Chapitre 20

11 1 0
                                    

Caleb ce détache de moi et remarque que je pleure moi aussi. Il prend mon visage en coupe et essuie mes larmes avec ses pouces.

- Pourquoi tu pleure toi ? me demande t-il avec une voix cassé.

- Ton frère est un vrai con, dis-je en pleurant de plus belle.

- Oh tu sais, tu finiras par t'y habituer.

Il rigole un peu avant de pleurer une seconde fois, de colère. Je me demande ce qui peut bien lui arriver.

- Et toi alors. Qu'est-ce qui te met dans un état pareil ?

- C'est..., il reprend sa respiration pour ce retenir de pleurer. J'ai rencontré un garçon à la soirée au feu de joie. Et depuis on ce parle tous les jours et on s'appelle tous les soirs.

Il sourit en me racontant tout ça, ce qui me fait chaud au cœur. Malheureusement il se rétracte et il redevient triste.

- Je lui avait proposé un rendez-vous demain dans un petit restaurant chinois, vue qu'il m'avait dit qu'il adorait la nourriture asiatique. Mais...il vient de m'envoyer un message pour annuler..., sa voix ce brise et il pleure encore.

Je pose ma main sur son bras pour le réconforter un peu.

- Il t'a dit pourquoi il annulait ? demandé-je doucement.

- Il m'a dit qu'il avait un empêchement mais je sais que c'est faux, dit-il agacé.

- Comment peut tu en être aussi sûr ?

- Parce que ce n'est pas la première fois qu'il me dit ça. Je lui avais proposé un rendez-vous le lendemain du feu de joie et il m'a sortit la même excuse.

- Je vois...et tu en a parlé avec lui ?

- Oui et il m'a dit que c'était compliqué, il commence a s'énerver. Non mais sérieux en quoi c'est compliqué de me dire qu'il ne veut pas de moi ? Il pourrait au moins avoir le courage d'être honnête !

Hunter fait irruption dans la pièce habillé d'une chemise noir et d'un pantalon de costume de la même couleur. Cette tenue oversize le met terriblement en valeur, ses muscles ressortent et ses cheveux brun foncé attaché en demi-chignon semble plus intense. Il nous dévisage Caleb et moi en voyant son petit frère allongé sur mes jambes et moi entrain de jouer dans ses cheveux.

- Je vous dérange ? nous dit-il sur la défensive.

Caleb ce tourne mais ne bouge pas de mes jambes, il arque un sourire triomphal pour narguer son frère. Ça m'étonnera toujours de voir comment avec un sourire il peut tromper tout le monde. Il y'a cinq secondes avant ça il pleurait et maintenant il l'air d'aller très bien.

- Pas du tout mon cher frère.

Hunter lève les yeux au ciel.

- Dépêchez vous de vous préparer au lieu de chialer. On a pas que ça à faire.

Caleb lève les yeux au ciel avant de ce lever et de partir. Hunter allait partir lui aussi mais je prend son bras au dernier moment. Il ce tourna et regarda son bras avant de levé les yeux vers moi.

- Qu'est-ce que tu fais ?

Je le lâche avant de m'approcher de lui.

- Toi qu'est-ce que tu fais ? Cette attitude que tu te donne à faire le bad boy froid et sans cœur, t'essaye de mentir à qui ?

Il rigole fasse moi. Comme si ce que je venais de dire était une vulgaire blague.

- Tu crois me connaître ? Il ne rigole plus et s'approche dangereusement de moi. Je recule petit à petit mais il continue. Ça fait quoi trois semaines qu'on ce connais ?

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Nov 28, 2023 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Sorcière de Sang Where stories live. Discover now