Chapitre 7

24 4 6
                                    

Je me réveille encore sonner de la vielle. Alors que je tourne la tête je remarque qu'il est midi passer. Et merde. Je me lève d'un bon de mon lit. Mais a peine après avoir mis un pied a terre je sens la douleur de mon flanc. Bien que Lucian est utilisé la magie pour atténuer mes séquelles, mes blessures sont encore douloureuse.

J'entre dans la salle de bain afin de me doucher et de changer mes pansement. Lorsque que je me regarde dans la glace je remarque que le t-shirt que j'ai mis hier est enfaite celui qu'Hunter m'avait prêté lorsque que je me suis évanouie. J'espère qu'il n'est pas tacher de sang. Je l'ôte. Rien. Pas de sang en vue. Dieu merci il n'est pas blanc.
Mon bleue au flanc est a peine visible. Lucian a fait du bon travail. Je n'aurais pas à m'expliquer à mon père si jamais il voit ma blessure. Mes mains aussi n'ont plus aucune éraflure. Ce qui est étrange est je n'ai aucune cicatrice. Quand Heras a soigné mes plaies elles étaient assez profonde pour m'en créé. J'entend bien que la magie peut guérir les blessures mais a ce point ?

J'ouvre l'eau et attend qu'elle ce réchauffe. Soudain prise de vertige je me retiens au lavabo pour reprendre mes esprits. Je me regarde dans le miroir. Je devrais peut être prendre le flacon que ma donner Dalia, me dis-je. J'entre sous la douche, et l'eau chaude me redonne de l'énergie. Mes membres ce détendent petit a petit et mon esprit s'évade.

Je repense au trois jours que je viens de passer. J'ai découvert que j'avais un don. Que les sorcières existe. Et que je dois m'entrainer pour capturé l'une d'entre elles. C'est complètement dingue tout ça. Mais bon si je veux ne plus être lié a tout ça je n'ai pas vraiment le choix. Et puis les cours de combat peuvent toujours servirent si un jour il y'a une apocalypse zombie.

- Ella, me crie mon père, Finn est là.

Bordel avec tout ça j'ai complétement oublié Finn. Devrais-je lui expliquer tout ce qui m'arrive ?

- J'arrive dans une seconde, hurlais-je assez fort pour qu'il m'entende.

Honnêtement je ne suis pas d'humeur a fêté mon anniversaire. Mais si je veux que mon père et Finn ne soupçonne rien de se qui est entrain d'arrivé alors je dois jouer le jeu. J'attrape ma serviette et je regarde mon corps pour l'enroulé autour de moi. Je remarque que sur mon flanc le bleue a disparu. Je m'avance pour le regarder de plus près dans le miroir. Il a bien disparu. J'appuie légèrement dessus mais aucune douleur me traverse. Comment est-ce possible ? C'est surement le sort de Lucian qui fais encore effet, pensais-je.

En entrants dans ma chambre j'attrape le flacon que Dalia m'a donné qui était rangé parfaitement dans la poche du blouson que m'a donné Astra. Je la range en passant, ainsi que les autres vêtements qu'elle m'a prêté et le t-shirt d'Hunter, dans l'armoire pour que mon père ne tombe pas dessus. Par la fenêtre je vois que le ciel est beaucoup plus dégagé que c'est dernier temps, et que le soleil est assez fort pour que je m'habille légèrement. J'enfile donc un crop top marron avec un décolleté carré et un simple jean bleu. Je coiffe mes cheveux en bataille en deux longue tresse collé. Sa me rappelle Astra. Bien qu'elle semble froide je sais qu'avec elle je peux progresser. Et donc en finir au plus vite avec cette histoire.

Lorsque j'entre dans la cuisine les lumières sont tamisé. Ni mon père ni Finn y sont. Bizarre. Quant il entendent mes pas mon père et Finn sortent de leur cachette. Finn a un chapeau ridicule sur la tête et un sifflet a la bouche. Mon père quant a lui, porte un énorme fraisier dans les mains.

- Joyeuse anniversaire ! crièrent ils tout les deux.

- Wow merci, leurs souriais-je.

Mon père pose le gâteau sur l'ilot centrale de la cuisine et me prend dans ses bras.

Sorcière de Sang Where stories live. Discover now