Chapitre 9

20 3 0
                                    

Hunter
Alors que je me prépare pour la fête - quand je dit préparer je veux dire que j'ai simplement mis un short et un t-shirt - Caleb fais irruption dans ma chambre, enfin dans mon tipi. Il est habillé un peu trop classe, pour une simple fête dans les bois à mon goût. Chemise et pantalon de costume, la total.

- Qu'est-ce que tu fou habillé comme ça ? lui demandé-je colérique.

- Alors ne t'énerve pas, commence t-il.

- Quand tu dit sa c'est toujours signe que je vais m'énerver, je me regarde dans la glace avant d'enlever mon t-shirt. Caleb s'allonge sur mon lit de camp.

- J'ai peut-être. Accidentellement-

- Accélère j'ai pas toute la soirée.

- Invité la moitié de l'école.

Je vais éclater sa tronche de louveteau à celui-là.

- Je vais t'éclater, je m'avance vers lui pour lui foutre mon poing dans la gueule.

- Stop ! Avant de m'éclater la gueule permet moi de plaidé en ma faveur, dit il en mettant ses mains devant son visage pour ce protégé.

- T'a cinq secondes.

Il réfléchissait à ses mots quand Jacob entra dans le tipi. Il était habillé assez chic lui aussi, une chemise noir et un pantalon de la même teinte. Ce qui est assez ironique sachant que mes frères ne s'habille jamais comme ça. Même pas pour les mariages.

- Vous foutez quoi ?demande t-il d'un ton un peu trop autoritaire à mon goût.

- Rien. Tu veux quoi ? répliquais-je.

- Vous êtes prêt à partir ?

- Enfaite, c'est pour ça que j'suis là, commence Caleb. J'ai besoin de la voiture. Disons pour dix-neuf heure.

Je lui lance mon regard le plus sanglant avant de m'approcher de son visage.

- Et pourquoi devrais-je te passer ma voiture.

- Et bien parce que grâce à moi la fille sera présente à la fête, il croise les bras derrière sa tête fier de son aveu.

- Très bien tu l'auras, affirme Jacob à ma place.

- Quoi ? m'exclamé-je en colère. C'est ma voiture encore une fois, et j'en ai rien à branlé de cette fille. Elle peut tout aussi marcher à pied pendant cinq bornes sa ne me ferait ni chaud ni froid.

- Tu lui laisse ta voiture c'était pas une question. C'est père qui l'en a décidé, dit il d'un son solennel.

- T'es son assistant ? Nan parce que en dirait qu'il te tiens par le bout de la bite.

Caleb est mort de rire et c'est bien le seule, Jacob me fusille du regard. Il me pointe du doigt.

- Arrête de jouer au p'tit con avec moi tu c'est ce qui est en jeux alors comporte toi comme un adulte merde. Ou encore mieux comporte toi comme le futur chef des Sioux, au lieu d'agir comme un gamin pourrit gâté.

Je vois rouge. Vaut mieux que je sorte avant de commettre un meurtre.

- Sauf que tu vois, moi, cher frère, je m'approche qu'il entend chaque mot que je vais prononcer. J'ai jamais demandé à être ce putain de chef, on me l'a imposé. Alors les plans du vieux j'en ai rien branler. Je me tourne vers Caleb et finis, prend la caisse si tu veux, j'en ai plus à foutre de vos connerie.

Je passe dans tout le campement, il doit avoir au moin trente tipi en tout. Celui de mon père est le plus grand et, dieu m'en préserve, et aussi celui qui est le plus loin du mien. Loin de moi l'envie qu'il me voit dans cette état, il me dirait sûrement de faire bonne figure comme à chaque fois. Sauf que j'en est marre de cacher mes sentiments. J'suis un putain de loup, j'ai littéralement le sang chaud; c'est comme si vous demandiez à une bouillotte de pas faire de fumer ni de son quant elle bous, elle exploserait. Et bien c'est exactement ce qui est entrain de se passer dans ma tête.

Sorcière de Sang Where stories live. Discover now