Chapitre 10

18 2 0
                                    

Tw : Ce chapitre comporte une scène d'agression sexuelle si vous êtes sensible sur ce sujet je vous conseille de passé ce chapitre.
——————————————————————

Stella

- Zack. Zack Lycos. Et toi ?

L'alcool va un jour causé ma perte.

- Stella Swann mais tout le monde m'appelle Ella.

Il me sourit. Un sourire bien différent de celui d'Hunter, qui me fais une décharge électrique à chaque fois que je le vois. Mais sous l'effet de l'alcool je m'en contre fiche j'ai besoin d'autres choses. J'ai besoin de plus.

- Et qu'est-ce que tu fuis en buvant comme ça, reprit Zack.

- Hm c'est compliqué, je reprends une gorgée. Tu vois ce mec là bas avec la brune, je pointe du doigt Finn et Jess. Et bien j'ai embrassé ce mec, qui est de base mon meilleur ami, et cette fille qui est une de mes plus proches ami et aussi la copine de ce même mec.

Il me regarde étonné, puis boit une gorgée de bière en détournant le regard.

- Quoi ? souriais-je. Je t'avais dit que c'était compliqué.

Il me lance un regard malicieux.

- Et tu aimerais le rendre jaloux ?

- J'aimerais lui faire mal, répond-je sérieusement.

- Je crois que...je peux t'aider pour sa.

Il regarde Finn, qui ne nous a pas quitté des yeux depuis qu'on a commencé à parler, puis il se retourne vers moi. Ses lèvres s'incurve en un  petit sourire, il s'avance vers moi et pose sa main sur ma joue. Et il m'embrasse. Deux baiser en une journée, alors qu'hier encore je n'avais pris la main d'aucun mec. Qu'elle coureuse de jupon je fais. Notre baiser s'achève et je ne sais pas si c'est l'effet de l'alcool ou pas mais c'était mieux qu'avec Finn. Beaucoup plus doux et en même temps il m'a donné envie d'en avoir plus. J'ai besoin plus.

- Hm, je crois que sa a marché, me dit Zack.

Je regarde Finn qui, bien qu'il essaye de ne pas le faire remarquer en détournant les yeux, nous regarde furieux.

- Effectivement, rigolais-je.

- Viens avec moi, il sourit malicieusement j'en déduis qu'il a une idée derrière la tête.

Il me prend par la main et m'attire vers un coin plus isolé de la forêt, on y verrai presque rien, si la lune qui est au plus haut dans le ciel, ne nous éclairerait pas.

Zack m'embrassa de nouveau avant de me plaquer contre un arbre. Il empoigna mes hanches avant de descendre jusqu'au bas de ma robe et de la remontée pour toucher mes fesse. Je suis tellement bourré que je ne pense même pas à ce qu'il est entrain de faire et à ce que moi je suis entrain de faire. Alors qu'il lèche mon cou j'ouvre les yeux et vois l'astre de la Lune, une lueur rouge commence à apparaître à l'intérieur d'elle. Je la fixe comme hypnotisé par sa son énergie. Et sans que je sache pourquoi je me sens soudain étouffée dans mon propre corps. Comme si mon sang voulait sortir de ma peau. J'étouffe littéralement mais Zack n'a pas l'air de s'en rendre compte. L'alcool dans mon corps ne fais plus effet bizarrement et je remarque enfin ce qu'il est entrain de se passer. Si je ne fais rien je vais coucher avec un parfait inconnu dans les bois. Comment j'ai pu en arriver là ? Tous sa pour Finn ?

- Lâche-moi Zack, soufflais-je dans le vent. Je ne veux plus faire sa...

Il continue. Il est assez proche de moi c'est donc impossible qu'il ne m'ai pas entendu. Je me débat, mais même si l'alcool n'a plus d'effet sur ma raison, mon corps lui est faible, et malgré mon mini entraînement avec Astra je ne suis pas non plus Batman. J'arrive néanmoins à lui assigner un coup dans le ventre, malheureusement ce n'est pas suffisant, il ce plie cinq secondes mais me tiens les mains si fort que je ne les sans presque plus. Il se relève avant de s'approcher près de mon visage et de me parler au creux de mon oreille.

Sorcière de Sang Where stories live. Discover now