38/

7 1 0
                                    





Je crois que je suis censée avoir officialisé les choses avec Logan. Moi, Sativa Henson, je suis en couple. Pourtant, tous les soirs, je m'adonne au même rituel. Je me fracasse la gueule à coup de vodka au bar de l'hôtel et je finis par coucher avec Angel.

Actuellement, j'ondule sur lui en fermant les yeux. Hors de question de le regarder, il m'énerve. J'ai toujours quelques craintes vis-à-vis d'être en haut mais avec lui, j'aime me sentir supérieure.

Je fais l'erreur de rouvrir les paupières et de poser le regard sur lui. Ses iris bruns sont rivés sur mon visage.

— Qu'est-ce que tu regardes, sombre abruti ? je le questionne, en dépit de mon souffle saccadé.
Son expression demeure impassible même si je continue à bouger au-dessus de lui.
— Je me demandais simplement ce qu'on était en train de foutre tous les deux, finit par répondre mon colocataire.

Je ricane avant de ralentir mes mouvements.

— À vrai dire, j'en sais rien, j'ignore d'où me vient l'aplomb nécessaire pour enrouler ma main autour de son cou. Maintenant, boucle-la. Tu m'empêches de me concentrer !

Prenant légèrement appui sur sa gorge, je reprends un rythme plus soutenu. Je rêve de l'étrangler, là tout de suite. Je ne sais vraiment pas ce qui me retient de le faire.

Angel me surprend toutefois lorsqu'il se redresse. Son torse se plaque contre ma poitrine tandis que je m'immobilise d'un coup, étonnée.

— Ne pense pas que tu as le contrôle sur quoique ce soit, l'Alcoolique, il effleure mes lèvres. Tu es bourrée comme un coing.
— Pompette ! rétorqué-je, par habitude.

La seconde d'après, mon dos se retrouve plaqué contre le matelas et Angel me dévisage de son regard sévère. Il ne s'est pas retiré alors je gigote, frustrée de le sentir si immobile.

— Tu as toujours cette insupportable manie de l'ouvrir sans raison, mon colocataire parle tout bas. Qu'est-ce que j'aimerais que tu la fermes pour l'éternité...

Je m'apprête à le gifler mais son coup de rein me fait hoqueter. Le sourire qui s'épanouit sur le visage d'Angel est un peu flou -sûrement à cause de ma consommation excessive de boisson-, par ailleurs, je suis certaine que je ne lui avais jamais vu une telle expression malicieuse.

Il se penche vers mon visage.

— Oh.., susurre-t-il, finalement, on dirait que j'ai trouvé comment faire...

Mes insultes se font ensevelir sous la vague de plaisir qui me percute ensuite.

Ce type est insupportable. Je le déteste.

Et je continue à le détester une bonne partie de la soirée, jusqu'à ce que mon corps lui-même n'en puisse plus.

Vers minuit, je ne suis toujours pas parvenue à m'endormir. Ce que je trafique avec mon colocataire m'empêche clairement de fermer l'œil. Je n'arrive pas à croire que je parle tous les jours avec Logan alors que le soir, je me retrouve à coucher avec un autre.

Il y a déjà si peu de belles choses qui m'arrivent, je ne comprends pas pourquoi je m'évertue à saboter l'une d'entre elles.

Mes capacités de menteuse sont encore plus impressionnantes que ce que j'imaginais.

Je réajuste ma charlotte sur mes cheveux pour millième fois. Elle n'arrête pas de glisser. C'est probablement aussi l'un des facteurs qui me tient éveillée.

Mon regard se pose ensuite sur l'homme allongé à côté de moi. Malgré nos quelques dérapages, nous dormons toujours comme au début du voyage. Chacun de notre côté.

Sativa: Feel in a HeartbeatOù les histoires vivent. Découvrez maintenant