Chapitre 1

41 5 0
                                    

Les yeux encore clos j'entend mon réveille sonner au loin. Je me demande depuis combien de temps ce son résonne dans ma tête sans que j'y prête attention. Maintenant que je l'entend, je suis forcer d'ouvrir les paupières afin d'éteindre ce bruit infernale.

Mon réveil est en forme d'éléphant, je devrais surement le changer depuis le temps. Je remarque qu'il est 6 heure. L'heure d'aller me préparer pour aller au lycée. Dépité, je me remet sous ma couette pour me cacher de cette journée qui commence.

- Ella ?

- hm ?

Je n'avais pas entendu mon père rentré dans ma chambre. Mes plans tombe à l'eau.

- Je sais que c'est pas facile de reprendre les cours, surtout quand on est nouvelle. Mais ne t'en fais pas tout va bien se passer.

- Je ne veux pas y aller, me planais-je toujours sous ma couette.

Mon père l'enlève.

- Tu ne pourras pas te cacher éternellement Ella.

- Je sais, dis-je avec une mine triste.

Il m'embrasse sur le front.

- Bien va te préparer maintenant. Et oublie pas que ce soir tante Freya vient nous rendre visite. Je sais que tu n'a pas beaucoup de souvenir d'elle mais ont est de vieux amis.

- Oui ne t'en fais pas.

Après quoi il s'en alla. Je me lève de mon lit est remarque dans mon grand miroir à quelle point j'ai une mine affreuse. Il faut que j'arrange tout ça, me dis-je à moi même.

Ma chambre n'étant pas très grande je n'eut pas de mal a trouver les vêtement dont j'ai besoin, qui sont éparpiller un peu partout. Je suis assez bordélique, mon père s'en plein à longueur de journée. Mon père n'est pas mon père de sang, j'ai était adopter dès la naissance. De ce qu'il ma dit, il m'a trouver au bas de sa porte il y'a de ça bientôt dix-sept ans. Très cliché n'est-ce pas ?

Et oui c'est bientôt mon anniversaire. J'ai plutôt hâte, mon père a l'habitude de m'emmener camper à chacun d'eux. On mange des chamallow grillé et des hot dog fait maison. Il aura lieu dans trois jours exactement. Heureusement pour moi ce sera un Week-end, en plus on dit que la Lune sera rouge. Un phénomène provoquer par le soleil de ce que j'ai compris.

En sortant de ma chambre j'ai de léger vertige. C'est la fatigue, me dis-je. Arrivé dans la salle de bain je brosse mes long cheveux brun bouclé, qui était remplit de petit nud. Quel enfer. Je fais glisser mon pyjama Harry Potter avec la tête d'Hedwige sur mon t-shirt large, et ouvre l'eau afin de l'a laisser se réchauffer. J'attache mes cheveux puis, après un long moment décide d'entré sous la douche.

Me doucher doit être l'un de mes moments préférer dans la journée. Mes muscles se détendent petit a petit. Tandis que mon esprit, lui, se noie. Me forçant a oublier tout mes problèmes pendant quelques minutes.

Après avoir du sortir de mon moment de paix bien mériter, je m'habille d'un simple jean bleu et d'un sous-pull col roulet blanc. Je retourne dans ma chambre pour me coiffé et me maquillé légèrement car je suis trop fatigué pour faire un maquillage très élaborer. Je dompte mes cheveux en faisant un chignon bas. Comme maquillage j'applique du mascara pour faire ressortir mes yeux vert, et un gloss légèrement rosé pour mes lèvres gercé par le froid.

Mon ventre crie famine a l'odeur du pain grillé et des œufs que mon père a préparer. J'ai la chance d'avoir pour père un grand chef cuistot. Malgré qu'il doit souvent s'absenté pour le boulot j'ai toujours de bon repas a dégusté. Ses œufs brouillé son d'un délice, j'en est l'eau à la bouche rien que dit penser.

Sorcière de Sang Where stories live. Discover now