Chapitre 2

32 5 0
                                    

2 moi auparavant.

Je me réveille dans mon immense lit deux place. Toute joyeuse. C'est les vacances d'été donc je suis plutôt ravis. Je les passe actuellement dans une immense maison de vacances à Los Angeles. Bien que mon père soit riche ce n'est pas lui qui paye ses vacances.   Finn mon meilleur ami m'a proposé de passer tout l'été avec lui. Mon père étant chef cuisinier il a beaucoup de responsabilités et n'a pas beaucoup de vacances. Il est ravis pour moi, mais le faite qu'il ne soit pas là m'attriste beaucoup.

Je décide de me lever est de prendre une bonne douche bien chaude. La salle de bain se trouve dans ma chambre, quand j'y entre de grande baies vitrées me permettent de voir la vue sur Venise Beach. Je m'en laisserai jamais, me dis-je.

J'enlève mon pyjama en soie rose pal et entre dans la baignoire qui est déjà remplie d'eau chaude. Sur le rebord je remarque une bombe de bain arc-en-ciel. Je la plonge dans l'eau. Elle crépite et laisse l'eau de toute les couleurs. C'est ça d'être riche ? Je pourrais m'y habitué.

- Ella, m'interpelle une voix derrière la porte.

- Finn c'est toi ?

- Oui c'est moi t'a presque finis ?

- Hm laisse moi 5 minutes.

J'entoure mon corps d'une serviette et sort de la salle de bain afin de chercher de quoi m'habiller. En sortant de la salle de bain Finn me fixe longuement avant de détourner les yeux.

- J'aurais pu t'apporter t'es vêtements tu sais.

- T'inquiète pas, je fais vite.

Je fouille dans l'immense armoire et trouve une magnifique robe dos nue blanche d'été assez fine et courte. Mais vue que je passe le moitié de mon temps en maillot de bain on s'en fiche un peu. Je choisis aussi un maillot triangle blanc qui dévoile un peu trop mon corps à mon goût mais la sœur de Finn me l'a offert et je n'ai que ça donc je n'ai pas vraiment le choix.

Je rentre dans la salle de bain une nouvelle fois et commence à m'habiller.

- Tu voulais me dire quoi ? Dis-je a travers la porte.

- Hm...on va a la plage tu viens avec nous ?

- Avec Jess ?

- Oui et les autres, dit-il sur un ton étrange.

Je sors de la chambre et me ru sur mon lit ou se trouve Finn, les yeux vers le plafond. Je me blottie dans ses bras et lui fais des chatouillis.

- Arrête sorcière, dit il a bout de souffle tellement il a ris.

- Et toi arrête de m'appeler comme ça "petit écureuil".

On se regarde et explose de rire. Sorcière et Écureuil sont les surnoms qu'on se donne pour s'énerver. Ses surnoms vient du faite qu'à cinq ans quand on c'est rencontré le soir d'Halloween il était déguisé en écureuil et moi en sorcière. J'avais mangé tout ses bonbons, il avait pleuré et a essayé de me voler les miens à mon tour. Depuis ce jour on ne sait jamais quitter. 

- Bon on y va ?

- Yep laisse moi une seconde que je prenne mes affaires.

- D'acc.

Il sort de la chambre et me laisse seule. Je prend mon sac de paille sur un porte manteau et y met de la crème solaire, des lunettes de soleil, et une serviette. Je cherche mon portable sur ma commande et y remarque un message de mon père.

De Papa :

Il faut qu'on s'appelle. J'ai quelque chose d'important à te dire.

Je fronce les sourcils devant son message. Qu'est-ce qu'il a à me dire ? me demandais-je.

Sorcière de Sang Where stories live. Discover now