Chapitre 4

34 5 6
                                    

Hunter

Je me réveille dans un Tipi ridicule comme mes ancêtres avant moi. Je suis forcé de dormir dans cet endroit par tradition. Avant les épreuves du Lupo chacun des participants du village doit dormir dans leurs Tipi respectifs et effectuer toute sorte de rituels.

Ma tribu est celle des Sioux, depuis des générations c'est notre tribu qui "dirige" les autres. Il en existe quatre dans notre contrée : nous, les Sioux, les loups du Nord, les Omahas ce du Sud, les Adja ce de l'Est et les Griis ce de l'Ouest.

Nous avons tous sur notre peau une tache de naissance de forme spécifique qui nous attribue nos pouvoir et qui nous dit dans quelles tribus nous appartenons. Autre fois en tout cas. Le chef de notre tribu, mon père, m'a expliqué qu'à cause de la malédiction de la Lune nos pouvoir on était perdus. Cette malédiction a été lancée par la célèbre Reyna Moon. Quelle salope celle-là.

D'après la légende sa descendante nous anéantirait tous. C'est pour quoi je m'entraîne pour les Lupo, seule le chef des quatre tribus serait assez fort pour la combattre. En tant que fils du chef de ma tribus mon devoir est de gagné cette compétition. Comme mon père avant moi, et comme mon grand père le grand Raja Wolfriver. C'est le premier à avoir tuer une descendante Moon. Malgré que de nos jours ils n'en reste aucune à notre connaissance on est jamais trop prudent.

Pour participer au Lupo il faut être le fils d'un chef de tribu et être né le soir d'une pleine Lune. Là où notre pouvoir est sensé être le plus fort. Étant le seul de mes frères à remplir toute ses conditions ce fardeau m'encombre. Je sais que c'est un honneur de participer au Lupo. Encore plus de gagner. Mais j'ai passer toute ma vie à m'entraîner pour cette occasion. Et après ? Que vais-je faire ? Est-ce vraiment cette vie que je veux ? Où est-ce seulement un désir que j'ai parce que je n'en ai rien connue d'autres ?

Je me lève de se piteux lit et me regarde dans le miroir posé près de celui-ci. J'y vois mon affreux corps rempli de toutes sorte de cicatrices. Provoquer par tout mes entraînement. J'en pratique chaque soir. Tir à l'arc, art du combat, art de l'épée, et toute sorte de choses encore.

- Prince Wolfriver, m'appelle mon majordome.

Oui je suis une sorte de prince dans mon village. En tout cas on nous a élevé comme telle avec mes frères.

- Qui a t-il Garet ? demandais-je agacé.

- Vôtre grand mère vous demande. Vous savez pourquoi.

Fais chier j'avais oublié.

- Très bien dit lui que j'arrive bientôt.

Je me douche et me prépare rapidement. J'enfile un t-shirt blanc et un short en lin beige. Je coiffe mes cheveux mi-longs qui m'arrive a peut près au oreilles, en un demie chignon. Deux mèches rebelles me tombe devant le visage mais je n'ai pas la force de faire mieux.

Arrivé devant le Tipi de ma grand-mère j'attends qu'on m'ouvre.

- Hunter vient mon garçon, me cri t-elle.

- Grand mère, dis-je en m'inclinant.

- Allons allons ! Arrête d'être aussi formelle. Viens t'asseoir près de moi, dit elle en tapotant sur le coussin à côté d'elle.

Je lui sourit et m'exécute.

- Alors comment tu vas ? me demande t-elle en me prenant les mains.

- Comme un futur chef devrait l'être, plaisantais-je.

- Allons il y'a plus important que sa.

- Comme quoi, dis-je septique.

Elle me propose du thé que j'accepte. Elle en boit une gorgée avant de répondre :

Sorcière de Sang जहाँ कहानियाँ रहती हैं। अभी खोजें