Chapitre 7 : And my rage was taking control of my body

798 78 582
                                    


Bonjour bonsoir mes petits roulé à la cannelle,

Je suis désolée d'avance pour ce chapitre. En effet je tiens à préciser que ce chapitre sera remplit de moment où Peter ne sera pas lui-même. Il sera en colère contre le monde entier. Donc si vous êtes pas bien attender pour le lire. 

Sinon voilà le chapitre que je crois pas mal de lecteurs attendaient et surtout ma petite puce d'amour de Mrs Parker. 

Bonne lecture tout le monde 

Wendy

Peter regardait alors l'homme qui était devant lui. Il n'en croyait pas ses yeux ce n'était pas possible. Il l'avait vu mourir, mais le voilà devant lui. Peut-être que c'est son imagination qui lui jouait des tours comme la dernière fois.

Il s'avança avec prudence vers lui, il avait l'impression que le soleil l'aveuglait tellement que ses yeux étaient remplis de larmes. L'homme prit alors son fils dans ses bras quand il le vit en train de pleurer. Peter le tenait fortement comme si il pouvait s'échapper à tout moment. Son père était là, il était vivant. Le jeune homme n'avait pas envie de quitter ses bras, il avait l'impression d'être petit quand il venait tout juste d'être adopté par Steve et Tony. Il n'arrivait pas à lâcher les bras de Tony.

Après de longues minutes, Tony recula et regarda son fils avec un doux sourire sur les lèvres. Il lui avait tellement manqué. Sa famille lui manquait terriblement.

— Comment ... Comment c'est possible ?

— Longue histoire Pete, dit-il simplement.

Peter savait que si Tony ne lui disait pas tout maintenant, il ne valait mieux pas le forcer. Il lui dira la vérité un jour ou l'autre.

— Pourquoi tu n'es pas venu plus tot ? Demanda Peter.

— Je ne pouvais pas Pete, soupira-t-il. Si j'avais pu le faire je n'aurais pas laissé ton père et toi seuls.

Peter sentit une légère colère montait en lui. Il ne comprenait pas pourquoi. Il était heureux que son père soit en vie mais il se souvenait tout le mal cela lui avait procuré et maintenant il était là comme si c'était une mauvaise blague qui lui avait faite.

— Tu es au courant comment Papa et moi étions quand on pensait que tu étais mort ?

— Je sais Peter ... Je sais ce que tu as fait.

Peter sentit la rage grossir. Si il avait eu le courage il aurait probablement mit son poing dans la figure de son père. Pourtant quelque chose le retenait de le faire, il était son père il ne pouvait pas faire ça. Il recula un peu plus pour mettre une distance entre lui et son paternel.

— Ce n'est pas la question ! Papa était dévasté Pa' ! Cria-t-il. J'étais au plus bas car non en faite tu ne sais rien ! Tu ne sais pas ce qui c'est passé pendant ces deux mois, finit-il par dire.

Tony baissa la tête, il n'appréciait pas le ton que son fils employait. Dans d'autres circonstances Tony l'aurait surement envoyé dans sa chambre avec une bonne dispute. Tony essaya de s'avancer vers son fils mais celui-ci recula encore plus.

— Filston ...

— Non, arrête ! Siffla Peter. Là c'est moi qui parle ! Tu étais mort putain je t'ai vu mourir ! J'étais au plus bas, j'arrivais même pas à me lever. Seulement la drogue et l'alcool me calmaient ! Je parlais à personne et encore moins avec papa car on s'engueulait tout le temps. J'avais envie de mourir. Et tu me sors « Oui fiston c'est une longue histoire ! ».

Hold onWhere stories live. Discover now