Chapitre 16 : It's just a dream but It felt so true

209 23 382
                                    




Bonjour, bonsoir mes roulés à la cannelle,

IT'S GOOD TO BE BACK !

Je vous ai manqué ?

Je sais cela fait presque deux ans que je ne suis pas venue postée un chapitre. Comme je vous l'ai expliqué dans le message, ma santé mentale n'était pas ouf. Je sors d'un long burn-out et je ne me sentais pas légitime d'écrire.

Mais me voilà avec la suite de Hold on dans un premier temps et après la suite des autres.

Je vous laisse un ce chapitre, merci d'être là de mettre des commentaires et des votes cela me fait toujours plaisir.

Bonne lecture,

Yours,

Mrs Rogers.

*****

Chapter 16 : It's just a dream but it felt so true.

Tout était vide, froid et silencieux.

L'ambiance était nulle. Peter descendit alors le long escaliers en marbre des appartements privés de la Tour Stark, un lieu si familier d'habitude et pourtant il avait l'impression d'être un inconnu dans sa propre maison.

Arrivé à la dernière marche, il regarda autour de lui, aucun son n'était audible. Il avait le sentiment que tout était coupé du monde, d'être dans ces grands espaces vides des films en noirs et blancs. Son corps était lourd, sa tête avait du mal à rester droite, la lumière lui était sensible. Un sentiment de brouillard, voilà, ce que Peter ressentait. Il essaya de prononcer un son mais rien.

Il descendit enfin la dernière marche, regarda à droit puis à gauche pour juste apercevoir quelqu'un qu'il connaissait. Personne n'était là. Il essaya alors d'appeler ses pères mais personne ne répondit. Son coeur s'accéléra, son souffle devint plus rapide ... Il était en train de faire une crise de panique.

Il n'aimait pas le silence ni l'obscurité. Cela lui faisait ressortir toutes ses peurs.

Il s'avança à petit pas vers le salon qu'il connaissait tant, là où il avait grandi. Il connaissait la pièce par coeur mais dans le noir il lui était compliqué de distinguer n'importe quelle forme. Peter se sentit différent, d'habitude il aurait pu voir avec son sens surdimensionné mais ce soir il n'y rien voir.

Il s'avança vers la colonne pour allumer la lumière afin de mieux entrevoir les détails de la pièce qui l'entoure. Il n'eut à peine le temps de percevoir quoique ce soit qu'un "Surprise !" s'esclaffa dans la pièce.

Peter recula d'un pas de surprise et il vit un groupe de personnes tous criant en cœur ce simple mot. Parmi eux, il reconnut ses parents, Steve et Tony, au milieu des autres. Il examina chaque visage dans la pièce et tous étaient de sa famille. Il vit également Harry et ses amis. Peter sourit en voyant Harry avec les autres.

- Mais qu'est-ce que vous faites là ? Demanda le jeune homme tout timide.

- On allait pas manquer ton anniversaire ! Répondit Tony en lui ouvrant ses bras.

Était-ce son anniversaire ?

Quel jour nous étions ?

Étions-nous le 10 août ?

Peter avait perdu la notion du temps depuis son opération, il passa sa main dans ses cheveux qui était long. Le jeune homme trouva cela étrange car il avait l'impression que c'était hier que son père lui avait rasé la tête. Cela devait être juste un mauvais rêve.

Hold onWhere stories live. Discover now