Chapitre 18

22 2 2
                                    

Mon cœur s'affole. Plus aucune rancoeur ou colère me parcourt, seulement de l'inquiétude. Je regarde Hunter et Caleb, puis mes mains qui tremblait. Une guerre ? Comment ça ?
Voyant mon inquiétude Hunter allait poursuivre, mais avant même qu'il n'eut le temps de prononcer un mot Caleb le devança.

- Ella ce qu'on va te dire là n'est pas anodin. On te fait confiance et on espère que tu ne diras à personne ce qui ce prépare. Et aussi que ça va pas te choqué, dit-il en grimaçant.

Il me fait de plus en plus peur. Je ne suis pas douer pour les mensonges, d'autant plus quand ils s'agit de quelque chose qui pourrait mettre en danger mes amis. Je lui fait signe de poursuivre, l'attente d'explication met insoutenable.

- Zack...est mort, souffle t-il doucement.

Je blêmit.
La boule d'anxiété qui s'était formé dans mon ventre depuis mon agression s'estompe.
Je ne ressens ni soulagement ni tristesse, juste du vide. Un vide immense. Je ne sais pas quoi penser de cette information.
J'essaye de rassembler mes idées avant de partir dans une analyse de mes pensées et de mes ressenti qui pourrait durer des heures.

- Comment...comment est-ce arrivé ? demandais-je difficilement.

Caleb regarde Hunter qui repris la parole plus sérieusement que son frère.

- Je ne vais pas rentrer dans les détails mais tout nous pense à croire que c'est une sorcière qui l'a tuer. Zack était un loup garous lui aussi et la plupart des sorcières nous déteste. Et soyons clair, Zack n'était pas un enfant de cœur, plusieurs sorcières aurait eu un mobile pour le tuer.

- Son enterrement aura lieu demain en fin d'après-midi, et se terminera au crépuscule, finit Caleb à la place de son frère.

- Et qu'est-ce que j'ai avoir là dedans moi ? Je ne suis pas une sorcière alors ce n'est certainement pas moi qui les tuer. De plus même si je suis dans le clan des sorcière je ne suis pas leur amie, tout ce que je voulais à la base c'était me débarrasser de ces visions et des ces vertiges...

- Des visions ? me demanda Caleb.

- Oui Freya m'a donné un élixir qui est sensé m'aider à les diminuer, mais je suis forcé de devenir une Chercheuse de Sang pour qu'il s'arrête définitivement. Quand se sera fait je me barrait de ce trou en vitesse, j'en peux plusieurs de voir tout ces truc surnaturel.

J'avais soufflé cette dernière phrase en croisant les bras. Caleb et Hunter ce regardèrent, inquiet. Hunter me demande.

- C'était quoi cet élixir ?

- Hm je sais plus, commençais-je en m'avançant et en posant mes coude sur la table. Il y'avait du lait de chèvre si je me trompe pas et une plante, de l'aconut...non de l'aconit...

Je réfléchis. Le nom de cette plante me revient difficilement en tête.

- De l'aconit tue-loup ?! s'importèrent les deux frères.

- Oui voilà c'est ça ! Comment vous connaissez cette plante ? demandais-je incrédule.

- Cette simple plante comme tu dit peut tuer un loup si elle est ingéré en trop grande quantité ! Cette salope à voulu nous tuer, me cris Hunter en se levant.

- Ou peut-être qu'elle voulait simplement me protéger, dis-je en me levant à mon tour. Et apparemment elle a eu raison sachant qu'un loup a voulu me violer et un autre me tuer.

Hunter ce tourna brusquement à la fin de ma phrase.

- Qui a voulu te tuer ?

- Toi, sale con, lâchais-je en commençant à monter les escaliers. Après le feu de joie. Cette élixir m'a protégée, donc même si les intentions de Freya n'était pas celle que je pensais elle n'a voulu que mon bien. On ne peut pas la blâmer pour ça.

Sorcière de Sang Où les histoires vivent. Découvrez maintenant