Chapitre 7

81 4 0
                                    


Un entrepôt... Ils me font surveiller un putain d'entrepôt ! Je rumine ma colère silencieusement. Shigaraki m'a envoyé ici, soit disant que c'est une mission importante... Mon cul, ouais ! Overhall a demandé de la main d'œuvre et qui c'est qu'on envoie ? Moi ! Je suis furieuse. Alors que je m'apprête à shooter dans un caillou, j'entends du bruit provenant de l'extérieur. Hum ? Bizarre, c'est pourtant pas encore l'heure du transit... Je regarde ma montre numérique et fronce les sourcils : c'est encore trop tôt. Soudain, j'entends une explosion. Des gravats tombent dans tout les sens. Faut absolument que je sorte de là ! Bordel ! Qu'est-ce que j'aimerais avoir un alter pour arrêter le temps ! Sans déconner ! Je réussis à éviter les gravas et me retrouve face à un héro. Ses cheveux rouges me semblent familier. Je l'ai déjà vu quelque part, non ? Il me fixe puis grimace, comme si je lui rappelais un mauvais souvenir. Tss... En voilà des manières ! Je me prépare au combat, lui aussi. On se jauge du regard. Il demande soudainement :

« - Pourquoi tu fais tout ça ? À quoi ça vous mène de supprimer les alters des autres ? »

Je ne prends pas la peine de répondre et utilise mon alter. Je me retrouve derrière lui et lui envoie un coup dans la tête. Mais il durcit son corps juste avant. Je me fracasse la jambe sur sa tête. Outch ! Je vais quelques mètres plus loin, la jambe encore sous le choc. Il me fixe :

« - J'ai un ami qui a perdu un alter à cause de ce que vous avez dans l'entrepôt. Il le vit très mal. C'est dur d'être privé de son alter. Laisse moi passer et aucun mal ne te sera fait. »

C'est à ce moment là que je commence réellement à partir en vrille. J'éclate de rire et crache :

« - Pauvre chouchou, il a plus d'alter... Franchement, tu crois que tu vas réussir à m'attendrir comme ça ? C'est désolant. J'en ai rien à foutre de ton pote. Je suis là pour garder cet entrepôt. Point. Donc n'espère même pas poser ne serait-ce qu'un putain de pied à l'intérieur. »

Il fronce les sourcils, visiblement énervé :

« - Je pensais que tu étais moins atteinte que les autres. Je pensais vraiment pouvoir te convaincre de laisser tomber la bande d'All For One.

- Dommage, cheveux rouges. J'ai aucunement l'intention d'abandonner mon objectif.

- Et c'est quoi, ton objectif ? »

Je me déplace grâce à mon alter à côté de lui et murmure :

« - Détruire cette société de merde. »

Cette fois, il n'a pas pu éviter mon coup, ni le parer. Il est projeté sur quelques mètres. C'est le moment de leur prouver que mes heures d'entraînement n'ont pas servis à rien. J'utilise mon alter pour me déplacer tout autour de lui. J'enchaîne les coups. Un coup, un déplacement, un coup, un déplacement. Je vais ensuite quelques mètres plus loin pour reprendre mon souffle. Le héro semble dans un sale état. Un sourire se dessine malgré moi sur mes lèvres. Je vais le finir en un rien de temps. C'est alors qu'il dit :

« - Franchement, que tu en veuilles à certaines personnes, je peux comprendre. Mais se servir d'une petite fille innocente pour atteindre ses objectifs, c'est bas. »

Je tressaille. De quoi il parle ? Non, il essaie de me déconcentrer. Je dois rester dans le même état d'esprit. Il enchaîne :

« - Eri n'a rien demandé ! C'est pas sa faute si son alter lui permet de supprimer ceux des autres ! Vous êtes vraiment des monstres pour la faire souffrir comme ça ! »

Je serre les dents. Ne l'écoute pas, ne l'écoute pas... Pourtant, le nom Eri fait écho dans ma tête. J'ai déjà entendu ce nom... Et j'ai déjà croisé Overhall avec une petite fille... Mais... Non... Le héro se jette soudainement sur moi et m'envoie valser. Je m'écrase sur un mur. Je grimace et essaie de me reprendre. Mais... Et si il avait raison ? Après tout, Black Mist avait parlé du fait que je n'allais pas apprécier... Et si il disait vrai ? Je me reprends, après avoir mangé pas mal de coup. J'utilise mon alter pour me déplacer. Mais le héro me retient le poignet à ce moment là. Je me retrouve assez loin de lui, le poignet en sang. J'essaie de faire abstraction de la douleur. C'est pas le moment d'avoir une prise de conscience ! Pourtant, je suis rongée par le doute. Soudain, il y a comme un tremblement de terre. C'est le moment ou jamais. Je prends la fuite, alors que le héro me hurle quelque chose. J'ai mal, mais hors de question de m'arrêter. J'arrive à sortir du réseau et reste bouche bée. Il y a un énorme nuage de poussière un peu plus loin. Tout a été détruit... Un nuage noir apparaît à côté de moi. C'est l'heure de rentrer... Je vais me faire engueuler...

***

Je claque la porte de ma chambre et me roule dans les draps. Les larmes coulent d'elles même. Ils ont attraper Black Mist... Comment c'est possible ?! Putain ! La tristesse fait place à la colère. Je saccage ma chambre, projetant tout les meubles contre les murs et hurlant de colère. Je me laisse ensuite tomber à terre, le souffle court, les joues humides, la gorge brûlante... Shigaraki ouvre la porte en grimaçant :

« - T'as fini ton cinéma ?

- Mon cinéma ? Mon cinéma ?! Bordel ! Ils ont eu Black Mist !

- ET ALORS ?! Tu penses que tu es la seule à être frustrée ? Mais c'est la normalité. C'est pas le premier pion qu'on perd.

- ... »

Je lui jette un regard furieux. On est que des pions pour lui ? Je le hais. Je hais le monde. Je me redresse et le bouscule pour sortir de ma chambre. Il me demande :

« - Tu vas où comme ça ?

- Prendre l'air. Parler avec toi, ça me donne envie de gerber. »

**

« - On va devoir se battre. »

Je regarde Shigaraki. On est en froid depuis la conversation de la dernière fois. Je hausse les épaules, maussade :

« - Ouais ? En quoi ça change de d'habitude ?

- Ce ne sera pas contre des héros. »

De plus en plus perplexe, je demande :

« - Alors contre qui ? Les vieilles grand-mères pour voler leur sac ? »

Il me fixe avec un air désespéré puis soupire :

« - Tu pourrais être sérieuse cinq secondes ?

- Ouais, ouais, je t'écoute...

- Bien. Nous allons nous battre contre un autre groupe de vilain. »

Je hausse un sourcil. Mais cette fois, c'est Twice qui pose les questions :

« - Pourquoi ? Si c'est des vilains comme nous, pourquoi ne pas faire une alliance ? »

Mais non ! Twice vient de réfléchir ! Incroyable ! Shigaraki lui répond :

« - Ils nous ont déclaré la guerre.

- ... IL FAUT LES DEFONCER ! »

Ok, Twice a arrêté de réfléchir. Je demande :

« - C'est bien nécessaire ? On pourrait pas trouver un terrain d'entente ?

- On a pas le temps pour ça. Et puis, ils nous ont défié, après tout. On ne peut pas se dégonfler.

- OUAIS ! ON VA LES ECLATER ! S'écrit Twice »

Je soupire. C'est n'importe quoi...

***

Ok, c'était une journée de merde. Mais bon, on a gagné contre ces tocards, donc c'est une bonne chose en soit. On forme à présent le front de libération du paranormal. Moi, faire une ellipse parce que j'ai la flemme de tout raconter ? Jamais ! Enfin bref, on a droit a une petite réunion pour décider de l'organisation de cette nouvelle alliance. C'est alors que Tomura annonce :

« - Nous aurons sept piliers sur lesquels nous appuyer. Ce seront Re-Destro, Trumpet, Skeptic, Apocrypha, Spinner, Twice, Himiko, Dabi et Mister Compress. »

Je demande alors :

« - Et moi ?

- On se passera de tes services. »

De mieux en mieux. Je grimace et me lève pour sortir de la pièce. J'en peux plus de vivre comme ça. J'essaie de faire bonne figure le plus de temps possible, trouve un coin tranquille et me laisse tomber au sol. Je reprends mon souffle, épuisée. Mon alter est de plus en plus difficile à gérer, sans que je ne sache pourquoi. Je vomis, tellement que du sang fini par sortir. Je regarde la flaque rouge. Il va falloir que j'agisse, et rapidement. Mes jours sont comptés...

Still Counting - Bakugo x readerWhere stories live. Discover now