Chapitre 13

19 2 11
                                    

Lorsque je me réveille je remarque que je suis dans mon lit, je suis habillé d'un débardeur noir et d'un petit short bleu avec des canards dessus. Depuis quand j'ai ce truc ?
Je n'était pas habillé comme sa hier, bizarre. Je me demande comment je suis arrivé ici d'ailleurs, la soirée d'hier me vient à l'esprit comme un vague souvenir...

...hier soir
Hunter est un loup-garou j'en reviens pas, et depuis quand les loups-garous existent ?En n'y repensant depuis que je vis ici il m'arrive que des choses étranges alors plus rien ne me choque. Est-ce que les vampires et les fées existent aussi ?!

Je m'approche d'Hunter son dos est recouvert de brûlure, de cicatrices, et de symboles représentant - je crois - la terre, le feu, l'eau et l'air. Quand je touche chacun de ces symboles, gravés par le fer sur sa peau, je sens que son corps est chaud, brûlant, comme si il était en ébullition, comme la lave d'un volcan. J'enlève la veste qu'il m'avait prêté naguère, et la pose sur son corps nus, je tourne sa tête vers moi et la pose sur mes genoux glacé. De mon doigt sous son nez je tente de voir si il respire encore, heureusement oui il respire, il est vivant, pensais-je, soulagé. Mais mon périple ne fait que commencer comment vais-je porter un homme - ou plutôt un loup-garou - de deux mètres de haut, musclé comme pas possible, inconscient, avec mes petits coton tige que me servent mes bras ?

J'essaye de le levé comme je peux et le pose sur mes frêle épaules. Il pèse une tonne bordel. J'arrive à faire quelques mètres avant que le ciel gronde, des éclairs apparaissent ici et là, jusqu'à ce que des gouttes tombe au sol. Le froid me rattrape mais heureusement pour moi j'arrive à la chapelle assez rapidement. Dans la précipitation je pose brutalement Hunter sur le tas de couverture, je jure intérieurement en espérant qu'il n'aura pas un bleu demain matin. Je trouve un short en coton gris et une veste de la même matière noir; j'habille difficilement Hunter, voir son corps nus - je dois l'avouer - ne me laisse pas indifférente, il a des abdos parfait, une peau parfaite, et une odeur chaude et réconfortante, qui m'attire dangereusement. J'essaye de me concentré sur ce que je fais, mais voir son membre lorsque que je lui enfile son short me déstabilise. Putain tout est vraiment parfait cher lui.

Après qu'Hunter soit habillé et au chaud je m'occupe enfin de moi, il ne reste plus qu'un pull et un t-shirt sans manches. Fait chier. J'enlève ma robe qui est trempée par la pluie et enfile le t-shirt et le pull. Le haut de mon corps est donc bien au chaud mais mes jambes sont glacées et mouillé par le temps, j'essaye de me réchauffer comme je peux mais en vain. Bordel. Pas le choix je vais devoir dormir avec lui. Je me glisse sous la couette en veillant à ne pas réveillé Hunter, ses yeux son clos des mèches de ses cheveux cache son visage, je les pousse délicatement avec mes doigts pour le regardé. Bien qu'il a plu, des taches de sang reste tout autour de sa bouche, des taches de mon sang, en y repensant je ne sens plus aucune douleur dans mon cou, je touche ma blessure et rien, pas une seule cicatrice, pas même du sang séché, c'est étrange.

Je me tourne pour ne plus faire face au visage autant irrésistible qu'énervant d'Hunter. J'ai tellement froid que même sous l'épaisse couette je grelotte, sans même le vouloir je m'approche d'Hunter, mes fesses sont presque collés à son membre quand son bras s'enroule autour de ma taille pour me coller à son torse. Son corps brûlant me réchauffe créant un cocon dans lequel je ne veut pas partir, je regarde par dessus mon épaule et il semblerait qu'Hunter dort toujours. Il doit sûrement rêvé que je suis Grâce, me rassurais-je. Je m'autorise à pleurer quelques secondes, puis quelques minutes, Zack a essayer de me...plus j'y pense plus mes sanglots se font gros. Je sens encore ses doigts essayer d'entrer en moi, sa langue chaude et humide sur ma peau gelé, ses ongles qui se plante dans la peau de mes poignets pour me forcer à ne pas bougé. Hunter resserre sont étreinte et je pleure de plus belle, personne ne mérite de vivre sa, je ne méritais pas sa. Je m'endort en pleurant, et dans les bras chaud et réconfortant d'Hunter.

Sorcière de Sang Where stories live. Discover now