Chapitre 3

27 3 1
                                    

On se sert fort avant de ce détacher. Enfin avant que je me détache brutalement de lui. Je n'en reviens pas qu'il est vraiment réussi à me rejoindre.

- Comment tu as fais ? lui demandais-je encore sous le choc.

- Tu sais avoir des parents avec un agenda chargé sa t'ouvre pas mal de porte.

Je lui fais ma fidèle grimace qui veut dire « sérieux ? ».  Finn a beau rigoler de sa situation, au fond je sais que c'est dure pour lui. Même si lui il connaît ses parents, ils sont tellement absents que c'est comme si ils étaient morts. Comme les miens d'ailleurs.

- J'ai trouvé un appart dans le coin. Ils m'ont pas posé de questions quand ils ont su le nom de mon père.

- Je vois, dis-je consciente à quelle point c'est dure pour lui.

- Hm et toi qui tu fuyais comme ça ?

Ok il essaye de changer de sujet. Je vais pas insisté. Les parents de Finn sont un sujet assez difficile et on en a déjà parlé pendant des heures. Ils ne mérite pas autant d'attention. Ils ne mérite pas de gâcher nos retrouvailles.

- Ça n'a pas d'importance. Viens on va voir se qu'a à nous dire notre cher proviseur.

Il ne me posa pas plus de questions et nous nous redirigions vers la salle de convention.
En entrant des regards se tourne vers moi. Ceux des quatre garçons et des quatre filles et garçons. Je devrais leurs donner un nom sa serait plus simple, me dis je.

J'essaye de ne pas leurs prêtés attention mais les yeux perçants d'Hunter me perturbe. Bien qu'il soit de l'autre bout de la salle et que j'ai tout fais pour m'éloigner le plus possible d'eux je sens qu'il me regarde. J'ai l'impression qu'il est à côté de moi. Qu'il entend mes pensées. Qu'est ce que sa peut m'agacé.

La proviseure arriva enfin. Après trente longues minutes d'attente. Elle était vêtu d'un long pantalon carotte noir et d'une chemise noir en soie. C'est cheveux roux cour sont sublimée par brushing. Et ses yeux vert ressortent grâce à un magnifique crayon noir. Elle a un air très sévère malgré qu'elle essaye de faire bonne figure.

- Mes chers élèves, nouveau comme ancien, commence t-elle près du micro. Je suis ravie de vous accueillir pour une nouvelle année au Golden Centrale College. Malgré les événements de l'année dernière j'espère que l'on pourra rebâtir notre école sur des bases plus joyeuse.

Je me demande ce qu'il c'est passer l'année dernière. Cette école cache bien des secrets en dirait.

L'heure d'après on nous attribue nos classe. Malheureusement pour moi, Finn et moi sommes dans des classes différentes. En revanche pour mon plus grand plaisir le groupe de garçon de toute à l'heure son dans une classe au dessus de la mienne, en terminale.

Je ne connais encore personne mais de visuel ils ont l'air sympa. Ils y a deux trois filles snobs mais tout ne peux pas être parfait. Lorsque que je me tourne pour voir ma classe au complet je remarque la grande fille au cheveux court de toute à l'heure. Super.

Elle a aussi m'a remarqué. Elle me lance un regard malicieux. Je me tourne afin d'éviter tout contact avec elle. Je ne sais pas ce qu'elle a fait tout à l'heure, de la magie ou que sais-je, mais je suis sûr que c'est elle qui a provoqué cette fumée.

Notre professeur principal, un petit homme homme d'un mètre soixante cinq environ, au cheveux châtains presque gris et avec d'étrange lunettes, nous dirige vers une salle de classe. Pendant le trajet je sens que la fille au cheveux cour me regarde. Comme si elle attendait le moindre faux pas de ma part pour agir.

Nous arrivons devant la salle 320 du bâtiment B. La plus haute salle du bâtiment en gros. Mes poumons sont essoufflés et je me demande pourquoi il n'y a pas d'ascenseur. Mais en regardant autour de moi j'ai l'impression d'être la seule fatigué.

Sorcière de Sang Where stories live. Discover now