Chapter 11 : Love and loathe

730 63 317
                                    

Bonjour et bonsoir mes petits lapins en chocolat. 

J'espère que vous allez bien et que vous prenez soin de vous. 

Je ne tiens pas la discussion plus longtemps je vous laisse avec ce chapitre. Préparer alors son tasse de café ou de thé et je vous souhaite une très bonne lecture. 

Mrs Rogers 

*****

Chapitre 11 : Love and Loathe 

Dans la tour Stark, après un long moment de discussion sur leur angoisse à propose de leur fils, Tony et Steve s'étaient endormis dans les bras de l'un et de l'autre. C'était un geste anodin à vrai dire. Ils étaient juste épuisés de leur journée.

Steve avait enlacé son époux contre lui. Après presque six mois de veuvage, pensant qu'il était plus de ce monde, Steve l'avait enfin son mari contre lui et c'était la meilleure sensation au monde qui pouvait ressentir.

Tony avait sa tête contre l'épaule de Steve. Profitant de ce moment sans dispute entre eux. Depuis son retour, Tony dormait mal. Sa culpabilité le hantait trop pour pouvoir avoir un repos suffisant. Il s'en voulait d'avoir menti. Il avait brisé sa famille alors qu'il voulait juste les protéger. Il payait le prix désormais.

Alors que nos deux Avengers dormaient paisiblement, l'intelligence artificielle de la maison allait y mettre fin et réveilla son créateur.

Patron, Peter est en train de faire une terreur nocturne.

Tony ouvrit les yeux et se découvrit alors dans les bras de son époux. Il esquissa un sourire à sa position.

— Merci Friday.

Il bougea légèrement, essayant de se dégager des bras de son époux sans faire le moindre de bruit pour le réveiller. Steve avait besoin de repos, il le savait, surtout avec les derniers mois qu'il avait vécu à cause de Peter.

Il regarda une dernière fois son mari et il mit alors la couverture trainant sur le canapé.

— Rendors-toi, Peter fait juste un cauchemar, lui dit doucement Tony en voyant qu'il faisait pour se réveiller.

Steve hocha la tête sans vraiment bouger.

L'homme de fer s'avança alors vers la chambre de son gamin. Quand il arriva dans la chambre, il vit un Peter se tordant comme si son cauchemar lui faisait mal physiquement. Cette vision lui fit mal à son coeur. Tony n'aimait pas le voir comme cela. Il n'aimait pas voir son fils avoir mal car c'était comme si on lui faisait mal personnellement.

Tony s'avança doucement vers le lit de son fils et le prit contre lui. Il le berça doucement comme il le faisait lorsqu'il était petit. Aux yeux de Tony, Peter restait un gamin. C'était son gamin, son bébé. Il passa alors sa main dans les cheveux de son fils qui étaient complètement humides de sueur.

— Chut, poussin. Je suis là. Papa est là.

Peter serra doucement le t-shirt de son père pendant qu'il dormait.

Tony continuait à le bercer contre lui du mieux qu'il pouvait. Peter tremblait toujours il n'arrivait pas à calmer son propre fils. Il se sentait tellement coupable, peut-être si il ne l'avait pas abandonné après la bataille contre Thanos Peter irait mieux.

— Pa', murmura le gamin. Pa', je veux pas y aller.

Le coeur de Tony se serra encore plus. Cette phrase lui rappelait trop de mauvais souvenir. Ce jour là, il avait perdu son fils. Il n'avait pas pu le sauver et cela lui avait déchiré le coeur.

Hold onOnde histórias criam vida. Descubra agora