Chapitre 8

74 2 0
                                    


 Tomura est parti pour une session de renforcement ou je ne sais quoi. Je prépare mes affaires. C'est maintenant ou jamais. Ça fait un moment que j'y pense mais l'occasion ne s'était jamais présenté, puisque Tomura me surveillait de près. Je vais aller sauver Black Mist. J'ai honte de le dire, mais c'est un peu une figure paternelle pour moi. Je ne supporte pas de le savoir emprisonné et peut-être même torturé. Je jette mon sac sur mes épaules et ouvre la porte. Dabi me regarde en haussant un sourcil :

« - Tu fais quoi là ?

- Je pars en mission.

- On a reçu aucune mission.

- C'est une mission que je me suis donnée. Et ça ne te regarde pas, en premier lieu.

- Tu pars chercher Black Mist ? »

Je le foudroie du regard et crache :

« - Qu'est-ce que ça peut te faire ?

- Tu vas te faire capturer.

- Peut-être. Peut-être pas.

- Attend un peu. Au bout d'un moment, on arrivera à le faire sortir.

- Le problème est là. Je peux plus attendre.

- Tu veux dire que... ? »

Je détourne le regard et murmure :

« - Je vais pas pouvoir tenir éternellement. Si je dois faire une dernière action, autant que ce soit celle-là. »

Il ne répond pas et me laisse partir. La seule chose que j'entends en partant est un ''bonne chance'', si faible que je ne suis pas sûre qu'il soit réel.

***

Me voilà devant la prison. J'inspire longuement avant de me mettre au travail. Première étape, pirater les caméras. J'utilise mon alter pour me glisser discrètement à côté de la bouche d'aération. Si je veux pirater leur système, il faut que j'ai accès à leurs antennes ou au réseau internet. Heureusement pour moi, je parviens à repérer un boîtier avec les câbles internet. Je me connecte sur l'un d'eux et commence le piratage. Ce n'est pas une tâche facile, mais j'ai quelques notions. Il faut dire qu'après avoir passé quelques années avec l'Alliance, on finit par apprendre quelques petits trucs pour pouvoir être utile lors des missions. Alors que je pense enfin être passée par dessus les sécurités de la prison, je sens une présence derrière moi. J'active mon alter. Mais celui-ci se désactive immédiatement. Je me tourne vers l'homme. Adulte, assez grand, cheveux noirs et longs, yeux rouges irrités grand ouvert. Shota Aizawa, alias Eraser Head, ex héro et prof au lycée Yuei. Il a un alter de type défensif. Donc son point faible doit être l'offensive. Si il s'est tourné vers le professorat, c'est qu'il ne doit pas être bon en temps que héro. Je l'attaque de front, sortant de ma poche un petit couteau qu'Himeko m'avait donné en signe de notre amitié. Mais son écharpe se déforme et, en quelques secondes, m'entoure totalement, ne me permettant pas le moindre mouvement. Je me débats, cherchant désespérément à m'en sortir. Il me fixe puis s'adresse à des hommes derrière lui :

« - Vous pouvez y aller. »

Les hommes s'approchent alors de moi avec une seringue dans les mains. Pour la première fois, je suis vraiment terrifiée. Je me débats d'autant plus, en hurlant :

« - Ne m'approchez pas ! Si vous me touchez, je vous le ferais regretter ! Reculez ! Non ! Laissez moi ! »

L'un d'eux m'injecte le produit contenu dans la seringue. Je perds peu à peu connaissance. Je serre les dents, essayant à rester consciente. Mais le produit est trop puissant... Je cherche un moyen de m'en sortir tandis que l'obscurité m'entoure peu à peu.

***

J'ouvre les yeux et grimace. Les lumières blanchâtres sont trop puissantes, m'éblouissant. Mes yeux se font peu à peu à la luminosité. Je regarde autour de moi puis prends conscience que je suis attachée. Je me débats, en vain. Où est-ce que je suis, d'abord ? La pièce est carrée, petite, sans aucun meuble. Il y a une porte en face de moi. Rien de plus. Bon, il va falloir que je trouve un moyen de me sortir de là. À cause des liens qui me retiennent, impossible d'utiliser mon alter sans finir en hachis de viande... Un homme entre dans la pièce. Je le reconnais ! C'est à cause de lui que je suis là ! Eraser Head ! Je le fusille du regard, tirant sur les sangles qui me maintiennent en place. Il tire une chaise et s'assoit en face de moi. Je me calme soudainement. Si il est là, c'est qu'il veut quelque chose de moi. Je ne dois laisser paraître aucune faille. Je cale mon dos contre ma chaise et le fixe à mon tour. Il demande :

« - Comment tu t'appelles ?

- ...

- Tu ne comptes pas répondre ?

-... »

Le héro me fixe puis soupire :

« - Tu ne veux vraiment pas coopérer, n'est-ce pas ? Ça ne m'arrange pas... »

Des hommes entrent. Ils ont une seringue entre les mains. Je panique. Combien de temps comptent-ils me garder ici ? J'ai très peu de chance de venir en aide à Black Mist, maintenant. Mais surtout, je ne sais pas si l'un d'eux à un alter permettant de fouiller dans les souvenirs. Si c'est le cas, je suis mal. Je ne dois pas leur laisser l'opportunité de trouver les objectifs de Shigaraki. Bien qu'en réalité, je ne sache pas grand-chose. Il faut dire qu'AFO a terriblement peur de la trahison. Pour éviter ça, il ne nous divulgue ses plans qu'au dernier moment, pour être sûr que rien ne puisse le dévier de son objectif. Mais ça, les héros ne le savent pas. Donc ce serait une bonne chose, de leur faire croire qu'ils ont perdu des informations capitales. Ça leur donnerait un coup au moral. J'ai pris ma décision. Il faut que j'active mon alter et que je me défasse de mes liens. J'en mourrais, bien évidemment, mais ce n'est pas le plus important. J'attends le bon moment. Ils sont juste à la bonne distance, cachant un peu le regard d'Eraser Head. J'active mon alter. Mais le héro le remarque, se précipite sur le côté et bloque mon pouvoir. Je grimace. J'y étais presque... Du sang coulent le long de mon bras, tombant au goutte à goutte sur le sol. Les gardes semblent surpris. Mais ils ne prennent pas le temps d'essayer de comprendre et m'injectent encore ce putain de somnifère. Je perds conscience en un rien de temps.

Still Counting - Bakugo x readerWhere stories live. Discover now