Chapitre 9 : New friends could become new ennemis

804 71 614
                                    

Bonjour, bonsoir mes petite galettes des Rois 

Bonne année mes lecteurs favoris ! 

Je tiens à vous dire déjà un grand merci car la fiction fait 800 vues et presque 1000 commentaires. Cela me fait tellement du bien d'écrire mon petit bijoux. 

Aller je vous laisse avec ce chapitre 9. Je vous laisse attraper votre boisson chaude et une part de galette des rois afin de lire ce magnifique chapitre. 

Bonne lecture mes petites galettes des Rois

chapter 9 : New Friends could become new ennemies

Peter regardait son petit ami qui dormait toujours. Il embrassa alors son front avec un doux sourire. Il n'avait pas envie de le quitter mais il devait rentrer chez lui sinon son père n'allait pas apprécier. Et à la vision du dernier message de Steve, Peter savait qu'il fallait mieux qu'il rentre chez lui.

Il s'habilla et quitta l'appartement de son petit ami.

Peter marcha alors dans les rues de New York avec un sourire béa sur les lèvres. Il repensait à sa soirée avec Wade. Le diner et leur moment d'intimité après. Peter savait très bien au fond de lui qu'il aimait ce jeune homme mais il n'osait pas le lui dire. Il avait peur de le perdre. Après tout ses parents s'aimaient et maintenant son père mentait à l'autre sur le fait qu'il était en vie.

Alors qu'il marchait dans la rue, un détaille attira son attention. Un gros titre d'un journal pour être exacte. « Mysterio, le nouveau super héros qui a de la classe ». Peter fronça les sourcils, il y avait un nouveau super héros en ville et il n'était pas au courant. Peut être un jour ils se rencontreraient et travailleraient ensemble.

Peter entra dans la Stark Tower. Il avait reçu un message de son père Steve lui demandant de rentrer toute de suite. Peter savait très bien que cela devait être une urgence.

Il entra alors dans la pièce commune où il vit une silhouette allongée sur le canapé. Il fronça les sourcils. Steve avait peut être invité quelqu'un, se disait-il. Alors qu'il avançait vers le salon, il vit son autre père qui dormait sur le canapé. Que faisait-il ici ?

— Ah, Peter te voilà ! dit Steve en regardant son fils.

Peter allait parler mais Tony se réveilla. Il ne savait pas comment réagir. Devrait-il jouer la comédie ou faire comme si de rien n'était.

— Salut fiston.

— Pa', que fais-tu ici ?

— Ton père m'a rendu visite hier, expliqua Steve sans laisser le temps à Tony de répondre. C'est dingue comment les morts reviennent vite à la vie. Mais ça, tu étais au courant.

Steve avait un ton amère. Peter ne l'avait jamais vu autant froid. Il ne savait pas si son père était en colère après lui ou après son père. Peter regarda alors son père partir dans la cuisine puis il posa alors son regard sur l'homme sur le canapé. Il hésita alors entre parler avec Tony ou aller voir si Steve allait bien.

Peter n'aimait pas quand ses parents se disputaient. Cela arrivait très rarement mais la dernière fois  c'était quand Steve avait protégé son ami d'enfance Bucky durant la Civil War. Mais ses parents se sont réconciliés assez rapidement.

— Pete, commença Tony.

Le jeune homme soupira et préféra partir dans la cuisine rejoindre son autre père. Il n'était pas prêt à parler avec Tony, pas maintenant en tout cas. Steve était en train de faire son café du matin. Peter s'approcha de lui mais il n'osait pas le regarder dans les yeux. Peter sentait son père tendu, énervé comme il ne l'avait jamais vu.

Hold onOù les histoires vivent. Découvrez maintenant