Chapitre 19

34 1 8
                                    

Hunter nous expose son plan mais j'ai du mal à l'écouter depuis ce que m'a dit Caleb. Leur mère est morte. Ça explique pas mal de chose, notamment la froideur d'Hunter et le rôle de père qu'à pris Jacob avec ses frères. Ce qui m'étonne d'ailleurs est que Caleb ai dit « leur mère » donc ça voudrait dire qu'en faite ils ne sont que demi-frère lui et les autres ? J'aimerais en savoir plus mais je pense que le moment est mal choisi pour parler de ce genre de chose, j'essaye donc de me concentrer sur ce que dit les garçons.

- On doit trouver un moyen de faire diversion pour laisser le temps à Ella de faire...ce qu'elle doit faire, nous dit Jacob qui semble ne pas comprendre mon rôle dans cette histoire.

- Il y'a pas le manoir de grand père près du cimetière ? demande Carter.

- Va chercher la carte dans le buffet Caleb ! lui crie Hunter.

Caleb s'exécute et reviens cinq secondes après la carte en mains. Il l'ouvre et les garçons ce mettent tous autour d'elle, Hunter pointe du doigt la région où nous nous trouverons et demande à son petit frère de ramener un feutre rouge, ce qu'il fait. Il revient et donne le feutre à Hunter qui entoure l'endroit qu'il avait délimité avec son doigt.

- Donc là c'est la zone où on ce trouvera et ça, il montre un endroit entouré d'arbres et avec en son centre un grand bâtiment. C'est le manoir, il dessine un point avant de faire de même avec le cimetière. Il y'a a peut près un ou deux kilomètres qui sépare les deux.

- C'est faisable d'après toi ? demande Carter.

Hunter regarde Jacob et ils acquiescent en même temps. Je ne comprends pas leur plan et ce que le manoir à faire là dedans.

- J'ai pas bien compris vous allez faire quoi ? demandé-je incrédule.

- Une soirée mortuaire sa tente ? me nargue Caleb.

- C'est une blague rassurez-moi ?

- On va organiser une réception en l'honneur de Zack, ça aidera les apports entre les tribus, Hunter montra en grade, et toi ça t'aidera à faire ton boulot, me dit simplement l'ainé.

Je commence à bouillir de l'intérieur, ils pensent tous que c'est un jeu enfant. Que je n'aurais qu'à m'approcher pour avoir toute les réponses. Sauf qu'en dehors de la rentrée, qui date d'il y'a plus de deux semaines, je n'ai jamais pratiqué mon don. Je pourrais tout bonnement me pointer là bas et rien ressentir du tout. Et en plus de ça les garçons on l'air d'avoir totalement confiance moi alors que moi-même je ne fais pas confiance - zéro pression. Il y'a au moins quatre-vingt-dix pour-cent de chance que ce plan vire à la catastrophe mais ça ne semble même pas leurs venir à l'esprit.

- D'abord on ce pointe devant son cercueil près à ce faire enterré, puis on préviens tout le monde qu'on a une surprise en l'honneur de Zack au manoir - c'est assez courant chez les loup de faire des cadeaux pour amener le défunt à une vie plus confortable dans l'au de là comme le veut la coutume donc personne ne ce posera de questions, commence Jacob.

- C'est à ce moment-là qu'on devra ce séparer en deux équipes : moi et Jacob, Stella et Carter. Caleb toi tu devra les surveiller pour être sûr que personne ne l'es voit quant ils vont entrer dans le camion de chambre froide. C'est ici que le corps va être placé le temps de la surprise. Vous y irez et Stella l'inspectera, ensuite vous devrez faire au plus vite pour revenir au manoir comme si de rien était, finit Hunter.

Le plan n'a pas l'air compliqué au premier abord, mais comme l'a dit Caleb simple et facile son deux choses différentes. Même si le plan est simple il y'a trop de probabilités pour que ça foire. Je croise les doigts pour que tout ce passe comme prévu et que je sois toujours vivante demain matin.

Sorcière de Sang Where stories live. Discover now