Chapitre 14

20 2 7
                                    

Hunter
Hier soir...

Je me réveille sonner, mon corps est brûlant et fiévreux. Je ne me souviens pas exactement ce qui c'est passé, mais quand j'ouvre les yeux je remarque que je suis dans la cachette de mon enfance. En tournant la tête à droite je vois Stella, ma vue est un peu trouble mais après quelques secondes je distingue ce que qu'elle fait. Elle enlève le petit bout de tissu brillant complètement trempé qui lui sert de robe, de son corps. Elle se retrouve finalement avec seulement une culotte en dentelle, qui épouse un peu trop parfaitement ses formes à mon goût. Malgré moi mon corps commence déjà à réagir à cette image magnifique, je détourne les yeux, l'impression de n'être qu'un gros voyeur, en espérant que mes envies vont se calmer en même temps.

L'odeur du sang me vient en bouche et la panique me rattrape, je me souviens mettre transformé en loup après avoir trouvé le corps sans vie de Zack. Même si je voulais le tuer, cette image de ses yeux arrachée me hantera pendant quelques jours. Je me tourne une nouvelle fois vers Stella, j'ai peur de l'avoir blessé pendant que j'étais un loup, je ne remarque aucune blessure simplement quelques éclaboussures de boue et l'eau de pluie qui s'écoulent de ses cheveux, soulagés mon cœur s'apaise. Quand Stella commence a mettre un de mes pulls - ce qui me donne encore plus envie d'elle, en imaginant son petit corps dans l'un de mes vêtements - je voit sur son dos des brûlures, un peu comme les miennes, elles sont en forme de Lune je crois, de loin je ne distingue pas vraiment. Après avoir mis mon pull et mon t-shirt elle fais les cent pas, je vois qu'elle grelotte. Elle doit s'en doute avoir froid, elle n'a pas la même température qu'un loup-garou, elle risque donc l'hypothermie si elle ne se réchauffe pas. J'aimerais lui dire de me rejoindre, qu'elle peut prendre les couvertures, que je n'en est pas besoin, mais avant même que je ne prononce quoique ce soit elle s'avance. Je fais mine de dormir - je ne sais même pas pourquoi - et la laisse s'allonger près de moi.

Les couvertures n'étant pas très grands nos corps se touche, la peur me prend au tripes, elle est vraiment gelée. Elle touche mes cheveux du bout de ses doigts, créant tout un tas de frissons dans mon corps et faisant - malgré moi - durcir mon membre, elle pousse une des mes mèches qui cachait mes yeux et je sens qu'elle me regarde, pas en mode voyeur, mais comme si elle s'assurer que je vais bien. Arrête de vouloir m'aider réchauffe toi, pensais-je nerveusement. Elle se retourne et mon stresse redescend. J'ouvre les yeux, elle est magnifique, même avec les cheveux mouillés, même si je ne vois pas son visage c'est la première fois que je vois une personne d'aussi belle qu'elle. J'entends qu'elle pleure et me rappelle soudain qu'il y'a quelques heures à peine Zack a essayer ou a réussi à la violer, je suis tellement en colère qu'elle est dû vivre sa, j'aimerais prendre sa douleur pour qu'elle n'est plus à la ressentir. J'entoure délicatement mes bras autour de sa taille en espérant la réchauffer et qu'elle se sent un temps soit peut réconforter par mes gestes. Je sens qu'elle se détend, elle regarde par dessus son épaule, je ferme les yeux pour qu'elle croit que je dort encore, et ses sanglots se font plus grand. Je la plaque à mon torse bien qu'elle soit gelée, j'ai le besoin de la réchauffer de m'assurer qu'elle va bien. Après quelques minutes elle ne pleure plus, j'espère intérieurement qu'elle se soit endormie; ses fesses bombé sont collés à mon membre et je sens qu'il se durcit un peu plus à chaque mouvement qu'elle fait. Fait chier putain, c'est vraiment pas le moment mon vieux !

~~~

Lorsque que je me réveille il fait à peine jour, je suis allongé sur dos alors que Stella a sa tête posé sur mon torse, elle respire calmement. Sa petite main me chatouille le ventre, et je me rend compte que je pourrais rester comme sa toute ma vie, je me sens si paisible. Au bout de quelques minutes je me lève en essayant de pas réveiller Stella, je suis pris de panique. Je trouve dans la poche de ma veste mouillé mon téléphone, heureusement pour moi il marche encore. Tout est trop parfait. Je regarde si j'ai des appelle ou des messages manqués et j'en ai plusieurs, le premier est de Jacob à une heure du matin.

Sorcière de Sang Où les histoires vivent. Découvrez maintenant