Prologue

71 5 0
                                    

Ils couraient, dans cette forêt illuminée par une lune de sang. Leur enfant tout juste née dans leurs bras. Ils ne fuyaient  pas des hommes, non, mais des loups. Plus grand et plus féroce que la moyenne. La lueur de la lune de sang ce reflétait dans leurs iris immaculés. Il devait en avoir six, au début en tout cas.

Très vite leurs nombre ce multiplièrent, passant de seulement six à douze, puis à vingt quatre loup au dent asseré. Une meute assoiffé de vengeance contre de pauvre parents voulant protéger leur enfant.

Arrivé au plus profond de la forêt, non sans blessure, ils s'arrêtèrent, épuisés. Et ce cachèrent derrière le plus grand arbre de la forêt. Malheureusement pour eux il furent très vite rattrapés par la meute de loup qui les encerclèrent autour du gigantesque arbre. L'air devenait de plus en plus lourd. Leurs vues étaient limitées à cause du brouillard épais qui s'étendaient au dessus des branches d'arbres.

Les loups commencèrent à hurler des chants qui mirent froid dans le dos des parents. Le pauvre bébé se mît à pleurer a chaude larme. Ils se regardèrent, ils perdirent espoir.

- George, pleura la jeune femme.

- Elizabeth regarde moi, commençait-il, tout va bien ce passer tu m'entend ?

Elle serra plus fort son bébé et ferma les yeux.

- Comment peut tu en être sûr George ? Toute sa vie elle va devoir fuir, ce cacher, ce n'est pas la vie que je veux pour Stella.

Tout à coup les loups se rapprochèrent assoiffé du sang de leurs bébés. Le vent soufflait de plus en plus fort autour d'eux, et un brouillard épais descenda sur la forêt. Des feuilles tombèrent, des branches se cassèrent, et la boue éclaboussa sous les pattes rapide des loups.

Quand l'un des premiers loups attaqua la pauvre famille une onde de force les protégea, propulsant les loups à dix mètres plus loin. George et Elizabeth ne comprenaient pas se qu'il venais de ce produire. Ils se regardèrent puis leur enfant.

- Tu crois que...? Commença Elizabeth.

- Ce n'es qu'un bébé, affirma George.

Les loups se relevèrent et se remirent à hurler à la Lune. Les deux parents n'attendirent plus une seule seconde et se relevèrent pour courir vers une maisonnette assez ancienne. Il y avait dans la cour un potager avec des plantes plus bizarre les unes que les autres. Sous le porche il y'avait une balancelle. Si la situation n'était pas aussi critique ils se seraient sûrement posé ici avec du thé, profitant de l'air frais, de la brume, des rayons du soleil couchant.

Mais aujourd'hui ils n'avaient pas le temps de se reposer et de passer du bon temps. Non, là il allait se faire tuer si la sorcière qui habitait ici ne leurs ouvraient pas sur le champ. Il frappèrent de toute leurs force et hurlèrent presque aussi fort que les loups toujours à leurs poursuites.

- Dalia ! Dalia ! Ouvre nous vite ! Hurlèrent les deux parents.

- Bon Dieu ! Que ce passe t-il pour que vous me dérangiez dans mes rituels ? Demanda Dalia.

- C'est les loups il l'a veulent, pleura Elizabeth.

- Qui ça ?

La jeune mère déroula sont foulard pour montrer le jolie visage de la petite brune qui c'était assoupie.

- Ne me dîtes pas que c'est...

- Peut tu nous aider ? Abrégea George.

La jeune sorcière les regarda à tour de rôle avant de souffler et d'ouvrir plus grand la porte .

- Au nom de Reyna j'espère pour vous que c'est bien cette enfant.

- Ne t'en fais pas je connais ma mère, et ma grand mère encore plus.

Sorcière de Sang Where stories live. Discover now