Chapitre 17

26 2 2
                                    

Plus tard, alors que je rentrais chez moi avec Finn à mon bras, j'aperçus Hunter devant mon palier. Il semblait fatigué et essoufflé, comme si il venais de courir. Je me demande bien ce qu'il fait devant chez moi, pensais-je. Après notre altercation de ce matin je pensais ne plus le revoir de sitôt.
Lorsque je reporte mon attention sur Finn je remarque qu'il regarde Hunter puis il tourna la tête et me fixa d'un air perplexe.

- Qu'est-ce que Hunter fait devant chez toi ?

Je blêmit avant de bafouillé.

- Tu te rappelle de lui ? dis-je, un sourire gêné au lèvres.

- Je te rappelle que son frère m'a vendue un appart, donc oui je me souviens bien de lui.

- C'est vraie. Hm je sais pas ce qu'il fait ici, avouais-je doucement.

- Tu veux que je lui dise de dégager ? dit-il avec une soudaine rage dans le regard.

- J'aime beaucoup cette attitude d'homme protecteur, mais je crois que je vais m'en sortir, merci. Attends moi dans ma chambre d'accord.

Il acquiesce et ce dirige vers la porte d'entrée. Hunter est debout, les bras croisés, et se tiens à une des poutres qui sert à tenir le porche. Lorsque que Finn passe devant lui ils se dévisage longuement, avant qu'Hunter lève les yeux au ciel quand Finn entre enfin. Il décroise ses bras musclés et s'avance jusqu'à moi. Je continue néanmoins de marcher jusqu'à atteindre les petits escaliers de mon porche, où je m'appuie sur la barrière en croisant à mon tour les bras.

- Tu compte me sortir encore une de t'es blague débile ou t'as quelque choses à me dire, lui dis-je du tac au tac.

Hunter sourit légèrement en baisant la tête ce qui m'étonna. Il est habillé différemment que ce matin. Il porte un t-shirt noir, un jean de la même couleur et le même blouson qu'il m'avait prêté le week-end dernier. Ce souvenir me fit grimacé légèrement, ce que sembla remarqué Hunter puisse que son expression changea.

- Je suis venue te proposer un marché, dit-il en me regardant dans les yeux; ses yeux noisettes qui ressortait doré au couché du soleil, telle une pierre précieuse.
Concentre toi Ella !

- Qu'est-ce qui m'intéresserait assez pour passer un marché avec toi au juste ? dis-je avec autant d'assurance que possible.

- Des informations, dit-il simplement.

- Lesquels ?

- Sur ce qui c'est passer la nuit dernière, souffla Hunter en s'approchant dangereusement de moi.

Je tourne ma tête sur le côté gêné de cette proximité. Il s'éloigna en souriant et je repris la parole en le regardant droit dans les yeux.

- Très bien. Qu'est-ce que tu veux en échange ?

- Que tu me rende un petit service.

- Quel service ? dis-je déjà soûlé.

- Tu le saura quand ont aura pris la route.

- Attend me dit pas que tu veux que je vienne avec toi ce soir ?

- On a une longue route à faire ma jolie, dit-il avec un sourire en coin.

Sorcière de Sang On viuen les histories. Descobreix ara