand tu le pouvais encore. Maintenant, tu ne pourras plus échapper à ta propre folie. »

Je souris et me tourne vers lui :

« - C'est la même chose pour toi, non ? »

Il ricane puis reprend son air habituel et va rejoindre les autres dans la salle commune. Pour ma part, je sors à l'extérieur. Notre base se trouve dans une forêt. Je m'échauffes puis commence à utiliser mon alter pour me déplacer entre les arbres. Je commence par de courtes distances puis l'utilise de plus en plus loin, augmentant ainsi la difficulté. Mes vêtements ne m'aident pas non plus, étant relativement amples tandis que mes bottes, qui ont des semelles renforcées, augmentent mon poids. Je fais une pause au bout d'une demi-heure. Ou plutôt, mon corps me fait comprendre que je ne peux pas en faire plus. Je rends mes tripes. Mon estomac se tourne dans tout les sens. Mais au moins, je n'ai pas de blessures. Du moins, pas visible. Black Mist vient me rejoindre et soupire :

« - Tu devrais apprendre à lever le pied...

- Je te rappelle que c'est un ordre de Shigaraki. Tu ne vas tout de même pas aller à l'encontre des directive de ton supérieur ? »

Il secoue négativement la tête, dépité :

« - Il t'a dit de t'entraîner. Pas de te tuer. Vas-y plus doucement.

- Mais bien sûr. Et quand je me retrouverais devant les héros, tu iras leur dire d'y aller mollo parce qu'il faut que j'y aille ''plus doucement'' ?

- Tu n'es pas devant des héros.

- J'y ai été confrontée par le passé. Et je vais devoir leur faire face dans le futur. Autant être préparée.

- On a une longueur d'avance sur eux.

Still Counting - Bakugo x readerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant